Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ecatrosi
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 14:24

J'ai oublié de vous dire mon level .Je suis un ecaflip level 69.Je suis bijoutier level 41 et bricoleur level 11.
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
demande de recrutement Left_bar_bleue100/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 15:31

Jte pardonne ton double topic parce que t'as une bonne écriture pour un eca Sad

J'allais te dire que ta présentation complète du tout, vu que je n'avais paslu ton 2e post .. Cependant je garde ma remarque, ça ne nous en dit pas long sur toi, ton age, ton boulot ou ce que t'aimes en dehors de Dofus ..

Désolé d'être un peu froid, je suis encore d'humeur massacrante. J'attendrai donc l'avis des autres en te rassurant, on est bien plus éxubérants que ça

Neutral

Je te souhaite bonne chance avec mes compaires
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
demande de recrutement Left_bar_bleue156/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 15:41

Hum.... en voyant le double post, j'ai supprimé le premier... désolé.
(Il disait avoir rencontré Thalis, rechercher une guilde pour xp; donjon et drop, être serviable notamment).

(Contrairement à Kaze, je me fous du HRP, mais malgré ça, ça me parait bref, et méli mélo comme présentation...)
Revenir en haut Aller en bas
ecatrosi
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 19:38

J'ai 15 ans,jem'appelle Jean louis, je suis en 3°, j'habite a 30 km de lyon.En dehors des cours je fais du hand ball et du badbinton.Si vous désirez plus emple d'informations dîtes le moi.Je reste a votre entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
XxTyrionxX
Oeuf initié
Oeuf initié
XxTyrionxX


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Brakmar ou Dopeul
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
demande de recrutement Left_bar_bleue103/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (103/200)
Alignement: Brakmarien

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 19:44

Héé ! On dit badminton affraid affraid Ne massacre pas le nom du premier sport que j'ai réellement pratiqué tongue .

Pour ma part je vote blanc car je ne vois pas dire Non, ni Oui. Je laisse la parole aux autres membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
demande de recrutement Left_bar_bleue142/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 10:12

Bonjour ecatrosi ^_^

Thalis m'a dit que tu avais postulé ici et je t'en remercie. Je le remercie également de t'avoir présenté le forum de notre guilde.

Personnellement, je ne vote pas contre car ça fait plaisir de voir quelqu'un s'exprimer assez convenablement.

De plus, tu as largement le level requis pour entrer dans la guilde.

Mais je laisse les autres membres de la guilde donner leurs avis ^^"

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
écatrosi
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 10:47

Merci.Vous pouvez me tenir au courant sur dofus svp?
Revenir en haut Aller en bas
ecatrosi
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:55

Désolé mais une guilde m'a contacté et j'ai accepté désolé pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
demande de recrutement Left_bar_bleue142/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:57

Pas de soucis, bonne continuation à toi Smile

Je me permets de verrouiller ce post et je vous laisse le déplacer dans la section appropriée.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser