Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p

Aller en bas 
+2
Vollimm
yiloo
6 participants
AuteurMessage
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Left_bar_bleue94/200petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Empty
MessageSujet: petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p   petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 14:46

Bon je viens vous prevenir que le weekend (pour ceux qui ne se connecte que la) je ne serais pas toujours la. Mes parents on acheté un maison dans la creuse (cherchez pas où c'est, c'est le pire trou pommé de la france :p) donc j'y serais pendant les vacs et un weekend sur deux ou trois ca dépendra.

Voila je sais que c'est HYPER pationnant pour vous mais c'était juste une petite info =D Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Left_bar_bleue156/200petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Empty
MessageSujet: Re: petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p   petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 14:57

Oki, note est prise ^_^
Revenir en haut Aller en bas
leni-d-ecaslip
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
leni-d-ecaslip


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Entrain de taper le Kralamour
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Left_bar_bleue77/200petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Neutre

petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Empty
MessageSujet: Re: petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p   petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:27

dommage que tu seras pas la les week-end
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Left_bar_bleue128/200petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Empty
MessageSujet: Re: petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p   petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:01

Tiens, au passage, je serai pas beaucoup là ce week-end ( réunion de famille rendeer ).
Je passerai peut être en coup de vent, mais ne resterai pas.

Voilà ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Left_bar_bleue94/200petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Empty
MessageSujet: Re: petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p   petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 14:29

dacc Vod =)
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
leni-d-ecaslip
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
leni-d-ecaslip


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Entrain de taper le Kralamour
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Left_bar_bleue77/200petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Neutre

petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Empty
MessageSujet: Re: petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p   petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:04

oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
clara
Conseiller
Conseiller
clara


Féminin
Nombre de messages : 98
Localisation : 'Bonta' très souvent ou 'Otomaï' au choix !
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Left_bar_bleue68/200petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Bontarien

petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Empty
MessageSujet: Re: petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p   petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:06

Olala j'en loupe des choses mwa !!
Fallait me dire qu'il y avait un new site putôt mdr afro
Bon allez @ pluche sur dofus !
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Left_bar_bleue156/200petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Empty
MessageSujet: Re: petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p   petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:38

Je serais absent 2-3 jours pour cause de petit boulot trouvé à l'arrach' pour ces vacances ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Left_bar_bleue142/200petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Empty
MessageSujet: Re: petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p   petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:43

Bon courage Vollimm Wink

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
clara
Conseiller
Conseiller
clara


Féminin
Nombre de messages : 98
Localisation : 'Bonta' très souvent ou 'Otomaï' au choix !
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Left_bar_bleue68/200petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Bontarien

petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Empty
MessageSujet: Re: petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p   petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 9:56

On peut savoir c'est quoi Razz Embarassed Rolling Eyes

A pluche sur dofus ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Left_bar_bleue156/200petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Empty
MessageSujet: Re: petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p   petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:30

Non, le gouvernement a classé cette info top secrète et il m'est donc totalement interdit de parler du cocktail sur lequel j'ai bossé, sous peine d'emprisonnement, torture et écartellement pour ceux qui l'apprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
clara
Conseiller
Conseiller
clara


Féminin
Nombre de messages : 98
Localisation : 'Bonta' très souvent ou 'Otomaï' au choix !
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Left_bar_bleue68/200petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Bontarien

petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Empty
MessageSujet: Re: petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p   petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:32

Oulala scratch
Menteur Smile
N'empêche on finirait par te croire ^^
Prendrais tu un certain plaisir a nous faire tout ça xDD

A pluche sur dofus afro
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Left_bar_bleue142/200petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Empty
MessageSujet: Re: petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p   petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:11

Je me permets de verrouiller le sujet.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Empty
MessageSujet: Re: petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p   petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous quitte pour tres peu de temps
» Petite absence
» Petite absence
» mais pourquoi des problemes de connexion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Bavardages :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser