Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai]

Aller en bas 
+2
sacri
vodkapure
6 participants
AuteurMessage
vodkapure
Oeuf Novice
Oeuf Novice
vodkapure


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2008

J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai] Empty
MessageSujet: J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai]   J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai] Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:08

Bonjour je me présente .

Je suis Maho-san iopette feu lvl 80 ...

J'ai fait une iopette , mais en réalité je suis un garçon .

Et j'aimerais vraiment rentrer dans votre guilde .

J'ai 17 ans , j'aime faire rire les autres ... ( lol )

Je connais sacrifierdelamort depuis longtemps ...


J'espere être pris dans votre guilde .



bye à bientot .




Ps : Ne faites pas attention aux fautes d'orthographes si il y en a .


Dernière édition par Vodkwa le Dim 23 Mar 2008 - 21:02, édité 1 fois (Raison : Titre identique au post suivant)
Revenir en haut Aller en bas
sacri
Conseiller
Conseiller
sacri


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle:
J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai] Left_bar_bleue200/200J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai]   J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai] Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:30

Bonsoir maho Smile merci d'avoir posté parmis nous , moi je suis pour que tu vienne voila,mais ce n'es pas de refut que tu te decrive un peu mieu pour mes amies voila
Sur ceux j'espere que tu te joindra a nos coté Smile bye.
Revenir en haut Aller en bas
Aikoo
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Aikoo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Cercle:
J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai] Left_bar_bleue49/200J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai] Empty_bar_bleue  (49/200)
Alignement: Neutre

J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai]   J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai] Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 8:17

Pour ça va
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai] Left_bar_bleue142/200J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai] Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai]   J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai] Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:32

Bonjour Maho san ^_^

Tout d'abord, merci sacrifier de lui avoir présenté le forum de la guilde et merci à toi de t'être présentée Wink

Ca va je n'ai pas trop vu de fautes d'orthographe Wink

Sinon, eh bien la première étape du recrutement est remplie puisque tu es largement au dessus du level minimum requis.

Mais pour te connaitre un petit peu plus, pourrait on connaitre tes métiers si tu en possèdes ? :o

Normalement, ton intégration dans la guilde ne devrait pas poser de problèmes mais je laisse encore un peu de temps aux membres pour poster leurs avis.

D'ici là, @ bientôt et bonne continuation.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai] Left_bar_bleue156/200J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai] Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai]   J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai] Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:33

Ca me va.

Nous manquera plus qu'un Iop eau, un Iop sagesse et un Iop soutien pour avoir la collection ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai] Left_bar_bleue142/200J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai] Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai]   J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai] Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:37

Pas évident à trouver ceux là :p

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Oeuf initié
Oeuf initié
Goudurix


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai] Left_bar_bleue135/200J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai] Empty_bar_bleue  (135/200)
Alignement: Bontarien

J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai]   J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai] Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:05

Pas d'objections.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai] Left_bar_bleue142/200J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai] Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai]   J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai] Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 12:48

Bon eh bien comme certains membres de la guilde sont pour ton recrutement, je t'invite à contacter ton confrère Goudurix :p Exclamation

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai] Left_bar_bleue156/200J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai] Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai]   J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai] Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:04

Adopté (ben quoi c'est un iop) en ce jour, vers 14h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai]   J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais venir dans votre guilde :
» J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser