Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde

Aller en bas 
+2
Vollimm
yiloo
6 participants
AuteurMessage
willy
Invité




bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde   bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:01

bonjours tous le monde je m'appelle Tenebre-Noire je suis une iop lv 44 j'aimerais rentrer dans votre guilde j'avais avent un panda qui s'appellait Rhum-ouvodka je connais pas mal de personne vodkwa( lv 111) goudurix petit-ange la femme du gouverneur garlik qui est un iop agi
Bon voila merci de me repondre Wink Dragoneggssmiley Dragoneggssmiley
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde Left_bar_bleue94/200bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde   bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:49

:O le frère de tenebre-blanc =D
ta présentation n'est pas complete tu parles beaucoup de nous (Vodkwa, goudurix, petit ange et gralik .. [et meme pas moi? Oo" Wink] mais tu ne parles pas de toi. metiers peut etre?
Tu ne nous explique pas les raisons pour lesquelles tu veux revenir dans la guilde Crying or Very sad les motivations :S
Pour finir; il te faut encore 1 lvl pour rentrer dans la guilde Wink
Bon je ne dirais ni oui ni non pour le moment. je laisse les autres dire ce qu'ils en pensent

ps: c'est un bon début hein je m'améliore Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde Left_bar_bleue156/200bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde   bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:29

Pareil que Yiloo, candidature pas très complète, et il manque un level.
Revenir en haut Aller en bas
Pandawazebest
Oeuf initié
Oeuf initié



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde Left_bar_bleue124/200bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde Empty_bar_bleue  (124/200)
Alignement: Stère

bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde   bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 5:12

Idem que les autres mais si c'est un problème mp moi je t'aiderai a up^^' ça va vite a ton lvl mais je suis assez curieux pour voir si tu es assez mature ou évolué Wink Voilou

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Tenebre-
Invité




bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Me revoila   bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 5:19

Bon commencons mes motivations:quand jy etais tout le monde m'aidait et l'ambiance était plutot symphatique tongue
mes metiers: paysans lv 31 boulanger lv 12(je l'ai commencé hier)
PS: si Tenebre-Blanche veut je lui rende ca pani pic pic ya pas de problem
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
IBIZA


Masculin
Nombre de messages : 394
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde Left_bar_bleue130/200bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde   bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 6:37

et la presentation irl :s

age, loisir, motivation pour nous rejoindre, métier... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass-airsoft.forumpro.fr
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde Left_bar_bleue142/200bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde   bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 7:09

Bonjour Tenebre-Noir ^_^

Tiens un revenant :p

Comme l'on dit les autres membres, il te manque un level pour remplir une des conditions de recrutement de la guilde ^^"

Cela serait bien si tu pouvais compléter un peu plus ta présentation IRL et également nous préciser la classe de ton personnage Question Merci ^^"

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde Left_bar_bleue156/200bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde   bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 7:59

willy a écrit:
bonjours tous le monde je m'appelle Tenebre-Noire je suis une iop lv 44

Ange voulait bien sur demander ton élément, il est absolument impossible qu'elle ait mal lu.
(oui chef, je pars en vacances, vous en aurez aussi comme ça :p)
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Oeuf initié
Oeuf initié
Goudurix


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde Left_bar_bleue135/200bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde Empty_bar_bleue  (135/200)
Alignement: Bontarien

bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde   bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:13

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde Left_bar_bleue142/200bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde   bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:37

Pour cette présentation, je suis contre ton entrée dans la guilde mais tu as le droit à un deuxième essai.

Bon courage.

@ bientôt.

Petit-Ange.

PS : Une deuxième présentation ayant été refaite, je me permets de verrouiller le sujet, je vous laisse le déplacer dans la section appropriée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde   bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais rentrer dans la guilde
» J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser