Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ...

Aller en bas 
+11
yiloo
AkwabOn
Petit-Ange
Vollimm
akku-chara
Kanekage
oOelzaOo
Agix-Ioop
EroCaptain
Oo-Eldorado
Kameo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kameo
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Kameo


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec ta femme :°
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle:
On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Left_bar_bleue1/1On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Empty
MessageSujet: On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ...   On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 0:35

Voila , le titre semble être clair ...



*casse un eggs*


Pour moi la route s'arrête ici , les allures de la guilde ces derniers temps ne m'intéresse pas , je préfère partir avant qu'on me vire .
Et d'autre raison que je préfère garde sur moi pour ne faire tuer un eggs sans sa coquille faites de rêve .

Bonne continuation je reste ouvert a tous dialogue Ig /w makeo Wink


bon jeux a tous *tend sa coquille d'eggs a Kaze * Félicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Left_bar_bleue180/200On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Empty
MessageSujet: Re: On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ...   On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 0:46

Nous avons donc ce soir choisi d'ouvrir un seul sujet pour récapituler plusieurs départs, pour ma par je ne pense pas avoir envie d'attendre une fois de plus, car comme tu l'a dit Kaze c'est la Guilde de Ange si elle ne joue pas ou presque plus je ne voit pas l'intérêt pour cette guilde j'ai essayer avec d'autre de la faire vivre, après discutions avec plusieurs membres il est peut être temps de maintenant passer la main.

Au mois de mars j'aurais fait un Ans dans cette guilde, je ne peut pas dire que je par sans remords juste que ces derniers temps on peut pas dire qu'il y a une super ambiance et peut a peut certaine chose m'énerve quand a la gestion de la guilde.

Je remet le nid entre les mains de tofuette.

Nous partons pour une autre guilde, qui pourras vous aider aux besoins et IG nous pourrons nous retrouver.

Un au revoir n'est pas un adieu.

Eldo.


Dernière édition par Oo-Eldorado le Mar 10 Fév 2009 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EroCaptain
Rigolo
Rigolo
EroCaptain


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Left_bar_bleue114/200On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Empty_bar_bleue  (114/200)
Alignement: Bontarien

On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Empty
MessageSujet: Re: On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ...   On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 0:48

voilou ... ben pour moi aussi c'est la fissure ...

une histoire qui aura presque durée 1 an...

je m'en vais plus plusieurs raisons ...

désaccord avec la politique de la guilde ...

déçu du manque d'implication des meneurs,

Manque d'affinité avec certains membres...

bref ... ne me sentant plus dans mon élément,
j'ai aussi pris la décision difficile de partir...

je garde quand même contact avec vous par le biai du fofo,

et je vous souhaites une bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Agix-Ioop
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Agix-Ioop


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Pff tu serais trop content de le savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Left_bar_bleue195/200On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Bontarien

On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Empty
MessageSujet: Re: On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ...   On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 0:52

Voilà, le moment est arrivé de dire adieu. Dire adieu à la guilde qui m'as fais grandir, avec laquelle j'ai passé de très bon moment.

Mais ce soir, j'ai le regret de vous annoncer mon départ..

Avec la situation d'ange encore plus complexe qui ne sait pas si elle retournera sur Djaul sa semble mort pour moi..

Je vous souhaite à vous tous une bonne continuation et n'hésité pas à me Mp IG

/w Agix-Ioop

Adieu. Sad
Revenir en haut Aller en bas
oOelzaOo
Bras droit
Bras droit
oOelzaOo


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : par ci , par là ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Left_bar_bleue173/200On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Empty_bar_bleue  (173/200)
Alignement: Brakmarien

On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Empty
MessageSujet: Re: On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ...   On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 0:55

Après longue et mûres reflexion , je quitte egalement pour la deuxième fois mais avec miaaw cette fois ... avec toutefois encore un pincement au coeur.

Quand j'ai appris que Ange rejouait sur un autre serveur , je me suis vraiment demandée ce qu'allait devenir les Eggs , et les questions de certains membres demeurent apparement encore sans reponses...

Pour ma part l'ambiance y etait encore moins , trop de depart , trop de deceptions , mais des rencontres inoubliables...

tout comme avec mon perso principal je reste a disposition

j'aurais fait plus d'un ans dans cette guilde avec mes persos , j'oublierais pas toute laide fournit mais comme on dit : toutes les belles histoires ont une fin...

bonne continuation a toute et a tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Left_bar_bleue100/200On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Empty
MessageSujet: Re: On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ...   On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 1:34

Ayant décidé de prendre mes responsabilités au sérieux dans cette guilde, je ne puis que faire une chose.

Ravaler ma peine.


J'aimerais vous dire bonne continuation mais... Bref.. Après un, puis deux, quinze d'un coup.. Ca fait mal.

J'espère que la guilde vous survivra car je ne pense pas avoir ma place à vos cotés, la mienne est ici. J'aurais souhaité en être informé d'une autre manière que toujours se parler par forum interposé. Celà me désespère..


Ces dragons n'ont plus rien avoir avec des oeufs, ils ont pris leur envol .. Adieu ?

Vous nous manquerez, cruellement.. mais c'était écrit. Au revoir mes poussins.
Revenir en haut Aller en bas
akku-chara
Oeuf initié
Oeuf initié
akku-chara


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Left_bar_bleue77/200On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Empty
MessageSujet: Re: On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ...   On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 6:27

Mais mais !! :'( vous mettiez l'ambiance !! que deviendrais-je sans vous mes z'amis :'(?
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Left_bar_bleue156/200On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Empty
MessageSujet: Re: On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ...   On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 8:59

HS : sujet déplacé. C'était pas vraiment le genre de "sorties" dont où parle dans le forum où c'était posté.

Donc déjà 5 départs, mais ça doit représenter environ 30 persos, j'ai pas encore regardé en guilde Razz
Bref, beaucoup de départs, et vous nous manquerez.

Quand à moi, ma décision reste en suspense.
J'aimerais retrouver l'esprit "entraide" du départ, mais en recrutant level 80, forcemment les personnes ont finalement moins besoin d'aide.
Je ne sais pas encore de quoi mon avenir sera fait.

En tout cas, bon courage à vous.

Edit : 38/55 membres, niveau moyen passé de 112 à 103. Et en attente de la réaction d'autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Left_bar_bleue142/200On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Empty
MessageSujet: Re: On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ...   On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 10:02

Personnellement, je ne suis pas étonnée mais bon bonne continuation à tous ces gens qui sont partis. Et comme de par hasard, je suis sure qu'ils seront tous dans la même guilde ^^"

Je ne m'exprimerai point sur ces départs car ils sont justifiés sauf que bon je remarque une chose c'est que ce sont des gens qui avaient des responsabilités dans la guilde (encore une fois Exclamation) qui s'en vont. Je ne dis pas que vous avez pas fait tout votre possible pour la remettre sur pied loin de là mais bon...

Donc bah je sais pas avant de critiquer on parle des problèmes aux personnes concernées ^^" Mais bon, vous êtes plutôt du genre à vous reggrouppez et à parler sur mon dos :s Donc après, oui j'ai constaté que la guilde allait mal et ce n'est certainement pas ma faute. C'est facile de tout me rejeter sur le dos mais je suis pas la seule membre de la guilde. Et j'ai essayé maintes fois de trouver des solutions ^^"

Bref, vais pas m'étendre sur le sujet.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
AkwabOn
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
AkwabOn


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Dans dofus
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Left_bar_bleue172/200On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Empty_bar_bleue  (172/200)
Alignement: Brakmarien

On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Empty
MessageSujet: Re: On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ...   On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 10:33

Sans com pour moi sa me déséspere d'étre a 5x puis la d'un coup 38 --' je resterais dans cette guilde MOI . ++ bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Left_bar_bleue94/200On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Empty
MessageSujet: Re: On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ...   On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 11:00

*jbaf* se prend une claque... ya quelque chose qui me chiffonne... ca fait une semaine a tout cassé qu'on a appris que ange partais sur un autre serveur.
Mais a t-elle dit: "définitivement"? non... et ca ne fait qu'une semaine...
Qui a Réellement essayé de régler le probleme? Personne.
Enfin pas de manière"efficace"

Et puis... quand un eggs dit: "j'arrête dofus"; on lui dit: "bonne continuation IRL"
Quand un eggs dit: "je change de serveur": "on lui dit: bonne continuation IG"
Quand un eggs dit " je fais une pause" on lui dit: "reviens vite"

Ange est un eggs meneuse ou pas.

Par contre quand elle dit; je fais une pause: travaux IRL, ca passe. c'est vrai que ca peut être dur mais sa vie IRL passe avant tout (comme nous tous ; ceux qui ne sont pas no life). Elle a autant le droit de faire une pause que nous
Quand elle dit qu'elle part sur un autre serveur: tout de suite c'est la cata: "elle nous abandonne, je pars etc"
Moi je prend ca comme des vacances. Elle a le droit non?
Vous avez le droit vous... Pourquoi pas elle?

N'a t-elle pas droit a des vacances elle aussi? Elle na JAMAIS dit qu'elle partait définitivement. COnnaissant ange si elle partait réellement elle n'aurait jamais abandonné la guilde. Elle aurais transmis son rang a quelqu'un de confiance.
Mais jamais elle ne nous aurait abandonné.


Il est vrai que je ne suis pas la mieux placée pour parler de ca n'étant pas présente IG depuis mon demmenagement.
Il est peut être vrai que l'ambiance n'est pas super, vous le savez mieux que moi.
Mais bon...

Et quand vous dites tous que la gestion de la guilde ne vous plait pas... développés... ? Si personne ne diit ce qu'il pense le probleme ne se réglera pas.
Vous nous avez tous annoncé que vous n'aimez pas la politique des dragons... tous d'un coup, là, maintenant... peut être l'auriez vous dit plus tot, le probleme aurait pu se régler...
Pour moi ce n'est pas une raison. Le fautif pour moi ce n'est pas que ange.

Bon je peut peut etre paraitre énervée: c'est un peu le cas. Je suis décut de ce nombre de départ. Surtout vous que je nemait tant Sad
C'est dur et surtout jai du mal a admettre que vous avez décidés de partir tous d'un coup en balancant vos raison.

Moi je reste fidèle, eggs un jour, eggs toujours. Je ne quitterais pas cette quilde.
BOnne continuations a vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
EroCaptain
Rigolo
Rigolo
EroCaptain


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Left_bar_bleue114/200On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Empty_bar_bleue  (114/200)
Alignement: Bontarien

On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Empty
MessageSujet: Re: On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ...   On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 11:12

non ange ce n'est pas ta faute...

d'ailleurs rien de ce qui arrive dans la guilde n'est ta faute ...

Et ce depuis mon arrivée dedans...

que ce soit les recrutement ou tu dis " je laisse la décision aux membres", "j'attend avant de voté"...

"Pas dispo pour pour dj dsl"

ou alors quand quelqu'un a besoin d'aide , " bon courage" ( si ce n'est des dindes)

Ne parlons pas de garlic qui est LE grand absent du fofo et du jeu...

J'attend un peu plus d'un meneur ,
qu'on fasse vivre ca guilde pour lui
et qu'il sente la satisfaction d'avoir une guilde qui marche
alors qu'il ne se co qu'une fois ou deux par semaine...

Je ne vais pâs remettre votre IRL en cause ,
mais au bout de quelque mois il faut prendre ses responsabilités et passer la main...

Et surtout ne pas dire " il y a des chances pour que je revienne"

??

donc nous ca veut dire "il y a des chances" pour que l'on ai un meneur ?

C'est ta réponse , qui laissait dire qu'il y aurait encore une non implication de ta part
ainsi qu'une non passation, qui m'a ( nous ) a donné , ou confirmé l'envie de partir ...

donc oui tu peut le dire ... ce n'est pas ta faute ...

C'est juste qu'on avait besoin d'un meneur...
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Left_bar_bleue142/200On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Empty
MessageSujet: Re: On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ...   On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 11:18

Je dis pas le contraire vous pouvez pas vivre sans meneur et je trouve cela triste que personne en mon absence est essayé au moins.

Désolée Ero, mais garlik et moi on a une vie IRL a côté on est pas des no life et j'en suis réellement désolée.

Quand la guilde a été mal j'ai passé le flambeau à Vollimm il me semble donc je n'ai jamais laissé les choses s'empirait jusqu'à aujourd'hui ou effectivement oui depuis des mois je n'ai plus ma place en tant que meneuse. Je suis restée pendant des heures à l'enclos pour élever des dindes et essayait tant bien que mal de rester sur Djaul.

Et quand je peux pas faire un donjon bah désolée mais bon je préfère dire que je ne peux pas venir que de vous laissez en plan.

Bref, c'est bien beau de critiquer et de me rejeter les tords ^^"

Et puis bon si tu n'étais pas content d'être dans cette guilde jusqu'à cette nuit rien de t'empêcher de partir bien avant Wink Tu n'avais pas de boulets aux pieds ni signer de contrat avec les Dragons Eggs pour une présence dans la guilde à durée déterminée ...

Au fait, rappelle moi juste une chose tu étais quoi dans la guilde : un des gradés. Et qu'est ce qu'est censé faire un gradé Question : seconder les autres gradés de la guilde Exclamation Donc bon, désolée je peux pas être présente partout. J'ai pas trouvé un moyen de me démultiplier. Et tant que j'y pense un gradé et là pour remplacer le meneur sinon à quoi ça sert ^^"

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Left_bar_bleue100/200On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Empty
MessageSujet: Re: On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ...   On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 11:47

La guilde n'a jamais coulé et j'ai été clair pourtant sur le fait que Ange jouait PEU à Dofus et passait presque autant de temps à venir nous saluer qu'à être sur Lily avec garlik.

Mais non, les gens n'écoutent que ce qui les arrange. Et ça je sais bien ce que c'est, depuis le temps que je suis en couple.

On avait brièvement discuté du sujet avec Ero, un soir, aux tourbières, y'a deux semaines de ça. Je constate que ces messieurs gardent leurs histoires pour eux, mais de la part de toi Nico.. Ca me chiffonne.. Ni Ange, ni Voll ni moi n'avons été mis au parfum de ton éventuel départ, de ta façon de voir les choses en ce moment.
D'ailleurs le dialogue était rompu depuis un ptit mois. Vous jouez ensemble, très bien, mais il y avait une guilde autour de vous... A part faire bouche-trou dans vos équipes quand m'avez vous donné l'impression de faire partie de la guilde ?

Mes récentes prises de tête et sentiments d'exclusions étaient justifiés, vous aviez votre clan, et cochon qui s'en dédit, je resterai Dragon.

Je remercie Elza qui est à peu près la seule à m'avoir fait part de sa détresse. Si j'avais été prévenu que ça se passait si mal pour toi Eldo, ou Ero, on en aurait au moins discuté au lieu d'être là à se regarder comme des inconnus..

De même pour Agix, ta décision de suivre la troupe me surprend.. Tu avais l'air de t'amuser en guilde. Je comprends que tu aies besoin de leur aide vu que désormais à part BoK et Akwa, peu pourraient t'être utile en guilde, mais de là à opérer la migration..


Il est certain que je me suis melé de pas mal de conflits ces derniers temps, mais je n'ai rien à me repprocher, si ce n'est mon laxisme justement.
J'imagine déjà certains rire en lisant ça alors que je me suis pris la tête avec leur voisin mais je le répète, j'ai été plus que tolérant et désormais je pourrai redevenir le gentil petit Kaze qui n'a pas besoin de jouer au gendarme pour en rappeler certains à l'ordre.

Je déteste la provocation, d'ailleurs, contrairement à notre sagace second, j'y réponds trop facilement.


Bon jeu à vous. En espérant rejouer avec certains.



EDIT au vu des deux derniers messages :

Ero, Voll a déjà été régent et n'y a pas trouvé sa vocation. Après ce passage il a même décidé de ne plus être gradé dans la guilde.

Ange nous a à tous deux proposés (Voll et moi) de passer meneur. J'ai refusé catégoriquement du fait que je me sentais complètement désaimé dans mon rôle de bras droit déjà. Passer meneur n'aurait fait que précipiter votre départ ou tout au moins celui de Kameo à coup sûr que je n'ai jamais voulu voir quitter la guilde, bien que nous soyons explicitement en constants désaccords. La preuve est faite que derrière lui, d'autres étaient plus silencieux.

Ange a ses torts, mais gradé ou pas, je me suis démené pour vous remuer et ce dés le second jour de mon retour en Belgique ! Avant même de penser à mes impératifs IRLs j'ai décidé d'organiser des sorties pour nous resouder.
Désolé si je fais mon apanage mais à part jouer dans votre coin, qu'avez vous fait ? Faire tourner vos idées en rond et partir. Voilà ce qui s'est passé.

Donc tu n'as rien à dire sur le comportement d'Ange. Le titre de meneur est purement spirituel. Les Dragons sont une Fraternité et nous aurions du régler ça entre nous, au lieu de ça je me suis retrouvé seul.
Si certains détestent mon ton actuel, ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-même de m'avoir exhorté à sortir le sifflet et le képi.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Left_bar_bleue180/200On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Empty
MessageSujet: Re: On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ...   On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 13:23

Pour te répondre Kaze, j'en est parler a très peut de personne, et le fait de ne pas en avoir parler avec toi ni Ange, désolé si vous considérer cela comme un coup dans le dos mais de faite que toujours vouloir trouver des solutions, qui sont d'attendre je ne sais quoi..

Moi le souvenir que j'ai de la guilde est mon entrer, ou chaque soir était organiser par Garlik,Ange,Voll,Vod,Toi(Kaze) des donjons ou sortie, peut etre que le multi compte de convien pas a la guilde, mais pour moi aprés les absences d'Ange et Garlik, se n'est pas un reproche car je sais trés bien que la vie IRL passe avant tout et c'est peut etre pour nous qui somme en 'phase dofus'.
Les sorties et l'esprit Dragon c'est perdu petit a petit malgrés la venu d'autre personne trés sympatique et d'autre pas.

Kaze tu n'est pas un bouche trou, tu ne le sera jamais comme tout ceux avec qui je joue, on est en désacord sur certain point et j'en est marre de me prendre la tete avec plein des gens pour sa. J'ai surtout pas envie de me facher avec toi, peut etre que je fais le contraire en fesant sa.Alors que ce n'était pas mon intention.

Peut etre que je n'ai plus envie de responsabilité.
Tout ces peut etre me prenne la tete, jusqu'a l'IRL sa m'embete j'y pense et j'ai besoin d'air.
Je ne suis pas beaucoup co en ce moment et des que je le fait je m'énerve tt seul.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Left_bar_bleue142/200On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Empty
MessageSujet: Re: On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ...   On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 13:37

Après une discussion avec mon homme, effectivement, je pense que certaines personnes ont perdu un peu l'esprit de la guilde qui je le rappelle et basé sur la solidarité entre les membres ^^" Ces derniers temps la solidarité je l'ai cherché et malheureusement je ne l'ai pas trouvé.

Je suis d'accord pour dire qu'il y a une certaine époque nous étions très investis dans ce jeu et on faisait pas mal d'activités en guilde mais cette période est révolue car l'IRL a pris le dessus. Mais n'empêche que vous auriez plus continué à faire ces sorties et ne pas entrer dans le cercle vivieux du multi compte. (Je vais pas juger le multi compte. Chacun est libre de faire ce qu'il veut Wink) Faut pas oublier que c'est qu'un jeu et en plus un MMORPG ^^"

Faut croire que quand les meneurs ne sont pas présents rien ne va Very Happy

Et je pense qu'également pour certains gros joueurs de Dofus, cette guilde ne leur conviendraient pas ^^"

Comme je l'ai dit on est pas une guilde de no life ou de THL seulement une guilde composée d'amis et de personnes qui s'entendent bien pour passer un bon moment après une dure journée ou pour oublier ne serait ce qu'un instant les malheurs de la vie ^^"

En ce qui concerne le fait ne pas m'en avoir parlé. Je le reconnais je peux penser que c'est une trahison de votre part mais bon c'est pas faute d'avoir essayé d'en discuter mais bon je suis pas la clef de tous les problèmes qui peuvent exister. Comme je dis à chaque problème sa solution... Faut juste laisser le temps au temps après si vous n'êtes pas patients bah là j'y peux rien Razz

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Kameo


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec ta femme :°
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle:
On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Left_bar_bleue1/1On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Empty
MessageSujet: Re: On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ...   On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 14:23

Je vais aussi entrée les détails .

En ce qui me concerne , mon départ n'ai ni une grande perte , ni une chose qui soit réellement évitable .


Je ne peut pas en vouloir a Ange , je ne l'ai jamais réellement connus en tant que meneur pur et dure , je veut dire dans le sens spirituelle , donc je ne peut pas dire que sont absence ma poussé vers la sortie , je suis juste déçue de pas connaître l'Ange qui paraît-il porte bien sont nom .

Je lis beaucoup les mot trahison sur la chatbox , j'ai tendance a pensée qu'on ne récolte que se que l'on sème , les bases de la guilde ne sont plus , et ceux car il sont oublié dés le recrutement , j'ai mis beaucoup de contre oui , mais combien de personne a qui j'ai mis un contre sont encore dans la guilde ? Je voit surtout que certaine personne on développé une dépendance , et je pense qu'au contraire , le multi-compte a bien plus aidée que détruit la guilde . Combien de fois par jour Eldo , ero , ou moi-même , qui somme les multis-compteurs les plus avérés de la guilde , on reçoit des demandes d'aide ? On aide oui , mais jamais , non jamais , on ne prend de bouche trou , si un trou est a bouché , y'a toujours une mûle qui traine . Je rappel encore, y'a pas si longtemps , Akwa qui ne droppais pas au tourbe car ni eldo ni éro été disponible , pourtant on été encore une 50aine a cette époque . Bref j'espère que mon point de vue sera compris , pas accepté certes , mais compris .


Ceux qui ma réellement fixé dans ma décision c'toi Kaze , oui tu rentre en belgique , oui tu peut de nouveau jouer , oui tu est bras droit , mais combien de temps as-tu été absent ? Tu revient dans l'idée d'imposé des règles , de serré la vis , mais connais-tu les nouveau ? tu as des manières de faire ... bizarre , tu mp quelqu'un , et ensuite tu envoie a tous les gradées ta magnifique prestation , ton trophée . Quitte a salir quelqu'un autant le faire de tel sorte a ce que quelqu'un de ma repartis ne puisse pas te répondre , du moins c'comme sa que je l'ai pris . Je n'ai rien contre toi , mais la pseudo dictature que tu commençais a installé ma très vite déplus .


J'ai conscience de n'avoir toujours été qu'une grande gueule qui disais clairement se qu'il pensée au détriment de la personne qui jouer devant sont pc , mais c'ma nature , pourquoi tournée autour d'un rond point quand c'plus rapide de passer au milieux ? Je suis désolé de voir que certaine personne n'on pas pris la peine de me connaître , car sous toute cette franchise y'a quand même un mec avec du cœur , et sa le peu de gens qui on pris la peine de creuser le savent .

Je ne jette "réellement" la pierre sur personne , mon échec dans cette guilde est en grande partit ma faute aussi , je me suis peut-être pas assez investit , et le fait que je risque de retrouver mon panda risque fortement de plonger mon sacri au oubliette , et , je me suis dit qu'un retour chez les eggs ne serais pas une bonne solution .


Pour tes vêtos kaze , je te souhaite de pouvoir garder cette envie encore longtemps , car cela voudra dire que la guilde aura survécu , car après tous , notre décision n'a jamais eu pour but de détruire les eggs .


J'ai aussi lus que cette "opération" été planifié depuis longtemps , la encore , c'fou comment vous foncés dans le mur la tête la première a une vitesse folle . Ce qui est vrai oui , c'que d'un point de vue personnelle cette question me revenez souvent c'dernier temps , entre les hacks , les gens qui flood pour de l'argent , (ok j'ai aussi demandé une fois pour de l'argent , mais UNE fois ) , bref l'entraide ne signifie pas une OBLIGATION d'aidé 24/24 7/7 , on est dans une guilde certes , cela voudrait-il dire qu'on n'a plus le droit de faire quelque chose sans la guilde ? bizarrement quand vous dîtes je "chaine" le dj bouftout personne ne vous demande dans l'emmener , pourtant , peut-être qu'une aide serait la bienvenue , mais quand on dit , je vais xp foux , grobe ou autre chose qui peut vous apporté quelque chose a vous personnellement , la bien sur on propose sont aide . Je pense que la notion d'entraide a ces limites , comme j'ai lus sur une candidature , "Vous avez un nid pour nous aider a xp le temps qu'on up 80" , les eggs projette donc cette image ? "Muleur dispo" ? Y'a 2 ans en arrière quand j'ai commencé dofus , j'aurais été heureux si seulement UN level superieur a 100 aurais oser me répondre a une de mes nombreuses questions , aujourd'hui ou en somme nous ? Qui peut se permette de dire encore aujourd'hui , j'ai up 100 sans jamais avoir été aider ? Le jeux devient un repère pour les assistes , et de nous montrer du doigt car on a osé nous occupé de nous plutôt que d'assisté toute une guilde , je trouve sa bien dans le vent de dofus actuellement .



Ne pensez pas que je ne vous aimes pas au contraire y'en a que j'apprécie beaucoup dans la guilde , mais au lieux de nous jeter la pierre car nous avons échouer la ou vous avez échouer ne fera pas avancer la chose . C'est un départ de masse oui , un coup d'état pour but de détruire la guilde non , chaque personne qui est partit la fait de sont plein gré et aurais finis par le faire sous peu de temps , on c'juste rendu compte qu'on avais tous le même désir , celui de changer d'air.


Je suis déçue de voir que vous cracher dans notre dos , car de notre coter on n'a cracher sur personne , si si ange je te jure , contrairement a se que tu répète sur la chatbox , personne ne ta salit , c'est un échec commun , la faute va sur toute le monde , tous en étant sur personne .



Bref , pour ma part , disons juste que j'ai devancer le destin hein , quelque semaine de plus et je me serais retrouvé dehors , et je sais aussi que c'surtout le départ de Eldo et de Ero qui vous chagrine , après tous elza n'avais déjà plus accès au nid des gradés , kaze se tenais prêt a me virer , pour agix je pense que c'sa couleur qui vous manque .


Je le répète encore et je le répèterais toujours , se n'ai pas une opération destiné a tuer la guilde , se n'ai pas un truc prévue depuis des semaines , se n'ai pas une trahison , ce n'ai pas la faute de ange ( enfin me concernant ) , et surtout je n'ai aucune pensée mauvaise envers vous . Je ne souhaite pas de conflit , les gens qui on envie de me parlais savent ou me trouver , les autres , n'attendais pas que je face le premier pas .



Bref , bon jeux a vous quand même et comme la dit Eldo , on peut quand même aidé même sans être chez les eggs Wink




Ps : tous ceci est mon point de vue , je parle en mon nom et au nom de personne d'autre , que se soit claire .
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Left_bar_bleue100/200On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Empty
MessageSujet: Re: On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ...   On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 15:45

Kameo a écrit:
après tous elza n'avais déjà plus accès au nid des gradés , kaze se tenais prêt a me virer , pour agix je pense que c'sa couleur qui vous manque .

Moi te virer ? Je parle pourtant français. Combien de foisn'ai-je pas bien fait comprendre que je ne voulais pas te virer. C'est ta paranoia qui te perd là. Je t'ai fait peur avec mes attitudes non-chalantes ? Tant mieux, c'était le but car tu n'as absolument aucun respect pour qui que ce soit qui te regarde de travers Kameo. J'ai tenté de t'apprécier mais à force de crier au loup, on s'égare dans la forêt sombre.
Tu n'es pas méchant, mais je vais être franc, tu as fait ton boulet, j'ai fait le mien. Fin de la propagande.

Et au cas où, je n'ai jamais été absent de la guilde ces xderniers mois, j'me suis fait petit, mais j'étais là, et plus de 20h semaine. Demande donc à Rachid le patron de mon ancien cyber.

Quant à Elza, elle avait récupéré ses droits au conseil simplement en m'envoyant un mp. Je ne sais pas qui les avait fait sauter mais la personne qui l'a fait devait être fatiguée en révisant les droits, rien de plus.


Concernant l'entraide Kameo, tu veux qu'on te comprenne mais désolé, j'ai un tout autre point de vue sur la situation que tu n'as même pas considéré : vous étiez les seuls à pouvoir aider. Y'a deux lvl 150+ actifs dans la guilde et Akwa est l'un deux, pour ton exemple.
Moi aussi je devais dropper tourbes (ça fait que 6mois). J'ai fini par filer des ressources manquantes à Akwa et maintenant je vois mal qui va m'aider à drop ma vassale dans la guilde. Je crois que je peux d'ores et déjà abandonner le projet. A moins justement de demander de l'aide à mes compagnons d'Elixyr.

Concernant les recrutements, je vais me répèter une 330e fois mais on est pas chez Thank You ou Intuition. Si j'me fie à tes critères je ne t'aurais même pas recruté. On vous donne une chance et en contrepartie on a besoin de membres actifs, même s'ils ne plaisent pas à 100% des membres.
J'ai eu un gros problème avec toi mais j'ai préféré prendre mes distances au lieu de te rentrer dans le lard comme tu l'as fait tous ceux qui ne te plaisaient pas. Tu as tout fait pour empêcher certains recrutements, sans creuser. Alors d'où me repproches-tu de faire juste l'inverse jusqu'à la fin d'une période d'essai.
Regarde bien que si on avait refusé toutes les canditatures que tu n'avais même pas trouvées potables, nous ne serions même plus 15 dans la guilde si je décompte encore les mules et les inactifs. Alors tiens ta langue.

Celà fait 6mois que tu es là, plus de 5 que j'ai remarqué qu'un truc clochait dans le fait que tu sois dans la guilde. Mais je n'allais pas t'inviter à partir ailleurs et continuer à jouer avec Eldo et Ero, c'est pour eux que je l'ai fait. Cependant ces deux dernières semaines j'ai fait une overdose à force de lire tes morsures et griefs sur le forum et encore pire, voir tes insultes en screen aussi justifiées les penses-tu. Tu avais LARGEMENT dépassé toutes les bornes fixées dans les règles, mais quitte à être souple dans les recrutements, j'pouvais bien tolérer un rageux au coeur d'or dans la guilde. Ben oui tu vois, j'ai eu tort. J'aurais du dire dés le départ "c'est moi ou lui" comme je le ferais seulement maintenant.


Désolé Kameo, tu as beau faire un post aussi long et joli que tu veux, je t'écoute mais je ne vois rien de fondé là dedans. Et quand je reconsidère, je n'y vois qu'un tas d'excuses et incompréhensions de ta part envers la moitié de la guilde.


De toutes façons voilà 3jours pile-poil que j'ai refusé à ce que nous puissions nous comprendre l'un l'autre. J'aurais pensé que nous trouverions un terrain d'entente en partageant le même plaisir de jouer mais tu ne l'as pas entendu de cette oreille. Tu veux tout ou rien, et bien alors tu as ce que tu voulais, en me l'imposant : tu t'es kické toi-même.

Maintenant, assume, car tes seuls amis Dragons sont partis avec toi, tu n'as donc plus rien à nous prouver ni à te justifier et plus personne de ceux qui sont encore Dragons ne souhaite encore entendre parler de toi.

Tu n'as jamais instauré de dialogue qu'unilatéralement, alors je romps cette discussion incensée. Je m'horripile moi-même d'un tel épanchement de colère et frustrations, donc halte là Kameo. Ce que nous avions à nous dire est dit et aucun de nous ne tirera jamais de satisfaction de ces dernières phrases échangées sur un forum.


Je ne veux plus te considérer comme un adversaire, Kameo. Je suis fatigué et vaincu ^^ Contentons nous de jouer dans nos guildes respectives.
Nous voudrions juste nous consacrer à la reconstruction nécessaire de la guilde, à présent. De gros boulversements sont à venir.
Au fait, je ne sais pas si vous avez l'intention de rallier une guilde ou d'en créer une mais si cette dernière option est votre choix, sachez que vous avez tous mes encouragements, vous en êtes digne et une guilde façonnée à votre image ne manquerait pas de personnalité!


Kameo, la prochaine fois que nous nous recroiserons, nous serons juste deux membres de guildes différentes. Je garderai un souvenir positif de toi, celui de ta sincérité.
*Te salue et propose une main tendue*
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Kameo


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec ta femme :°
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle:
On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Left_bar_bleue1/1On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Empty
MessageSujet: Re: On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ...   On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 16:11

*sert la main tendu et s'en va nonchalamment*


Quand je te recroiserais , je te considérerais comme un amis , qu'importe ta guilde ou ce que tu pense de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Agix-Ioop
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Agix-Ioop


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Pff tu serais trop content de le savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Left_bar_bleue195/200On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Bontarien

On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Empty
MessageSujet: Re: On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ...   On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 16:15

Euhmm coucou vous tous, je suis désolé que nos départ aient fait un si grand impact dans la guilde et comme Eldo, Ero, et Kameo il ne s'agissait pas d'une conspiration pour détruire la guilde.

J'aime énormément cette guilde et je voulais vous dire que vous me manquerez énormément.

Sachez que je viendrai à tout les jours sur ce forum prendre des nouvelles de vous et je serai toujours prêt à vous aider c'est la moindre des choses je crois :S

Concernant mon départ, Oui Kaze je m'amusais mais pas toujours.. Depuis quelques temps j'y pensais mais j'en avais parlé à personne même pas à Eldo ou Ero. C'est juste qu'un soir ils m'en on parlé et.. sa c'est décidé hier..

J'espère rester en bonne relation avec chacun de vous.

*se prend pour Yiloo* Je vous nemmm Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Ishiro


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Left_bar_bleue105/200On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Empty_bar_bleue  (105/200)
Alignement: Bontarien

On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Empty
MessageSujet: Re: On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ...   On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:16

Sa fais un choc tout d'un coup là ...

Bonne continuation a vous tous :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Left_bar_bleue100/200On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Empty
MessageSujet: Re: On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ...   On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:37

Ok Agiix.. J'attendais juste que tu le précises. De tous, c'est sans doute toi qui va me manquer le plus parce que c'est le 2e bon Iop air que la guilde perd Razz (et non, je ne le dis pas en plaisantant, j'adore ces personnages atypiques ^^)
Tu étais une des personnes les plus volontaires et surtout disponibles de la guilde.Tu vas être plutôt regretté mais comme viens de le dire très non-chalemment Ishiro "C'est la vie, hein! x)".

On te nemm aussi tout plein ^^ t'envole pas trop loin, on sera là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Left_bar_bleue180/200On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Empty
MessageSujet: Re: On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ...   On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:56

Ce n'est pas parce que je ne suis plus la que ta vassale tu ne l'auras pas et je trouve bête d'areter tes projets pour cela, des ressources de ma banque t'attendent encore et des sorties avec moi avec vous tous j'espère qu'il y'en aura bien d'autre.
Sauf si bien sur vous ne voulez pas, je ne peut pas vous forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Chocobelle
Oeuf initié
Oeuf initié
Chocobelle


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Left_bar_bleue79/200On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Empty_bar_bleue  (79/200)
Alignement: Bontarien

On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Empty
MessageSujet: Re: On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ...   On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:02

Je vais faire bref.

On ne fait le meilleur qu'en supportant le pire. Si certains prennent le meilleur et se tirent dès que les difficultés commencent, on n'ira nulle part. Ce n'est pas la première fois, il me semble, que la guilde traverse ce genre de crise, mais elle y a toujours survécu. Car les plus grands sont restés malgré tout.

Grosse déception, donc.

Bonne continuation tout de même..

J'espère que je n'aurais choqué personne, je laisse au Modérateur le soin d'en juger.
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Left_bar_bleue100/200On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Empty
MessageSujet: Re: On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ...   On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:04

Le modérateur approuve et félicite Razz


Cependant, c'est humain, et tel Jésus, étant Prince, je pardonne vos out.. Bon ok, ça va, évidemment qu'on fera appel à vous,comme si on avait le choix Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Empty
MessageSujet: Re: On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ...   On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne fait d'omelette sans cassé des eggs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dj des dragon eggs
» bonjours dragon eggs!
» Alliance Dragon eggs et Cendre de lune
» Candidature pour les dragon eggs.
» une semainne sans vous sniff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser