Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Tenebreux ! =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jerem34
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Cercle:
Demande de recrutement de Tenebreux ! =) Left_bar_bleue69/200Demande de recrutement de Tenebreux ! =) Empty_bar_bleue  (69/200)
Alignement: Bontarien

Demande de recrutement de Tenebreux ! =) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Tenebreux ! =)   Demande de recrutement de Tenebreux ! =) Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 23:54

Salut a tous !!!

Voila j'aimerais rentrer dans votre guilde qui m'a l'air fort simpatique... Very Happy

Alors... In game... Je suis un pauvre feca eau .. ( Hey on se moquent pas hein ? :o )
Niveau 62 je fais mon roxxor au zone d'aggro. Je suis toujours disponibles pour les sorties donjon, xp etc.... Je suis un peu bavard alors je parle defois pour rien... Si vous me prenez n'hesiter pas a me dire de la fermer :o ... Auparavent j'etais dans une guilde nommé My family's... Je l'ai quitter car les membres etait très inactif et pas très bavard...

Et puis... Irl... Je m'apelle Jeremie... J'habite dans le 34 ( VIVA MONTPELLIER !!! ) ( desolé ces les nerfs...) et j'ai 13 ans je suis au college et... Bah je crois que c'est tout...

Merci d'avoir lu cette candidature !!!
A bientôt ( J'espere ).
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Demande de recrutement de Tenebreux ! =) Left_bar_bleue142/200Demande de recrutement de Tenebreux ! =) Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Demande de recrutement de Tenebreux ! =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Tenebreux ! =)   Demande de recrutement de Tenebreux ! =) Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 0:01

Bonsoir Tenebreux ^_^

Bah une petite candidature qui sera appréciée je pense des membres du Nid. Quelques petites fautes mais bon ^^"

Des métiers peut -être Question :o

Feca eau c'est original Razz

Même si mon avis à pas beaucoup d'importance je tiens seulement à vous dire que c'est un ami de Bardook et c'est moi qui lui a proposé de postuler ici puisqu'il n'a pas encore le level requis pour entrer dans la guilde. On a discuté un peu en mp et cela à l'air d'être un gentil feca.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Demande de recrutement de Tenebreux ! =) Left_bar_bleue94/200Demande de recrutement de Tenebreux ! =) Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Demande de recrutement de Tenebreux ! =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Tenebreux ! =)   Demande de recrutement de Tenebreux ! =) Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 0:04

ca sera un petit pour de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
Demande de recrutement de Tenebreux ! =) Left_bar_bleue180/200Demande de recrutement de Tenebreux ! =) Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

Demande de recrutement de Tenebreux ! =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Tenebreux ! =)   Demande de recrutement de Tenebreux ! =) Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 0:25

Pour le nid.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Demande de recrutement de Tenebreux ! =) Left_bar_bleue142/200Demande de recrutement de Tenebreux ! =) Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Demande de recrutement de Tenebreux ! =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Tenebreux ! =)   Demande de recrutement de Tenebreux ! =) Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 11:11

Je te laisse contacter In Game : /w Shouminou ou /w mamienova pour qu'elles puissent t'inviter dans leur guilde Wink

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Demande de recrutement de Tenebreux ! =) Left_bar_bleue156/200Demande de recrutement de Tenebreux ! =) Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Demande de recrutement de Tenebreux ! =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Tenebreux ! =)   Demande de recrutement de Tenebreux ! =) Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 14:54

Oki aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Demande de recrutement de Tenebreux ! =) Left_bar_bleue142/200Demande de recrutement de Tenebreux ! =) Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Demande de recrutement de Tenebreux ! =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Tenebreux ! =)   Demande de recrutement de Tenebreux ! =) Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:33

Tenebreux a été invité par Nekonia ce midi ^^"

Serait il possible de donner le droit d'inviter les membres à Tofuette Question :o

Je me permets de verrouiller le sujet.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Tenebreux ! =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Tenebreux ! =)   Demande de recrutement de Tenebreux ! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Tenebreux ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Le Nid des Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser