Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Sujet: Deathnight le sram postule Dim 27 Juil 2008 - 18:07
Bonjour a tous je joue un sram nommé deathnight ( nuit de la mort :p ca me plaisait comme nom) mais vous pouvez m'appelez death ou dede (ce surnom ne vient pas de moi x) ). Mon sram est de cercle 83 et n'est pas aligné pour le moment. J'ai plusieurs personnages qui exercent les métiers suivants : paysan lvl 94 boulanger lvl 100 alchimiste lvl 37 mineur lvl 30 bijoutier lvl 43 bucheron lvl 46. Coté IRL je m'appelle Timothy (appeler moi Timo c 'est mieux enfin je trouve ) j'ai 16 ans bientot 17 ans. Les raisons pour lesquelles je souhaitent rentrer dans la guilde? Eh bien pour commencer je connais plusieurs personne de la guilde ( crystalshield, labuveuze et warzar) qui m'ont parler de cette guilde, et ensuite je recherche une guilde active ou les membres s'entraident. Je suis disponnible la plupart du temps pour faire des donjons ou dropper en groupe ou encore du pvp. J'espere pouvoir vous retrouver dans la guilde et sur ce bon jeu a tous!!! PS: j'espere que ma candidature vous plait si pas dites moi comment me corriger merci d'avance.
labuveuze Oeuf initié
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Broadway X) ou pas Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Les ambition de death Dim 27 Juil 2008 - 18:25
Eh bien coté ambitions je compte devenit le meilleur joueur du serveur ( bon j'abuse peu etre un petit peu XD) et battre bubu enfin voila mes reves quoi x). J'espere que vous n'allez pas mal le prendre.
leni-d-ecaslip Oeuf Légendaire
Nombre de messages : 309 Age : 30 Localisation : Entrain de taper le Kralamour Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Re: Deathnight le sram postule Dim 27 Juil 2008 - 21:54
Bonsoir Death ^_^
Décidément Labuveuze tu pistonnes beaucoup de monde :d Merci à elle de t'avoir fait connaître la guilde et merci à toi pour ta présentation ^_^
Bon eh bien de jolis métiers Bon courage pour les xp
Un sram pourquoi pas j'aime bien ton pseudonyme et tu as l'air modeste.
Par contre, je te préviens la guilde est assez calme pour le moment donc faut pas s'étonner du peu d'activités :d Mais bon, elle n'est pas déserte nan plus :p
En attente de l'avis des autres membres.
@ bientôt.
Petit-Ange.
Death Oeuf initié
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : Quelque par dans les méandres de bonta Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Deathnight le sram postule Jeu 31 Juil 2008 - 9:01
je m'excuse de dire ca maintenant mais a cause de mes parents je ne vais pas pouvoir jouer a dofus pendant une certaine periode et je voulait donc vous prevenir et vous demander si cela ne pose pas de probleme que je repose une candidature plus tard quand les problemes avec mes parents seront réglé. Bon jeu a tous et encore désolé pour tout ca
Oo-Eldorado Conseiller
Nombre de messages : 543 Age : 35 Localisation : On the road encore !! Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Deathnight le sram postule Jeu 31 Juil 2008 - 11:33
Merci de prévenir (beaucoup ne le fou pas exemple récent) Pour ma part je dirais que tu pourras repostuler ici on verras donc ta motivation. Pour les problemes avec tes parents j'esperes que sa s'arengeras.
A notre cher meneuse donc de décider de ton jugement !
Vollimm Bras droit
Nombre de messages : 1618 Age : 39 Localisation : Astrub (ou Amiens) Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Deathnight le sram postule Jeu 31 Juil 2008 - 13:01
Bah je pense que tout est dit, re postule quand cela se passera mieux avec tes parents
Allez profite bien de tes vacances
@ bientôt.
Petit-Ange.
PS : Comme l'a signalé Eldorado, c'est sympa d'avoir prévenu Je me permets de verrouiller le sujet. Je laisse Vollimm ou Vodkwa le mettre dans la section appropriée.