Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pourquoi pas un noyel avec les CoS ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kameo
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Kameo


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec ta femme :°
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle:
Pourquoi pas un noyel avec les CoS ? Left_bar_bleue1/1Pourquoi pas un noyel avec les CoS ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Pourquoi pas un noyel avec les CoS ? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas un noyel avec les CoS ?   Pourquoi pas un noyel avec les CoS ? Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 13:13

Bonjour ,



L'élu des CoS organise une petite fête de noyel , je m'y suis déjà inscrit , et je pense que sa pourrais renforcer encore notre alliance , donc si vous voulez passer Noyel avec les CoS , vous savez se qu'il vous reste a faire .
Revenir en haut Aller en bas
Agix-Ioop
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Agix-Ioop


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Pff tu serais trop content de le savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Pourquoi pas un noyel avec les CoS ? Left_bar_bleue195/200Pourquoi pas un noyel avec les CoS ? Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Bontarien

Pourquoi pas un noyel avec les CoS ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un noyel avec les CoS ?   Pourquoi pas un noyel avec les CoS ? Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:47

J'ai tenté d'y aller mais je n'ai pas réussi à voir le message car je me suis connecté et un message indiquait que seul les membres ayant un accès spéciale peuvent lire les messages et gnia gnia gnia Sad
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Pourquoi pas un noyel avec les CoS ? Left_bar_bleue142/200Pourquoi pas un noyel avec les CoS ? Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Pourquoi pas un noyel avec les CoS ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un noyel avec les CoS ?   Pourquoi pas un noyel avec les CoS ? Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:58

Effectivement, j'ai lu l'information sur leur forum mais je voulais refaire l'expérience de l'année dernière ou les membres de la guilde inscrivent leurs idées de cadeaux.

Si cela vous tente plus particulièrement de faire Nowel cette année avec nos guildes alliées dites le nous.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Ishiro


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
Pourquoi pas un noyel avec les CoS ? Left_bar_bleue105/200Pourquoi pas un noyel avec les CoS ? Empty_bar_bleue  (105/200)
Alignement: Bontarien

Pourquoi pas un noyel avec les CoS ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un noyel avec les CoS ?   Pourquoi pas un noyel avec les CoS ? Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:40

Sa sera avec un très grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
IBIZA


Masculin
Nombre de messages : 394
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Pourquoi pas un noyel avec les CoS ? Left_bar_bleue130/200Pourquoi pas un noyel avec les CoS ? Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Pourquoi pas un noyel avec les CoS ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un noyel avec les CoS ?   Pourquoi pas un noyel avec les CoS ? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 8:39

Une très bonne idèe du CoS
Dommage que les Elixyrs ne font pas ça =/
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass-airsoft.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas un noyel avec les CoS ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un noyel avec les CoS ?   Pourquoi pas un noyel avec les CoS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas un noyel avec les CoS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi pas ?
» pourquoi pas :)
» ecrutement de Byork
» Voila pourquoi j'ai fait un Enutrof
» mais pourquoi des problemes de connexion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser