Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur la Rencontre inter guilde xXx/Dragon Eggs.

Aller en bas 
+9
La marmotte
IBIZA
Shieldman
Ishiro
John Lenine
leni-d-ecaslip
Rolex
Vollimm
Petit-Ange
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Commentaires sur la Rencontre inter guilde xXx/Dragon Eggs. - Page 2 Left_bar_bleue142/200Commentaires sur la Rencontre inter guilde xXx/Dragon Eggs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Commentaires sur la Rencontre inter guilde xXx/Dragon Eggs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Rencontre inter guilde xXx/Dragon Eggs.   Commentaires sur la Rencontre inter guilde xXx/Dragon Eggs. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:53

Ah ben mince alors je les ai raté Sad :'(

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Ishiro


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
Commentaires sur la Rencontre inter guilde xXx/Dragon Eggs. - Page 2 Left_bar_bleue105/200Commentaires sur la Rencontre inter guilde xXx/Dragon Eggs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/200)
Alignement: Bontarien

Commentaires sur la Rencontre inter guilde xXx/Dragon Eggs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Rencontre inter guilde xXx/Dragon Eggs.   Commentaires sur la Rencontre inter guilde xXx/Dragon Eggs. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:29

Moi j'ai prit un sreen de -Lamarmotte-, fin de combat très serez avec 60 de vie chacun mais le tour était a la marmotte et qui nous acheva. Sauf je ne sais pas comment mettre un sreen dans le message :'(
Revenir en haut Aller en bas
Shieldman
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Shieldman


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Avec ma néninounette
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Cercle:
Commentaires sur la Rencontre inter guilde xXx/Dragon Eggs. - Page 2 Left_bar_bleue168/200Commentaires sur la Rencontre inter guilde xXx/Dragon Eggs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/200)
Alignement: Brakmarien

Commentaires sur la Rencontre inter guilde xXx/Dragon Eggs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Rencontre inter guilde xXx/Dragon Eggs.   Commentaires sur la Rencontre inter guilde xXx/Dragon Eggs. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:38

dommage, j'aurais aimé etre la au moment ou tout le monde est arrivé :s


et sinon, concernant l'alliance (oui, oui, c'est pas tout ca de faire des sorties, faut aussi se concentrer sur leur interet :p), quelles en sont les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Commentaires sur la Rencontre inter guilde xXx/Dragon Eggs. - Page 2 Left_bar_bleue142/200Commentaires sur la Rencontre inter guilde xXx/Dragon Eggs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Commentaires sur la Rencontre inter guilde xXx/Dragon Eggs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Rencontre inter guilde xXx/Dragon Eggs.   Commentaires sur la Rencontre inter guilde xXx/Dragon Eggs. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:56

J'ai posé la question ce soir à votre meneur John Lenine ^^"

Il va soumettre l'idée de concrétisation de l'alliance auprès de votre guilde et on va réfléchir à ce que l'on peut faire pour quelle fonctionne Qu'est ce que l'on attend d'une guilde aliiée Question :o

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
oOelzaOo
Bras droit
Bras droit
oOelzaOo


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : par ci , par là ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Commentaires sur la Rencontre inter guilde xXx/Dragon Eggs. - Page 2 Left_bar_bleue173/200Commentaires sur la Rencontre inter guilde xXx/Dragon Eggs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/200)
Alignement: Brakmarien

Commentaires sur la Rencontre inter guilde xXx/Dragon Eggs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Rencontre inter guilde xXx/Dragon Eggs.   Commentaires sur la Rencontre inter guilde xXx/Dragon Eggs. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:29

voila alors mon rapport un peu (?) en retard ^^' desolééé honte sur moi *esquive les tomates*

alors rencontre vraiment sympathique j'ai mis un peu de temps a trouver la maison mais j'y suis arrivée ^^

je suis entrée directement dans le 3ème duel qu'on a malheureusement perdu ...
lamarmotte et rolex m'ont fait un peu peur en me sautant dessus ^^

la suite de la rencontre s'est poursuivi dans la maison , la bonne humeur était au rendez-vous , nous avons papoté un peu de tout ( les autres guildes sympa ou non , la vie irl ect ... )

un 4ème duel a eu lieu que nous avons egalement .... perdu u_u'

comme ange l'a precisée dragoneggs et rolex ont ... disont cassé un lit xD


voilou voilou si j'ai oublié certaines choses je compte sur les autres participants pour les ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rolex
Oeuf initié
Oeuf initié



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Commentaires sur la Rencontre inter guilde xXx/Dragon Eggs. - Page 2 Left_bar_bleue118/200Commentaires sur la Rencontre inter guilde xXx/Dragon Eggs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/200)
Alignement: Bontarien

Commentaires sur la Rencontre inter guilde xXx/Dragon Eggs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Rencontre inter guilde xXx/Dragon Eggs.   Commentaires sur la Rencontre inter guilde xXx/Dragon Eggs. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:35

Quoi ? Moi, j'ai rien fait ! Je suis innocent ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Commentaires sur la Rencontre inter guilde xXx/Dragon Eggs. - Page 2 Left_bar_bleue142/200Commentaires sur la Rencontre inter guilde xXx/Dragon Eggs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Commentaires sur la Rencontre inter guilde xXx/Dragon Eggs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Rencontre inter guilde xXx/Dragon Eggs.   Commentaires sur la Rencontre inter guilde xXx/Dragon Eggs. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:09

Style l'innocent Razz Tu penses que l'on va te croire Wink

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur la Rencontre inter guilde xXx/Dragon Eggs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre Inter guildes xXx/Dragon Eggs
» dj des dragon eggs
» bonjours dragon eggs!
» candidatures pour dragon eggs :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser