Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+3
AngeNoir
Petit-Ange
sacri
7 participants
AuteurMessage
Ismaela
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:34

Coucou ! Je Suis Une Sram lvl 57 qu'il faut jamais quitter des yeux si on Tiens a Ses Kamas Twisted Evil Je Suis La Soeur De AngenoirSadi Le Barbu J'ai 12 Printemps Et Vous Avez Interet A M'accepter Si Vous Voulez Pas Que Mon Frère Vous Mette Une Raclée Razz Je Plaisante Bien Sur Smile Je M'appelle Betty Et Je Vous Fait D'avance De Gros Bisous Sur La Bouche I love you
Merci A Bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
sacri
Conseiller
Conseiller
sacri


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle:
Demande de recrutement Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:45

Bonsoir pour moi je suis pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Demande de recrutement Left_bar_bleue142/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:49

Bonsoir Ismaela ^_^

Tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de te présenter sur le forum.

Mais je ne veux pas de bisous sur la bouche sauf de la part de mon chéri garlikounet :p

Sinon, le premier cercle ayant été atteint, je ne vois pas d'objections à ce que tu sois invitée dans la guilde et je dis ça car je n'ai même pas peur de ton frère.

Une petite présentation un peu plus étoffée de ta sramette serait appréciée.

Je laisse les autres membres de la guilde donner leurs avis.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaela
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:06

Re Coucou , Je Suis Donc Une Sram mi-agi mi-terre 1/2 Coups Critiques , Boulangère Feignante(comme mon frere) Lvl 18 (j'ai commencé Il N'Y a pas Longtemps ) Gros Bisous Sur La Bouche A Tout Le Monde (A Part Petit-Ange) Razz
Revenir en haut Aller en bas
AngeNoir
Oeuf Novice
Oeuf Novice
AngeNoir


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Loin
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
Demande de recrutement Left_bar_bleue114/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (114/200)
Alignement: Brakmarien

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: reponse   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:40

Bah Moi Je Suis Ok Me demandez Pas Pourquoi ^^ ( A bientot Soeurette) Razz cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
pigrif
Oeuf initié
Oeuf initié
pigrif


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle:
Demande de recrutement Left_bar_bleue64/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (64/200)
Alignement: Bontarien

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: pigrif   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:46

mhhh bisoux, une sram,bon lvl,a premiere vue sympatique se sera oui mais a une seule condition .....un bzoux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Demande de recrutement Left_bar_bleue100/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:46

Personnellement j'ai plus peur que ma chérie me tabasse à coup de marteau bouftou parce que tu m'as tendu tes lèvres, que de ton frère. Mais soit!

Je ne vois pas d'objection non plus à ton intégration (du moment que j'peux matter une belle paire de cuisses j'vois pas pourquoi je devrais dire n... Crying or Very sad tu écoutais ma puce ? ...)


Bref tu es évidemment la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Demande de recrutement Left_bar_bleue156/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:02

Petit-Ange a écrit:

Mais je ne veux pas de bisous sur la bouche sauf de la part de mon chéri garlikounet :p

Garlikounet, ça casse un mythe quand même, fallait que je le signale un jour.

Pour en revenir à la candidature, ça sera d'accord pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Demande de recrutement Left_bar_bleue94/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:10

... le bisous sur la bouche me fais peur... mais je suis Pour =D
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Demande de recrutement Left_bar_bleue142/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 10:34

Pour la plupart des membres de la guilde c'est le Géant mais pour mon c'est mon garlikounet :p

Ca a pas l'air de le déplaire... du moins il dit rien :d

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Demande de recrutement Left_bar_bleue100/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 10:44

En meme temps les géants ne sont pas connus pour leur insatiable soif de conversation .. (lui, si) geek
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Demande de recrutement Left_bar_bleue142/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:42

Invitée dans la guilde par Goudurix cette après midi.

Je me permets de verrouiller le sujet Smile

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement
» Demande de Recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser