Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 presentation pour un recrutement dans la guilde

Aller en bas 
+3
Vodkwa
Old-Punk
----dark-iop-----
7 participants
AuteurMessage
Xtasie
Invité




presentation pour un recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: presentation pour un recrutement dans la guilde   presentation pour un recrutement dans la guilde Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:32

Bonjour,
je m'appel Xtasie, je suis une nini lvl 2X qui voudrais etre dans votre guilde.
J'ai sympatisé avec medecin sire qui ma donné le site de ce forum.
J'exerce plutsieurs metiers comme paysan boulanger bricoleur mineur cordonnier.
Voila j'espere ne pas être recallé Wink
Bonne journee et merci pour vos prochaines reponses.
Mes salutations distinguées...
Revenir en haut Aller en bas
----dark-iop-----
Oeuf initié
Oeuf initié
----dark-iop-----


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Breteuil / Iton
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
presentation pour un recrutement dans la guilde Left_bar_bleue60/200presentation pour un recrutement dans la guilde Empty_bar_bleue  (60/200)
Alignement: Bontarien

presentation pour un recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: presentation pour un recrutement dans la guilde   presentation pour un recrutement dans la guilde Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:36

Ba moi ce qui me gene cher toi c'est ton lvl donc je laisse au autres en decider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation pour un recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: presentation pour un recrutement dans la guilde   presentation pour un recrutement dans la guilde Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:36

Bah,pour moi,c'est ok,apres faut il voir la place ds la guilde

( Une autre histoire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation pour un recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: presentation pour un recrutement dans la guilde   presentation pour un recrutement dans la guilde Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:37

Iop elle exerse le metier de bricolo sans la defendre pour l'enclo c'est super utile :o
Revenir en haut Aller en bas
Old-Punk
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Old-Punk


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Dans son agreable fauteuil en osier
Date d'inscription : 29/10/2007

presentation pour un recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: presentation pour un recrutement dans la guilde   presentation pour un recrutement dans la guilde Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:37

*Arrive en courant le sourire jusqu'aux oreilles* Bonjou à toi cher(e) gentil(le) personne Smile moi je ne suis pas Petit-Ange (meneuse de la guilde) mais tu as ma voie positive pour ta rentrée dans la guilde Smile voili voiluche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
presentation pour un recrutement dans la guilde Left_bar_bleue128/200presentation pour un recrutement dans la guilde Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

presentation pour un recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: presentation pour un recrutement dans la guilde   presentation pour un recrutement dans la guilde Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:43

Aucun a priori négatif, au contraire ! Tu as l'air très sympa, et j'ai confiance en Med, et les énis, c'est cool ( encore plus ldes demoiselles et leurs bikinis Laughing ), enfin bref ...

Mais pour l'instant, on est complet pale

Mais on va tout faire pour remédier à ça.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Xtasie
Invité




presentation pour un recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: presentation pour un recrutement dans la guilde   presentation pour un recrutement dans la guilde Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:47

Merci a tous pour vos encouragements et j'attendrais avec plaisir la place qui se liberera Very Happy
(et pour info je met toujour de bikini Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
presentation pour un recrutement dans la guilde Left_bar_bleue94/200presentation pour un recrutement dans la guilde Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

presentation pour un recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: presentation pour un recrutement dans la guilde   presentation pour un recrutement dans la guilde Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 23:18

Oh oh oh *regarde la bouteille de champagne avec envie* moi zaime toujours les nouveaux même quand ils sont bas lvl ;p et puis ca permet toujours d'arroser ca cheers drunken
Donc pour moi ca sera oui. Et pour les problèmes de place ca peut ce régler, puissan-cra (ma cra) peut partir ^^ je ne l'utilise que lorsque j'ai besoin de popo I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
presentation pour un recrutement dans la guilde Left_bar_bleue156/200presentation pour un recrutement dans la guilde Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

presentation pour un recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: presentation pour un recrutement dans la guilde   presentation pour un recrutement dans la guilde Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 8:19

*Vote "pour", sobrement, mais avec sa classe naturelle et quasi légendaire.

(Puis comme tu es le premier à postuler sur le fofo, je trouve ça bien Smile)


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clara
Conseiller
Conseiller
clara


Féminin
Nombre de messages : 98
Localisation : 'Bonta' très souvent ou 'Otomaï' au choix !
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
presentation pour un recrutement dans la guilde Left_bar_bleue68/200presentation pour un recrutement dans la guilde Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Bontarien

presentation pour un recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: presentation pour un recrutement dans la guilde   presentation pour un recrutement dans la guilde Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 9:31

Mwa aussi je vote 'pour' bien sur !!
Viv' les nini cheers cheers
Demande pour xp !!! Smile
Ouvre une bouteille drunken

A pluche sur dofus drunken
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
presentation pour un recrutement dans la guilde Left_bar_bleue142/200presentation pour un recrutement dans la guilde Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

presentation pour un recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: presentation pour un recrutement dans la guilde   presentation pour un recrutement dans la guilde Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 10:51

Eh bien, tout d'abord, c'est gentil d'avoir postuler sur le fofo ta condidature.

Comme tous les autres membres de la guilde ont approuvé ta candidature, je dit "OUI" pour ton entrée dans notre communauté Wink

Je vais faire immédiatement de la place pour toi Wink

Je te laisse contacter un membre de la guilde pour y entrer.

@ bientôt alors.

Petit-Ange.

PS : Je me permets de verrouiller le post puisque ma consoeur est entrée dans la guilde ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation pour un recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: presentation pour un recrutement dans la guilde   presentation pour un recrutement dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation pour un recrutement dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser