Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alliance Dragon eggs et Cendre de lune

Aller en bas 
+14
Kanekage
alka
Tenshian
yiloo
Vollimm
chambra-air
Aklatray
Euphorya
leni-d-ecaslip
Agix-Ioop
Oo-Eldorado
Ishiro
Petit-Ange
Wolfie
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolfie
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2008

Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Empty
MessageSujet: Alliance Dragon eggs et Cendre de lune   Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:42

Salutation amis dofusiens et dofusienne!!
Je me présente rapidement : Wolfie sadidette 136 mascotte de la guilde Cendre de lune!
Suite à la demande de fadette, qui souhaite une alliance entre nos guildes, je viens dans votre sanctuaire pour faire la démarche d'alliance!

Notre alliance consiste à :
-Pas d'aggression de poney et de joueur.
-Aide pour les donjons , besoin de drop.
-Aide en cas de problème avec une autre guilde ou joueur

Les membres de la guilde Cendre de lune de niveau 41 avec des membres assez actifs et foux attendent votre réponse avec impatience.

Venez vous rejoindre sur notre forum :
http://cendredelune.aceboard.fr/


(Si vous avez des questions Mp moi sur dofus ou Mp fadette ou rubyame)

Merci et à bientot!!
Wolfie
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Left_bar_bleue142/200Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dragon eggs et Cendre de lune   Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:47

Bonjour Wolfie ^_^

Merci pour votre proposition d'alliance Smile Ma bras droit ooelzaoo m'en a parlé et je n'y vois pas d'inconvénients. A l'heure d'aujourd'hui je ne connais votre guilde que de nom mais je viendrai visiter votre forum et y laisser un message Wink

D'ici là, tu peux prendre part aux différentes discussions et si tu as des question n'hésite pas à me mp In Game ;=)

@ bientôt.

Petit-Ange.

PS : Je me permets de déplacer ce message dans la section appropriée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Ishiro


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Left_bar_bleue105/200Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Empty_bar_bleue  (105/200)
Alignement: Bontarien

Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dragon eggs et Cendre de lune   Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:20

Bonsoirs a vous Smile

Ce soir même je vous est rencontrés a l'arene de bonta Very Happy

Je ne voit aucun inconvéniants pour cette magnifique alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Left_bar_bleue180/200Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dragon eggs et Cendre de lune   Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 3:40

Je suis pour aussi, j'ai discuté avec cette sadi et on a l'air d'avoir les mêmes idées, je connais fadette IRL (une geek mais bon...) et son copain Thaal, très sympa donc je ne vois aucun inconvénient a sa^^.
Revenir en haut Aller en bas
Agix-Ioop
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Agix-Ioop


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Pff tu serais trop content de le savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Left_bar_bleue195/200Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Bontarien

Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dragon eggs et Cendre de lune   Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:52

Je connais Thaal un peu je l'ai déjà xp Razz (très bonne compagnie) si ils sont tous comme lui très hâte de les connaitres.
Revenir en haut Aller en bas
leni-d-ecaslip
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
leni-d-ecaslip


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Entrain de taper le Kralamour
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Left_bar_bleue77/200Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Neutre

Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dragon eggs et Cendre de lune   Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 13:05

Pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Euphorya
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Euphorya


Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : Près de ses dragodindes (sont pas kikis elles!)
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Left_bar_bleue179/200Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Empty_bar_bleue  (179/200)
Alignement: Bontarien

Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dragon eggs et Cendre de lune   Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:16

Toc toc toc!!! pousse la porte du sanctuaire et viens à la rencontre de vous tous...

Je me présente je m'appelle henry! erf non Euphorya suffira:) je suis une magnifique énie de cercle 178 meneuse de la guilde des cendrés... Et ouais je suis chanceuse...Euh pas certaine là!!! (dites rien mais ils sont fous, pire encore je crois et je me les supporte chaque jour qui passe!!!) enfin voila c'est ça l'amouw:) je suis souvent accompagnée plutôt surveillée par ma maman une jolie sramette nommée rubyame ,ainsi que mes deux soeurs ambrelfique, superbe craquette et déportiva dernière née dans la famille une rageuse de iopette:)... Et vi assez accroc de ce jeu....

Irl je suis maman de trois superbes garçons joueurs aussi, (xélor, sadida et éca), j'aime le foot surtout l'Om d'où la couleur ultra de ma sramette Smile


Petite présentation de la guilde :

Guilde de lvl 41 qui progresse au rythme du souffle du vent rapide des fois, tranquille d'autres... M'enfin on est pas trop en compétition juste zennn...et bosseurs... pas assez de glandeurs de zapp chez nous si bien que a force d'être en xp, dropp etc. On a du mal à être dispo pour notre dèfense percos...

M'enfin après on gère, on note et on rend visite même plus le temps de bosser tranquille!
....

Bon je suis ravie de la rencontre de ma wolfie et de mon firekillou auprès des vôtres:) ainsi que de l'envie de fadette de cette alliance.

Pour moi une entente suppose bien entendu une entente comme la décris wolfie... perco, persos, rencontre plaisir rire...n'hésitez pas à laisser un post pour des besoins quelconque...Xp, dropps.... il y a toujours des gens dispos je pense aux cendrés....


Vala vous savez tout de nous ou presque le reste est gardé mystérieusement sur la lune...

Maihhhhhhhhhhhheuuu non on est pas des martiens:/

Kiss à vous tous!

Ps: ah oui je suis oki pour cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Aklatray
Oeuf initié
Oeuf initié
Aklatray


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Cercle:
Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Left_bar_bleue40/200Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Empty_bar_bleue  (40/200)
Alignement: Neutre

Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dragon eggs et Cendre de lune   Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:14

*rêve d'une mère qui joue à Dofus avec ses enfants*

Si vous n'êtes pas des martiens, z'êtes des Saturniens ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chambra-air
Oeuf initié
Oeuf initié



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2008

Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dragon eggs et Cendre de lune   Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 19:09

Oh , ma maman qui joue à dofus Razz serait bien Razz Je suis POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Left_bar_bleue156/200Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dragon eggs et Cendre de lune   Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:50

Enchanté Euphorya.

Ca a l'air d'une guilde sympa, bien que je ne vous ai que rarement croisé, et que je ne connaisse aucun membre. POUR une rencontre donc, et une alliance si affinités.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Left_bar_bleue94/200Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dragon eggs et Cendre de lune   Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 8:39

bienvenuuuue sur notre sanctuaiiire Very Happy
J'ai aussi rencontré Thaal par hazard pas loin de la banque de bonta =D compagnie très agréable et je suis bien préssée de rencontrer de nouveaux membres ^_^
Pour une nouvelle alliance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Left_bar_bleue142/200Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dragon eggs et Cendre de lune   Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:30

Je laisse ooelzaoo se chargeait de les contacter sur leur forum car une amie IRL est présente dans cette guilde et c'est elles qui ont eu l'idée de l'alliance Very Happy Allez au boulot chère bras droit Razz

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshian
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Tenshian


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Euh... Astnoob
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Left_bar_bleue71/200Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Empty_bar_bleue  (71/200)
Alignement: Bontarien

Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dragon eggs et Cendre de lune   Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 11:42

je suis pour cette aliance mais je jouee plus donc a vous de decide
Revenir en haut Aller en bas
Euphorya
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Euphorya


Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : Près de ses dragodindes (sont pas kikis elles!)
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Left_bar_bleue179/200Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Empty_bar_bleue  (179/200)
Alignement: Bontarien

Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dragon eggs et Cendre de lune   Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 21:02

Moi très enthousiaste pour une tite rencontre pvp Smile

Mes métiers :

alchimiste, paysan boulanger 100
forgeur de dagues 87, forgemage 100
bucheron 78, mineur 100, bijoutier 68 (en cours joillomage)coordonnier 47, pêcheur 41, tailleur 30...

en cours brico 37 (métier qui me tient à <3)

Pfff je suis une bosseuse c'est dingue ça!!!!

A l'inverse de petit-ange je fais une pause métier car j'xp ruby 190 et eupho 180, ces temps ci et je m'occupe des dropps panos et parchos ====> en profite pour quémander quelques plumes buveurs , si vous avez ça dans vos fonds de tiroirs je suis preneuse Smile

Vala voilou

kiss les dragons Smile

ps : Ah vi tout mes persos sont guildés cendrés sauf ruby qui est avec mon chéri pour de vrai na mouahhhh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Left_bar_bleue142/200Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dragon eggs et Cendre de lune   Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 10:19

J'invite les membres à se présenter sur le forum des Cendrés.

Je vous donne l'adresse : http://cendredelune.aceboard.fr/254408-8861-5311-0-dragon-eggs.htm#vb

@ bientôt.

Petit-Ange.

PS : Pour les plumes de buveur, je regarderai à l'occasion chère consoeur ^_^
Revenir en haut Aller en bas
alka
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2008

Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dragon eggs et Cendre de lune   Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:46

Coucou les dragounets!
Ici Alka des cendres je vien vous faire un tit coucou est visité votre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Left_bar_bleue180/200Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dragon eggs et Cendre de lune   Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 10:36

Bonne visite ici bas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Left_bar_bleue142/200Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dragon eggs et Cendre de lune   Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 22:06

Bonsoir Alka ^_^

Soit le/la bienvenue sur notre forum et n'hésite pas à prendre part aux différentes discussions.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Left_bar_bleue100/200Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dragon eggs et Cendre de lune   Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 15:29

Inscription effectuée. J'espère avoir bientot le temps de fouiller sur votre forum!
En tous cas, la simple évocation de ce chapitre "Cendre Lune" me rappelle à bien des souvenirs rôlistiques.
Revenir en haut Aller en bas
alka
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2008

Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dragon eggs et Cendre de lune   Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 12:51

Ma tite présentation vite fais Rolling Eyes

In Game : Je suis un grOs sadida bien pwalu(le contraire vous aurez étonné ) de cercle 159.Je suis un des Trésorier de cendre de lune (faut pas l dire mais defois je m'endors quand je compte les kamas) Sleep

IRL : Je m'apelle julien j'ai 17 ans est je vis a paris, mes hobbies : Dofus , counter strike source , le basket est j'aime bien aller au ciné en famille ou avec des amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malhio-feuux
Oeuf initié
Oeuf initié
Malhio-feuux


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Left_bar_bleue71/200Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Empty_bar_bleue  (71/200)
Alignement: Bontarien

Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dragon eggs et Cendre de lune   Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:44

Bianhvenue sadi tout pwalu du ..Nan rien Very Happy

Bonne visite ^^"
*flie s'inscricre chez les cendres*

a+
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Left_bar_bleue100/200Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dragon eggs et Cendre de lune   Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:13

Après quelques vaillantes déconvenues avec des moulins cendreluniens, avatars invalides et codes d'inscription, je suis finalement en train de parcourir votre forum Smile

J'espère que nous pourrons nous être mutuellement utiles et nous amuser aussi souvent que possible Wink
N'hésitez pas : Les Dragons sont là !
Revenir en haut Aller en bas
fire
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2008

Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dragon eggs et Cendre de lune   Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:18

Bonjour a vous ! =D

Je me présente,je m'appelle firekiller(appelez-moi fire) ,un petit sram hum... PAS BUZAY >_<(air/terre) cercle 142.je suis un trésorier chez les cendres de lune.

[/b]Mes métiers:
45 bucheron
65 mineur
55 forgeur de dagues

IRl:je m'appelle kévin,j'ai 16 ans et je vis a paris(ALLEZ PARIS!!!)
Mes hobbies:(Hum....)DoDo,Dofus,DoDo,Dofus et sortir avec mes potes!

Je vous laisse! A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Left_bar_bleue142/200Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dragon eggs et Cendre de lune   Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:22

Bonsoir à toi fire ^_^

On a eu l'occasion de se croiser In Game Wink

Soit le bienvenue sur le forum et n'hésite pas à prendre part aux différentes discussions Wink

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Left_bar_bleue94/200Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dragon eggs et Cendre de lune   Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 10:23

ah ah jai réussis a minscrire sur votre fofo *o*
ca ne marchait pas la semaine derniere ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dragon eggs et Cendre de lune   Alliance Dragon eggs et Cendre de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Dragon eggs et Cendre de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dj des dragon eggs
» bonjours dragon eggs!
» Commentaires sur la Rencontre inter guilde xXx/Dragon Eggs.
» candidatures pour dragon eggs :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser