| warzar l'archer postule! | |
|
+3leni-d-ecaslip Vodkwa werner 7 participants |
Auteur | Message |
---|
werner Oeuf initié
Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : Pomer sur un île deserte Date d'inscription : 24/07/2008
Feuille de personnage Classe: Crâ Cercle: (84/200) Alignement: Brakmarien
| Sujet: warzar l'archer postule! Jeu 24 Juil 2008 - 13:14 | |
| bonjour a tous et a toutes !Je me presente: je m'appelle warzar (war pour les intimes). Irl je m'appelle werner j'ai 13 ans et j'habite en languedoc-rousillon a vic la gardiole (oui je sais c'est un endroit ravitaillé par les corbeau comme on dit.....). Je suis un crâ terre de cercle 69. J'exerce trois metiers : alchimiste niveau 32 / paysan niveau 32 / et enfin boulanger niveau 52. Je souhaite rentrer dans votre guilde car l'ambiance a l'air sans pareille!(labuveuze ancien bras droit de ma guilde et crystalshield m'ont parlé de votre guilde ils l'ont declaré suberbe!). Parlons maintenant de mes qualités et defaut. Je suis serviable,symphatique....mais je suis plutot radin...... Mes motivations : votre guilde a l'air d'avoir une suberbe ambience et les membres de la guilde m' ont l'air vraiment sympa! Je suis souvent connecter et je suis souvent disponible pour des donjons , aider des membres a droper ect.... J'espere que ma candidature vous aura plus. Bon jeu a tous! | |
|
| |
Vodkwa Admin
Feuille de personnage Classe: Pandawa Cercle: (128/200) Alignement: Stère
| Sujet: Re: warzar l'archer postule! Jeu 24 Juil 2008 - 16:26 | |
| Encore une candid, mais c'est suberbe : (désolé, j'ai pas pu m'en empêcher). Merci d'être venu postuler chez nous. Sans vouloir te vexer, ton âge me paraît limite, mais ta candidature est plutôt sympathique, et tu es soutenu par crystal. Donc, même si tu es un cra, je penche pour la semaine d'essai | |
|
| |
werner Oeuf initié
Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : Pomer sur un île deserte Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: warzar l'archer postule! Jeu 24 Juil 2008 - 16:59 | |
| Bonjour vodkwa j'aurait une question serait-ce l'age qui influence le plus sur le recrutement? Sinon je suis motivé comme jamais a l'ideé de rentrer dans votre guilde!A par sa peux tu m'expliquez le principe de la semaine d'essai merci d'avance | |
|
| |
leni-d-ecaslip Oeuf Légendaire
Nombre de messages : 309 Age : 30 Localisation : Entrain de taper le Kralamour Date d'inscription : 24/10/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Cercle: (77/200) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: warzar l'archer postule! Jeu 24 Juil 2008 - 17:52 | |
| Bon je vais dire oui ^^ pour la semaine d'essai tu vas comprendre très je l'espere pour toi | |
|
| |
Vollimm Bras droit
Nombre de messages : 1618 Age : 39 Localisation : Astrub (ou Amiens) Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Classe: Xélor Cercle: (156/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: warzar l'archer postule! Jeu 24 Juil 2008 - 17:54 | |
| Non, l'âge n'est pas le critère principal, mais disont que quand il est "bas", on est souvent vite déçu. Cela dit, je vote pour mettre à l'essai. | |
|
| |
Oo-Eldorado Conseiller
Nombre de messages : 543 Age : 35 Localisation : On the road encore !! Date d'inscription : 29/02/2008
Feuille de personnage Classe: Enutrof Cercle: (180/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: warzar l'archer postule! Jeu 24 Juil 2008 - 18:51 | |
| A l'essai mais bon il a pas d'enu... | |
|
| |
werner Oeuf initié
| Sujet: Re: warzar l'archer postule! Jeu 24 Juil 2008 - 20:00 | |
| Oui ^^' meme si j'aimerais bien avoir un enu ma mere veut pas m'abonner a 2 compte donc desolé^^' | |
|
| |
Agix-Ioop Oeuf Légendaire
Nombre de messages : 382 Age : 32 Localisation : Pff tu serais trop content de le savoir Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Classe: Iop Cercle: (195/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: warzar l'archer postule! Jeu 24 Juil 2008 - 23:03 | |
| Un cra de plus pourquoi pas je suis donc pour | |
|
| |
Petit-Ange Meneuse
Nombre de messages : 2549 Age : 42 Localisation : Sur l'Ile d'Otomai Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Cercle: (142/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: warzar l'archer postule! Ven 25 Juil 2008 - 8:03 | |
| Bonjour warzar ^_^ Vais encore une fois faire dans l'original et je vais dire oui pour ta candidature car même si tu as des métiers assez communs tu as l'air motivé à venir dans la guilde :d Alors la semaine d'essai c'est très simple dès ton entrée dans la guilde tu as le rang "à l'essai" avec 0% xp guilde. Tu as le conseiller de ta classe comme chef . Dans ton cas ce sera soit Fearink soit Kazehane ou alors n'importe quels gradés de la guilde. Le but de cette semaine d'essai c'est pour que tu puisses te familiariser avec l'ambiance de la guilde et pour que l'on puisse mieux te connaître. Bref, rien de bien méchant. . Je te laisse nous contacter pour que l'on puisse t'inviter @ bientôt. Petit-Ange. | |
|
| |
werner Oeuf initié
| Sujet: Re: warzar l'archer postule! Ven 25 Juil 2008 - 8:54 | |
| | |
|
| |
Petit-Ange Meneuse
Nombre de messages : 2549 Age : 42 Localisation : Sur l'Ile d'Otomai Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Cercle: (142/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: warzar l'archer postule! Ven 25 Juil 2008 - 16:06 | |
| warzar a été invité dans la guilde aujourd'hui par Rawr, je me permets donc de verrouiller et de déplacer le sujet.
Petit-Ange. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: warzar l'archer postule! | |
| |
|
| |
| warzar l'archer postule! | |
|