Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi pas ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oOelzaOo
Bras droit
Bras droit
oOelzaOo


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : par ci , par là ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
pourquoi pas ? Left_bar_bleue173/200pourquoi pas ? Empty_bar_bleue  (173/200)
Alignement: Brakmarien

pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: pourquoi pas ?   pourquoi pas ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 2:56

et pourquoi pas faire un post pour dire tous ( enfin les memebres repassant ici xD ) ce qu'on est devenu ig

parce que bon les mp cé coul mais voila :p

j'ouvre la marche *veut pas se retrouver seule*

Bah la xel avance peut a peu
lvl 173 maintenant , Toujours marié IG a eldo et toujours chez heroes Very Happy

En train d'avancer sa pano gladia x_X" et son marteau minokers :p

me suis trouvé une passions pour le village des zoths x') , voui toujours brak z'aussi :p

Mon mini-shou est lvl 115 maintenant , et toujours full sagesse Sad , apprenti forgeur de dagues et futur pecheur Very Happy

*vien de se rendre compte qu'on dirais que j'ecrit une candid' Oo" *
Revenir en haut Aller en bas
Agix-Ioop
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Agix-Ioop


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Pff tu serais trop content de le savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
pourquoi pas ? Left_bar_bleue195/200pourquoi pas ? Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Bontarien

pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas ?   pourquoi pas ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:40

Bon, pour suivre ton idée, je suis toujours un iop Razz

Actuellement de cercle 163, j'ai fait air, feu et maintenant air/feu CC.

Je suis actuellement sur le craft de ma roiss pour passer full sagesse/agi lvl 168.

Toujours marié à la peu présente Kagame je suis chez Elixyr avec Ange, Garlik, Vod, Voll, Ero et Akla maintenant depuis quelques temps déjà.

Je passe une bonne partie de mon temps à la caverne de fungus en formation marteau avec Ero et lorsqu'il n'est pas la je vais carboniser quelques rats dans les égouts de brakmar Razz

Moins souvent accompagné de ma petite sœur Ninide de cercle 144, je dois commencer à économiser pour lui offrir une nouvelle pano digne d'elle.

PS: Elza t'as oublié de dire que t'aimais glander au zaap milifutaie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
pourquoi pas ? Left_bar_bleue156/200pourquoi pas ? Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas ?   pourquoi pas ? Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 8:33

Vollimm, je suis toujours un xélor, de cercle 174 actuellement (je crois). Orienté feu/sagesse, à peu près moitié/moitié au niveau des stats.
Le parchottage sagesse/intel' étant fini, je me restuffe enfin (le matos date de 40 cercles). Ca s'annonce long.
L'amu Tot de mes rêves (à un dommage près), enfin obtenue, je m'occupe surtout actuellement de faire du pain à Astrub, pour rembourser Vod. Plus que 800 000k à rembourser...
Ensuite viendra le marteau Minokers, que je compte également acheter. Je crafterais le reste (Cape Sanguine, Anneau Blitéré notamment....)

Je croise souvent Patatra, qui me fournit quotidiennement un parchemin - de vitalité le plus souvent - en échange de ses 200 pains, histoire qu'elle fasse une tournée des dopeuls. Elle progresse vite, et sera bientôt Maitre Xélor elle aussi. Faut dire qu'elle tape aussi fort que Vollimm, et a désormais autant de vie ou presque (1588 la p'tite ^^)
Viendra alors le plus dur, la restuffer pour son level 139, histoire qu'elle tape encore plus fort, avec encore plus de vie, et enfin une sagesse supérieure aux 168 actuels.
En PvP, elle fait des ravages, bats des sacris 11x, mais perd forcemment contre les xélors/fécas. Les enis sont problématiques aussi. Mais bon, je ne fais que des défis, je reste réfractaire au PvP.
Revenir en haut Aller en bas
leni-d-ecaslip
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
leni-d-ecaslip


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Entrain de taper le Kralamour
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
pourquoi pas ? Left_bar_bleue77/200pourquoi pas ? Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Neutre

pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas ?   pourquoi pas ? Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:17

Toujours 100 car j'ai arrêter de jouer a Dofus mais je passe quand même pour vous dire un p'tit coucou car vous me manquez quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
oOelzaOo
Bras droit
Bras droit
oOelzaOo


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : par ci , par là ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
pourquoi pas ? Left_bar_bleue173/200pourquoi pas ? Empty_bar_bleue  (173/200)
Alignement: Brakmarien

pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas ?   pourquoi pas ? Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:54

mouaimouai c'est ca , moi jai plus de nouvelle de toi ni de ton petit accent que j'adore :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas ?   pourquoi pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi pas :)
» ecrutement de Byork
» Pourquoi pas un noyel avec les CoS ?
» Voila pourquoi j'ai fait un Enutrof
» mais pourquoi des problemes de connexion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Les Oeufs :: Les membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser