Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonjours dragon eggs!

Aller en bas 
+2
Agix-Ioop
ptitboss
6 participants
AuteurMessage
ptitboss
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2008

bonjours dragon eggs! Empty
MessageSujet: bonjours dragon eggs!   bonjours dragon eggs! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:41

Bonjours a tous et a toutes!!J'e m'apelle Ptitboss.Irl Je m'apelle Joris j'ai 13 ans, j'habite dans le 34 (herault) a un petit village Vic La Gardiole .Je suis un Iop feu(intelligent lol! )Je suis mineur lvl 15 et j'attend d'êre bijoutier.J'aimerais rentrer dans votre guilde car Warzar ma souvent parlé de cette guilde et ma souvent bien plus.Donc j'aimerais rentré dans votre guilde je suis toujours disponible pour donjon aidée a dropé rendre services etc... Mes motivation= Dans cette guilde il a l'air une ambiance sympathique.Mes qualités= Je suis gentil aime aidée les gens leur rendre service .Voila tou..

J'espere que ma candidature vous a bien plus. Bon jeu a tous !!! drunken[b]
Revenir en haut Aller en bas
Agix-Ioop
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Agix-Ioop


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Pff tu serais trop content de le savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
bonjours dragon eggs! Left_bar_bleue195/200bonjours dragon eggs! Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Bontarien

bonjours dragon eggs! Empty
MessageSujet: Re: bonjours dragon eggs!   bonjours dragon eggs! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 23:00

ton level ?
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
bonjours dragon eggs! Left_bar_bleue180/200bonjours dragon eggs! Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

bonjours dragon eggs! Empty
MessageSujet: Re: bonjours dragon eggs!   bonjours dragon eggs! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 2:12

CONTRE car y'en a marre des pattés, avec des lignes qui ce suivent les unes des autres et je trouve sa illisible du coup....sans parler des lol! drunken lol! drunken lol! drunken lol! drunken !

Encore sa va tu en a mis que deux...
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
bonjours dragon eggs! Left_bar_bleue156/200bonjours dragon eggs! Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

bonjours dragon eggs! Empty
MessageSujet: Re: bonjours dragon eggs!   bonjours dragon eggs! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 6:30

Avec une meilleure présentation, ça serait sans doute passé.... mais ça fait brouillon.
Contre, mais en te conseillant de repostuler la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
werner
Oeuf initié
Oeuf initié
werner


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Pomer sur un île deserte
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
bonjours dragon eggs! Left_bar_bleue84/200bonjours dragon eggs! Empty_bar_bleue  (84/200)
Alignement: Brakmarien

bonjours dragon eggs! Empty
MessageSujet: Re: bonjours dragon eggs!   bonjours dragon eggs! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 6:38

tête en l'air >< ta oublier ton lvl (PS : il est lvl 60) ben moi meme que la candidature soit courte, t'est un ami Irl =p donc moi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
bonjours dragon eggs! Left_bar_bleue142/200bonjours dragon eggs! Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

bonjours dragon eggs! Empty
MessageSujet: Re: bonjours dragon eggs!   bonjours dragon eggs! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 6:41

Bonjour Ptitboss,

Merci de t'être présenté sur le forum et merci à Warzar de te l'avoir fait connaître mais je pense que tout a été dit auparavant.

Donc si tu tiens tant que cela à rentrer dans la guilde, je te conseille de faire une meilleure candidature la semaine prochaine ^^"

Je me permets donc de verrouiller et de déplacer le sujet.

@ bientôt et bonne continuation.

Petit-Ange.

PS : Papy a en marre des smileys. Bah avec moi tu es pas gâté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours dragon eggs! Empty
MessageSujet: Re: bonjours dragon eggs!   bonjours dragon eggs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours dragon eggs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dj des dragon eggs
» Candidature pour les dragon eggs.
» candidatures pour dragon eggs :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser