Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+6
Oo-Eldorado
yiloo
Vollimm
Lydook
Petit-Ange
Sadios
10 participants
AuteurMessage
Sadios
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Sadios


Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : Boisbriand Qc Canada
Date d'inscription : 02/11/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:04

Informations sur moi: Bonjour je m'appelle Maxime [...], j'ai 16 ans, j'habite à Boisbriand et je suis québécois (Canada). Je joue à Dofus depuis plus d'un an. Je suis très respectueux et poli, ma mère m'a bien élevé, drunken J'ai entendu parler de votre guild et il y a eu une cloche dans ma tête qui me dit qu'il faut que je fasse n'importe quoi pour entrer dans cette superbe guild. Dans le jeu...: Je suis un sadida level 81 bleu et noir, de type terre. Ce n'est pas mon premier personnage. J'ai un eca flip level 75 et un sacrieur level 71. Je sais jouer (je ne suis pas un noob). Je suid près à faire des sacrifices pour les autres de la guild et défendre tout ma famille (la guild). Je monte d'expérience très vite. J'aime boucoup Dofus et surtout votre guild Un peu plus sur moi: J'ai un frère qui joue à Dofus. Je fais du sport, je joue au hockey sur glace et d'autres activités. C'est pour ça que je ne serai pas 24 heures connecté, Je suis responsable et honnête, j'ai msn et skype (autres programmes de clavardage avec micro et clavier) Conclusion: Je vous remercie d'avance et je souhaite à tous et à toutes une bonne expérience et amusez-vous bien, on se revoit dans la guild Wink

[Edité par Vod : Il vaut mieux éviter de mettre son nom complet sur Internet, surtout avec quand tu donnes avec ton lieu de vie ... Ce forum est lisible par tout le monde]
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Demande de recrutement Left_bar_bleue142/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 10:40

Bonjour Sadios ^_^

Merci pour ta candidature.

Mais avant que les autres membres de la guilde ne répondent, je te conseille de revoir la mise en page car on aime pas les paragraphes Very Happy
De plus, il y a quelques petites fautes mais c'est parce que tu dois être Canadien ^^"

Pourrais tu également nous dire tes métiers ainsi que tes anciennes guildes s'il y en a eu et qui est ce que tu connais chez les Dragons Question :o Merci ^_^

J'attends un peu avant de rendre ma réponse.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Lydook
Oeuf initié
Oeuf initié
Lydook


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : En dessous de toi =)
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Demande de recrutement Left_bar_bleue139/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (139/200)
Alignement: Neutre

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 14:48

Candidature pas très terrible bon une bonne présentation de soi-même mais un tit rp et une jolie mise en pasge changerait mon avis

Neutre à tendance pour
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Demande de recrutement Left_bar_bleue156/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:03

NEUTRE, je n'en sais pas assez sur ton personnage, et j'aime pas trop lire des pavés.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Demande de recrutement Left_bar_bleue94/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:11

je penche plutot pour un contre Mais si tu refaisait une bonne mise en page peut etre que... neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
Demande de recrutement Left_bar_bleue180/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:37

Contre, pas envie de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Oeuf initié
Oeuf initié
Death


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Quelque par dans les méandres de bonta
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
Demande de recrutement Left_bar_bleue165/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (165/200)
Alignement: Bontarien

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:07

Comme l'a dit ange tu ferais peut etre mieux de tenter de représenter ta candidature qui ne m'a pas l'air suffisament complète^^'
Revenir en haut Aller en bas
Agix-Ioop
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Agix-Ioop


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Pff tu serais trop content de le savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Demande de recrutement Left_bar_bleue195/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Bontarien

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 2:36

NEUTRE Pourquoi tout les Canadiens qui postent ici ne savent pas écrire, je veux pas qu'on passe pour des illettré x)
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda
Oeuf initié
Oeuf initié
punky-panda


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
Demande de recrutement Left_bar_bleue148/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (148/200)
Alignement: Bontarien

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:42

Un petit pour
il peut devenir un grand pour si tu refais avec une bonne mise en page.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
EroCaptain
Rigolo
Rigolo
EroCaptain


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Demande de recrutement Left_bar_bleue114/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (114/200)
Alignement: Bontarien

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:40

... comme eldo ... la flemme de lire un gros pavé ...

mais je le lierai avec plaisir si tu le remet en page...
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
Demande de recrutement Left_bar_bleue180/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 8:12

Si je me trompe pas la candidature date du 2 Novembre, ça fait un moi on peut peut être verrouiller le sujet ?

Pas un seul réponse, pas une fois édité (a par par Vollimm).
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Demande de recrutement Left_bar_bleue156/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 10:37

Edité par Vodkwa, pas par moi.
Je locke effectivement, puisqu'il n'y a plus de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser