Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Sujet: labuveuze postule!( c'est la premiere fois de sa vieOo) Jeu 24 Juil 2008 - 12:20
Bonjourcher dragoniens!!
Je me présente: je m'appelle labuveuze (bubu pour les intimes :p, mon premier perso s'appelait jtemmerde...y a du progres non?).en irl je m'appelle charles(je sais que c'est moche mais il faut vivre avec^^, et oui! je suis un mec les avatards féminins sont juste plus jolis voilà pourquoi j'en ai fait un!!)j'ai 16 ans et j'habite bruxelles(En Belgque, tout le monde n'a pas un accent stupide!!!Enfin sauf les flamands...)
Je suis une pandalette terre de cercle 106(vive la pano chef bwork!!!).
mes métiers sont:- bucheron 71 -cordonnier 32 et tailleur lvl 14 (et oui...tout le monde a fait le donjon forgeron une fois dans sa vie). Mon énu(pour qui je ne postule pas mais qui sera toujours disponible) est lui-même mineur 68 et bijoutier 75ainsi que bricoleur lvl 10(métier que j'ai vraiment envie de monter^^)
Je souhaite rentrer dans votre guilde car l'ambiance a l'air géniale (crystalshied que je connais irl m' en parle énormément avec enthousiasme).Le principe du maître de classe me semble intéressant.
Je recherche une guilde active qui fait beaucoup de sorties et où l'entraide règne.
Je suis toujours disponible pour aider a donjonner droper et autre. Merci de m'avoir écouté. J espère qu on se retrouvera IG...Bon jeu à tous!!!
Vodkwa Admin
Sujet: Re: labuveuze postule!( c'est la premiere fois de sa vieOo) Jeu 24 Juil 2008 - 16:22
'jour labuveuze
Merci d'être venu postuler chez nous. Tu écris plutôt bien, tu as l'air motivée, et en plus, tu es pistonnée par Crystal - sans compter que tu es une pandalette (certes terre, mais personne n'est parfait :p ) - comment refuser ?
leni-d-ecaslip Oeuf Légendaire
Nombre de messages : 309 Age : 30 Localisation : Entrain de taper le Kralamour Date d'inscription : 24/10/2007