Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente]

Aller en bas 
+4
Kanekage
Oo-Eldorado
Vollimm
Ishiro
8 participants
AuteurMessage
Ishiro
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Ishiro


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Left_bar_bleue105/200J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Empty_bar_bleue  (105/200)
Alignement: Bontarien

J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Empty
MessageSujet: J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente]   J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:55

Donc voilà je me nomme Ishiro (Pierre IRL), j'ai 12 ans, j'habite a coté de bordeaux, je suis lvl 45 (pour le moment) et je suis le couzin de Ayesha^.^
Je voudrai bien rentrez dans votre guilde car je l'ai tout de suite aimez (aide xp, ne juge pas que sur le lvl ect...).
Je suis paysans, boulanger comme baucoup de joueurs sur dofus et forgeron ( je ne suis pas encore le maitre de ses métiers)^^.
Bin dans la vie j'adore le sport, dofus^^ et je ne suis pas un manchot au travail.
J'espere que vous me prendrez malgrès mon lvl et bonne continuation a tous !
"Ishiro, le sram qui vous veux du bien"




Edit by Kaze : Si l'on pouvait regarder ce qui a merdouillé pour le compte "Ishiro" ce serait cool, afin qu'il puisse modif son pseudo forum ^^ - PS : avatar chargé ^^

Edit : Le compte Ishiro n'existe pas, et pourtant, je n'arrive pas à renommer celui là "Ishiro". Désolé, je regarderai ça plus longuement demain ...Vod

Edit Voll : Résolu comme vous pouvez le voir. Ishiro n'avait jamais activé son compte qui était inactif. Après suppression, j'ai renommé celui-ci.


Dernière édition par Moi.. Ishiro le Sam 9 Aoû 2008 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Left_bar_bleue156/200J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente]   J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 18:50

Vu que tu es intéressé par la guilde depuis longtemps, ok pour moi, mais je te demanderais de vite passer lvl 60.
Au besoin, possibilité de me mp in game, je t'aiderais.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Left_bar_bleue180/200J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente]   J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:02

Si il nous veut du bien alors : Pour. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Left_bar_bleue100/200J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente]   J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:29

tongue J'avais dit que je t'aiderais et au final on fait que se croiser .. pasévidentde se monter un perso tout seul quand on a juste une pano aventurier. Pourtant tu l'asfait jusque là, et tu te débrouilles ^^

J'aimerais que tu viennes dans la guilde pour une bonne raison : quand t'es là, j'ai toujours un truc à faire au lieu de me tourner les pouces ^^

A bientot dans nos rangs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinshora
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Shinshora


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : J'sais pas je me suis perdu >_
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Left_bar_bleue122/200J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Empty_bar_bleue  (122/200)
Alignement: Bontarien

J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente]   J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 6:37

Hummmm le cousin d'Ayesha hein....................*reflechis* je vote pour x) MAIS bon voila quoi te faut ton lvl 60 x) ( Si besoin enfin si tu as fais la quete pour aller sur otomai x) mp moi ig ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
leni-d-ecaslip
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
leni-d-ecaslip


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Entrain de taper le Kralamour
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Left_bar_bleue77/200J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Neutre

J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente]   J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 6:52

Pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Ishiro


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Left_bar_bleue105/200J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Empty_bar_bleue  (105/200)
Alignement: Bontarien

J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente]   J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 7:48

Oui oui Shin j'ai fait la quete pour oto et encore merci Vod pour le nom car j'avais pas encore de messagerie j'avais mit le message sur la messagerie de me mere elle dût le supprimer :p ..
Mon lvl 60 je sais bien j'y travaille, je fais tout mon possible si se serait simple de monter vite^^. Bon bon voilà merci a tous pour m'accepter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Left_bar_bleue142/200J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente]   J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 8:58

Bonjour Ishiro ^_^

Merci de t'être présenté sur le forum.

Comme les autres membres l'ont dit je ne vois pas d'incvonvénients à ce que tu rentres dans la guilde. La seule chose c'est ton level donc va falloir xp dur pour passer level 60 et ainsi être invité Wink

Quel est ton métier de forgeur Question :o

En attente donc du level requis pour pouvoir intégrer la guilde.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Left_bar_bleue100/200J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente]   J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 13:47

Coucou Pierre, c'était pour te dire que j'avais oublié tes identifiants pour tes familiers ^^' d'ordinaire j'ai tous les IDs que je connais sur un papier et là ben .. il est chez moi, pas ici quoi ;p donc voilà, si tu passes, pendant qu'on xp aux koalaks .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Left_bar_bleue94/200J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente]   J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 12:32

je suis pour aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Ishiro
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Ishiro


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Left_bar_bleue105/200J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Empty_bar_bleue  (105/200)
Alignement: Bontarien

J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente]   J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:45

Merci et je suis forgerons de dagues mais je n'est pas trop montez ce métier.. Et j'ai des problemes familiale donc je ne peut pas trop me co, je déménage et internet ne sera que le 25 aout. Je suis co que quand je suis ma maison ( le soir ), et encore ce ne sera pas tous, je pars aussi une semaine la semaine prochaine pendant 1 semaine donc a mon retours ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Left_bar_bleue142/200J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente]   J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:34

Merci pour la réponse à ma question .

On attend donc que tu rentres de vacances et que tes problèmes familiaux se règlent ainsi que ton level 60 pour pouvoir intégrer la guilde. Fais nous signe quand ce sera le cas.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Ishiro


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Left_bar_bleue105/200J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Empty_bar_bleue  (105/200)
Alignement: Bontarien

J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente]   J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:23

Vers la rentrez *j'aime pas ce mot* ^^ je pense ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Left_bar_bleue142/200J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente]   J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 7:38

D'accord.

Bonne fin de vacances alors sunny

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Ishiro


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Left_bar_bleue105/200J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Empty_bar_bleue  (105/200)
Alignement: Bontarien

J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente]   J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 8:02

Merci a toi aussi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Left_bar_bleue142/200J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente]   J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 9:24

Pour notre part, c'est vacances bricolage mais merci quand même Wink

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Ishiro


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Left_bar_bleue105/200J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Empty_bar_bleue  (105/200)
Alignement: Bontarien

J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente]   J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:02

Bin voilà, me voili me voilà je suis passez lvl 60 le 19 septembre 2008 demande plus qu'à etre recruter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Ishiro


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Left_bar_bleue105/200J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Empty_bar_bleue  (105/200)
Alignement: Bontarien

J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente]   J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 9:01

Merci Vod =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente]   J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais rentrer dans la guilde
» J'aimerais venir dans votre guilde :
» J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser