Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
salim-sama
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : nord-pas-de-calais
Date d'inscription : 07/04/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 23:00

Bonjour tout le monde je suis un feca de cercle 75 mon pseudo est salim-sama
Mon metier est forgeur de bouclier que je vien juste de commencer
jai choisi cet guilde parceque beaucoup de gens men ont parlé mé j e ne saurais plus dire leur pseudo dsl Wink
mes humeur: Plutot sympa en general j'aime faire le dj blop en boucle donc si vous voulez venir mp moi ^^
je suis monté intelligence comme dans la vrai vie sur ce jespere que vous avez aimez ma prestation slttttttt
Salim-sama


Dernière édition par Vollimm le Mar 8 Avr 2008 - 12:42, édité 2 fois (Raison : Topics fusionnés (tagadagadam ... Fuuuuuuuuu.... ))
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
demande de recrutement Left_bar_bleue100/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 2:40

Manque un bout Smile tu pourras éditer ton message pour qu'on aie la suite, là c'est un peu fait précipitemment on dirait Smile
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
demande de recrutement Left_bar_bleue94/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 7:33

oui dommage repasse nous voir et écrit ton message en entier ca fait un peu... comme dans les hopitaux...
Bip ; Bip , Bip bip bip bip bip bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.... (l'ai mourru le gens Crying or Very sad ) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
demande de recrutement Left_bar_bleue156/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:05

Avec un message complet, ça serait mieux effectivement.
Celà dit, tu remplis la condition niveau cercle d'expérience, et on n'a pas de forgeur de boucliers justement.....
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
demande de recrutement Left_bar_bleue142/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:26

Bonjour salim sama ^_^

C'est gentil d'avoir posté ta candidature Smile

Mais, je pense que tout est dit Smile Repasse sur le forum complété ta candidature Wink Merci ^^"

Et effectivement, je confirme les dires de mon cher bras droit Wink

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
demande de recrutement Left_bar_bleue156/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 12:43

(premier post édité pour ajouter la partie manquante postée dans un autre topic)

Pour moi ça sera un oui. Petit, mais un oui quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:35

Salut Salim,
c'est ouzzie, ou lapetitebertha selon l'état de ta mémoire Wink
c'est moi qui t'ai filé l'adresse du fofo, hier soir je crois, c'est cool que tu soit venus poser ta candidature, je suis pour, mais je suis pas sur que ma voix est un poids très lourds, car je suis encore un petit nouveau parmis les dragon eggs.
Mais avis au oeufs, pour avoir bloppé avec le jeune homme, je pense que c'est un mec sympa.
Donc bonne chance, et peut être à bientôt parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
demande de recrutement Left_bar_bleue142/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 10:19

Toutes les voix des membres comptent que ce soit un nouveau venu ou un ancien Wink

Comme la plupart des membres de la guilde sont d'accord, je le suis aussi car tu m'as l'air assez sympathique et que tu ne parles pas le bwork.

Je t'invite donc à nous contacter pour que l'on puisse t'inviter Wink

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
demande de recrutement Left_bar_bleue156/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:42

Fait ce jour, à une certaine heure....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser