Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande pour rentré dans votre guilde

Aller en bas 
+3
Vollimm
Crystalshield
darkneur
7 participants
AuteurMessage
darkneur
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
demande pour rentré dans votre guilde Left_bar_bleue101/200demande pour rentré dans votre guilde Empty_bar_bleue  (101/200)
Alignement: Neutre

demande pour rentré dans votre guilde Empty
MessageSujet: demande pour rentré dans votre guilde   demande pour rentré dans votre guilde Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 11:18

Bonjour
Je m'appelle darkneur. Je suis un eca terre lvl70. Mon métier je suis coordonnier lvl17. J'ai rencontré à un donjon blop crystalshield. Je l'ai trouvé sympa et je recherché une guilde qui été active et ou il y avait de l'ambiance. Alors il m'a expliqué comment fonctionne votre guilde . Dans la vrai vie j'ai 17 ans, je suis sympa, cool ,détendue et je ne me prend pas la tête pour des gamineries de l'age de 13ans. Depuis un petit moment je recherche une guilde (pas de gamin) car il y a presque ça sur dofus sauf les grosses guildes et en entendant crystalshield parlé de la guilde j'ai compris que vous étiez une guilde sérieuse, ordonnée et simple. J'aimerai venir dans votre guilde si cela est possible.
Je vous souhaite un bon jeu sur dofus et un bon week-end.
Avec mes salutations, cordialement Jérémie.
Revenir en haut Aller en bas
Crystalshield
Oeuf initié
Oeuf initié
Crystalshield


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Cercle:
demande pour rentré dans votre guilde Left_bar_bleue136/200demande pour rentré dans votre guilde Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Brakmarien

demande pour rentré dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande pour rentré dans votre guilde   demande pour rentré dans votre guilde Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 11:28

C'est claire, c'est net, c'est sans bavures c'est donc OUI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
demande pour rentré dans votre guilde Left_bar_bleue156/200demande pour rentré dans votre guilde Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

demande pour rentré dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande pour rentré dans votre guilde   demande pour rentré dans votre guilde Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 11:41

Je ne trouve pas ça spécialement "clair", ça manque des 3 dernières lettres - oui, ça manque d'air, pour ceux qui n'ont pas suivi - mais ça sera tout de même un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
demande pour rentré dans votre guilde Left_bar_bleue180/200demande pour rentré dans votre guilde Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

demande pour rentré dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande pour rentré dans votre guilde   demande pour rentré dans votre guilde Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:11

Vous avez un problème de mise en page en ce moment ?
Toutes les demande de recrutement sont les mêmes un pâtés de quelque lignes je reconnais que la c'est mieux écrit et plus clair.

Petit Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
demande pour rentré dans votre guilde Left_bar_bleue142/200demande pour rentré dans votre guilde Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

demande pour rentré dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande pour rentré dans votre guilde   demande pour rentré dans votre guilde Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:18

Bonjour darkneur ^_^

Merci à crystal de t'avoir fait connaître la guilde et merci à toi de t'être présenté.

C'est vrai que la mise en page en ce moment cela laisse à désirer mais bon c'est quand même correctement rédigé ^^"

Ce sera également un Oui pour moi.

Je laisse les autres membres de la guilde donner leur avis avant un éventuel recrutement In Game.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
darkneur
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
demande pour rentré dans votre guilde Left_bar_bleue101/200demande pour rentré dans votre guilde Empty_bar_bleue  (101/200)
Alignement: Neutre

demande pour rentré dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande pour rentré dans votre guilde   demande pour rentré dans votre guilde Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:50

Bonjour
Désolé pour la présentation de ma candidature j'aurai peu être du m'appliquer. Quoi qu'il en soit je veux vraiment venir dans votre guilde.
Passé un bon jeu. Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Pi-pin
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Pi-pin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
demande pour rentré dans votre guilde Left_bar_bleue75/200demande pour rentré dans votre guilde Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Bontarien

demande pour rentré dans votre guilde Empty
MessageSujet: recrutement   demande pour rentré dans votre guilde Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:22

J'sais pas si j'ai le droit d'exprimer mon opignion, Manque de RP mais, pour moi c'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
demande pour rentré dans votre guilde Left_bar_bleue142/200demande pour rentré dans votre guilde Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

demande pour rentré dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande pour rentré dans votre guilde   demande pour rentré dans votre guilde Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 6:21

Mhhh c'est pas bien grave pour la présentation :p

Eh oui Pi pin tu as le droit de donner ton avis comme tous les autres membres de la guilde cela prouve que tu t'investis Wink

Je pense que tu peux contacter un membre de la guilde pour que l'on puisse t'inviter darkneur.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
demande pour rentré dans votre guilde Left_bar_bleue128/200demande pour rentré dans votre guilde Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

demande pour rentré dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande pour rentré dans votre guilde   demande pour rentré dans votre guilde Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:44

Recruté aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





demande pour rentré dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande pour rentré dans votre guilde   demande pour rentré dans votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour rentré dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais venir dans votre guilde :
» J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente]
» J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai]
» presentation pour un recrutement dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser