Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 candidatures pour dragon eggs :)

Aller en bas 
+2
Shinshora
vince7883
6 participants
AuteurMessage
vince7883
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2008

candidatures pour dragon eggs :) Empty
MessageSujet: candidatures pour dragon eggs :)   candidatures pour dragon eggs :) Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 9:47

bonjour je mapelle greenouney IG et vincent IRL je suis un eni lvl 125 et je voudrai intégrer votre guilde .
d'aprés ce qu'on ma dis votre guilde est trés agréable avec beaucoup dambiance (je n'en doute pas ^^) je suis alchimistes lvl 43 (mais j'ai perdu mais instrument -_-).
voila je ne sais plus quoi dire Wink a part que jespere que vous me prendrai ^^ merci davance a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
vince7883
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2008

candidatures pour dragon eggs :) Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour dragon eggs :)   candidatures pour dragon eggs :) Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 9:50

vince7883 a écrit:
bonjour je mapelle greenouney IG et vincent IRL je suis un eni lvl 125 et je voudrai intégrer votre guilde .
d'aprés ce qu'on ma dis votre guilde est trés agréable avec beaucoup dambiance (je n'en doute pas ^^) je suis alchimistes lvl 43 (mais j'ai perdu mais instrument -_-).
voila je ne sais plus quoi dire Wink a part que jespere que vous me prendrai ^^ merci davance a bientot .
ps: je connait un menbre de la guilde (boktaii) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinshora
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Shinshora


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : J'sais pas je me suis perdu >_
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
candidatures pour dragon eggs :) Left_bar_bleue122/200candidatures pour dragon eggs :) Empty_bar_bleue  (122/200)
Alignement: Bontarien

candidatures pour dragon eggs :) Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour dragon eggs :)   candidatures pour dragon eggs :) Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 10:16

Personnellement j'ai pas trop envie de dire non mais bon c'est non , il manque trop de choses dans ta candidature et puis bon pas obligé de faire un double post pour dire que tu connais Boktaii hein U_u"
Revenir en haut Aller en bas
Eraisennin
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2008

candidatures pour dragon eggs :) Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour dragon eggs :)   candidatures pour dragon eggs :) Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 10:23

Bonjour,
Candidature trop courte. Tu parles pas de ton personnage, son élément, ses ambitions.
Comment te rendras-tu utile dans la guilde etc...
Et au niveau de la motivation, j'ai entendu beaucoups de bien... j'sais pas quand tu veux rentrer dans une guilde c'est le coup de foudre, CASH, j'KIFF.
Beaucoups de fautes en plus, enfin ça va c'est lisible. Cependant, tu as un niveau acceptable, et tu as l'air sympathique. J'ai tendance à dire neutre. Voilà et merci d'avoir postulé sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
candidatures pour dragon eggs :) Left_bar_bleue156/200candidatures pour dragon eggs :) Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

candidatures pour dragon eggs :) Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour dragon eggs :)   candidatures pour dragon eggs :) Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 10:27

C'est court....
Même si on manque d'eniripsa, tu ne parles absolument pas de ton éventuel apport à la guilde....
J'aime pas l'auto-quote pour rajouter qu'on aimerait se faire pistonner.

Plutôt contre donc.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
candidatures pour dragon eggs :) Left_bar_bleue94/200candidatures pour dragon eggs :) Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

candidatures pour dragon eggs :) Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour dragon eggs :)   candidatures pour dragon eggs :) Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 11:11

tout est dit :/plus de précisions sont demandés =)
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
candidatures pour dragon eggs :) Left_bar_bleue142/200candidatures pour dragon eggs :) Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

candidatures pour dragon eggs :) Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour dragon eggs :)   candidatures pour dragon eggs :) Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 8:23

Bonjour greenouney ^_^

Je te remercie de t'être présenté sur le forum mais comme les autres membres de la guilde je dis non à ta candidature pour les différentes raisons déjà exprimées.

Je te souhaite de trouver une guilde qui puisse correspondre à tes attentes et te souhaite une bonne continuation.

Je me permets de verrouiller le sujet et de le déplacer dans la section appropriée.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatures pour dragon eggs :) Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour dragon eggs :)   candidatures pour dragon eggs :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures pour dragon eggs :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour les dragon eggs.
» dj des dragon eggs
» bonjours dragon eggs!
» Alliance Dragon eggs et Cendre de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser