Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mais pourquoi des problemes de connexion?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkneur
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
mais pourquoi des problemes de connexion? Left_bar_bleue101/200mais pourquoi des problemes de connexion? Empty_bar_bleue  (101/200)
Alignement: Neutre

mais pourquoi des problemes de connexion? Empty
MessageSujet: mais pourquoi des problemes de connexion?   mais pourquoi des problemes de connexion? Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:58

Bonjours la guilde.
En ce moment j'ai des gros problèmes de connexion donc je ne sais pas quand je pourrais revenir. J'espère que sera fini avant la fin des vacances se qui m'étonnerai. Donc je serais absent pendant un moment ou je ne peux pas définir la durée. Et avec cette absence a durée inconnue je me demande si je pourrai rester dans la guilde .

Bon jeu a tous . A la prochaine
++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
mais pourquoi des problemes de connexion? Left_bar_bleue142/200mais pourquoi des problemes de connexion? Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

mais pourquoi des problemes de connexion? Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi des problemes de connexion?   mais pourquoi des problemes de connexion? Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:52

Merci de nous avoir prévenu. En attendant pas de soucis, tu restes dans la guilde Wink

@ bientôt.

Petit-Ange.

Edit : Bah depuis le temps ses problèmes de connexion ont l'air d'être résolus. Je me permets donc de verrouiller le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
mais pourquoi des problemes de connexion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serveur est introuvable. connexion impossible.
» pourquoi pas ?
» pourquoi pas :)
» petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p
» Pourquoi pas un noyel avec les CoS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Bavardages :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser