Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ...

Aller en bas 
+11
yiloo
AkwabOn
Petit-Ange
Vollimm
akku-chara
Kanekage
oOelzaOo
Agix-Ioop
EroCaptain
Oo-Eldorado
Kameo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agix-Ioop
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Agix-Ioop


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Pff tu serais trop content de le savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... - Page 2 Left_bar_bleue195/200On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Bontarien

On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ...   On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:24

Vous n'avez qu'à me Mp hein je serai autant dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... - Page 2 Left_bar_bleue156/200On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ...   On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:01

Kameo a écrit:
après tous elza n'avais déjà plus accès au nid des gradés

L'accès, c'est moi qui lui ai coupé, quand elle a quitté la guilde, tout comme je l'ai fait ce matin pour vous. Une personne qui n'est plus dans la guilde n'a logiquement pas de raison d'y avoir accès.

Sur ce je ne vous en veux absolument pas, et compte bien participer à d'autres sorties en tant que Chapelier fou. (référence au Lapin Blanc)
Revenir en haut Aller en bas
-BoK-
Oeuf initié
Oeuf initié
-BoK-


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... - Page 2 Left_bar_bleue161/200On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (161/200)
Alignement: Bontarien

On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ...   On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:39

Déçu.
Bonne continuations a vous..
Revenir en haut Aller en bas
Thyrax
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Thyrax


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... - Page 2 Left_bar_bleue100/200On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Neutre

On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ...   On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:28

*ouvre la porte des dragons guerriers et voit toutes cette conversations*
*s'ecroule par terre mais se releve pour s'exprimer*

Bonsoirs chers egges:

je tenais a vous dire que tout ceci me brisse le coeur a un point innimaginable,c'est vrai une horde de depart dans une guilde merveilleuse.Tous les cendres sont inquiets Sad et Moi je le suis enormement.Je me pose toujours la meme question:
-Que va devenir les dragons guerriers que j'aime tant? Crying or Very sad

J'espere que tous ces problemes s'arrangeront et je men vais de ce pats prier pour que tous vos problemes s'evaporents.(je suis pratiquant et fiere de l'etre) Razz

Je vous souhaite a tous bonne chance,bonne continuation et je suis desole d'etre vulgaire mais D'avoir des couilles dans ces moments la ca montre la veritable force et lamour qu'il ya dans une famille car pour moi les egges sont une famille soudé,joyeux et qui acceuillent les gens a bras ouverts(je dit ca par experience *regarde son frere loup eldo,son ami elza et son frangin Kaze Very Happy ) I love you

Passer une bonne nuit mes amis et faites de beaux reves, Mad
Anis alias Thyrax Le Loup, king
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... - Page 2 Left_bar_bleue94/200On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ...   On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:46

c'est gentil thyrax de t'inquiéter pour les eggs . Mais nous survivrons comme nous l'avons toujours fait =3

Je n'ai qu'une chose a dire. Bonne continuation a ceux qui partent. Va tout de même me falloir un temps d'adaptation pour ressortir les nems parce que lails restent coincés... C'est durd'apprendre qu'autant de bons amis nous lache...
Adieux ... Parce que pour moi c'est sans doute finis... je n'entendrais plus parler de vous (ou très rarement)
a part pour ceux qui seront toujours présents sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Agix-Ioop
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Agix-Ioop


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Pff tu serais trop content de le savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... - Page 2 Left_bar_bleue195/200On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Bontarien

On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ...   On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:37

Mais je viens chaque jours donc ce n'est pas un adieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... - Page 2 Left_bar_bleue142/200On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ...   On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:48

Comme je le dis souvent un de perdu dix de retrouver. C'est pas la fin du monde, la guilde s'en remettra ^^" Allez, on reste motivés les Eggs.

Les personnes qui sont parties seront toujours les bienvenues sur notre forum Wink

*File bricoler avec son homme*

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ...   On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dj des dragon eggs
» bonjours dragon eggs!
» Alliance Dragon eggs et Cendre de lune
» Candidature pour les dragon eggs.
» une semainne sans vous sniff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser