Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'aimerais rentrer dans la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenebre-
Invité




J'aimerais rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: J'aimerais rentrer dans la guilde   J'aimerais rentrer dans la guilde Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 15:52

Bonjour a tous je m'appelle Tenbre-Noire je suis une iopette terre terre lv 46 ,jai 13 ans
Mes Metiers: je susi boulanger lv 25 et paysan lv 36
Mes Motivations: Quand j'était dans la guilde avant tout le monde a était tres gentil avec moi et aussi il ny a pas tres longtemps encore Vodkwa et Goudurix mont tout de suite laisser dropé avec eux aux gelées. Et aussi dans cette guilde il ya beaucoup de personne qui sont plus du lv 100 donc ils pourront me conseiller (goudurix etant iop terre lui aussi)
Mon Objectif: Atteindre le lv 100 lol!

Bon voila j'èspere que cela vous suffira Merci a tous.

Dragoneggssmiley
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
J'aimerais rentrer dans la guilde Left_bar_bleue156/200J'aimerais rentrer dans la guilde Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

J'aimerais rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rentrer dans la guilde   J'aimerais rentrer dans la guilde Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 16:54

Foutage de g*****, ça fait le 3° post, je locke.
Revenir en haut Aller en bas
tenebre-
Invité




J'aimerais rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: dsl   J'aimerais rentrer dans la guilde Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 18:05

dsl javais pas vus que vous aviez repondu a 2 eme...... pale

[Fusion avec la candidature incriminée. Vod ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rentrer dans la guilde   J'aimerais rentrer dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais rentrer dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde
» J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser