Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs

Aller en bas 
+3
Petit-Ange
Malhio-feux
mathias-and-and
7 participants
AuteurMessage
mathias-and-and
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2008

Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs Empty
MessageSujet: Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs   Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:03

Bonjour je m'apel "ninide-tuer" une nini level 82 (bientôt 83^^) et je suis en effet un personnage secondaire , mon premier personnage est un eca 125 mais si vous m'accpeter et que la guilde m'impressionne je n'hestiterai pas a le faire changer de guile :p ! Je suis quelqu'un de gentil qui aime rire et qui particpe très bien a la vie de groupe !

J'ai eu la chance de faire la rencontre de punky-panda , un gars genial il m'a beaucoup aidé pour arriver a poster ma candidature sur ce forum :p

je connais aussi des personnes de elixir donc je ne me dispute pas avec eux ni n'ataque leur perco Wink

Lorsque des personnes sont dans le besoin , je n'hesite pas a leur venir en aide ... et j'aime xp en groupe et organiser des sorties sunny

Je n'ai pas encore de metier pour l'instant... Je prefere atteindre mon level 100 avant :p

Bref , sinon dans la vrai vie j'ai bientôt 16 ans , je ne fume pas , je ne bois un peu que lorsque je sort avec des amis et j'habite en belgique ou il ne fais que pleuvoir lol!

Bon je vous laisse ^^ merci d'avoir lu ma candidature et a bientôt si vous voulez bien de moi Smile


Dernière édition par mathias-and-and le Lun 15 Sep 2008 - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malhio-feux
Oeuf initié
Oeuf initié
Malhio-feux


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Normandie.
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs Left_bar_bleue70/200Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs Empty_bar_bleue  (70/200)
Alignement: Bontarien

Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs   Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:24

Bonjour , merci de t'etre presenté sur le forum *a toujours reve de dire cette phrase*

Euuh une candidature commence souvent par le lvl..d'anciennes guildes ? assez courte comme candid' nan ?..etoffe un peu Very Happy

Si j'peux te donner un conseil regarde les candid' des autres guildeux et leurs avis sur les points forts et points faibles des candid' Wink

J'prefere attendre l'avis des autres membres

Ps : Un RP , un RP ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs Left_bar_bleue142/200Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs   Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:42

Bonjour ninide tuer,

Ta phrase m'a bien fait sourire Malhio Wink

Donc, voilà comme Malhio l'a dit on te remercie de t'être présenté sur le forum Razz

Effectivement, ta candidature est courte et il manque pas mal de choses comme par exemple ton level. A ton pseudonyme, je présume que tu es un personnage secondaire Question :o

Donc avant que ta candidature soit rejettée, je te conseille de l'étoffer.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Malhio-feux
Oeuf initié
Oeuf initié
Malhio-feux


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Normandie.
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs Left_bar_bleue70/200Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs Empty_bar_bleue  (70/200)
Alignement: Bontarien

Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs   Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:52

Very Happy Tas vus ange je le dis bien aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs Left_bar_bleue142/200Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs   Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 17:13

Je constate Wink

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
mathias-and-and
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2008

Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs   Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 17:18

Et pour finir vous acceptez? lol^^'
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs Left_bar_bleue142/200Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs   Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 17:20

...

D'après toi Question :o

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
mathias-and-and
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2008

Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs   Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 17:21

Ma candidature n'a pas été assez bonne je suppose? ='(
Revenir en haut Aller en bas
mathias-and-and
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2008

Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs   Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 17:29

Bon ben en tout cas si je ne suis pas accéptée ben je serai un peu triste car vous avez l'air d'être vraiment simpa :p maintenant si je suis accépté ben c'est simpa de votre part ;p
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs Left_bar_bleue142/200Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs   Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 17:33

Alors, comme je suis gentille je vais dire de manière plus explicite ma réponse ^^"

A l'heure actuelle, je ne suis pas emballée par ta candidature ^^" Maintenant, si tu la reprends en y mettant plus de détails peut être que tu auras une chance de rentrer dans la guilde Razz

Au fait, tu peux éditer tes messages cela évite de faire des doublons de sujets.

Donc voilà avant que quelqu'un dise qu'il est contre concrètement, je te conseille de lire les règles de la guilde ainsi que les candidatures qui ont été acceptées. On te demande pas de les copier coller mais de t'en inspirer.

Bon courage Wink

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs Left_bar_bleue128/200Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs   Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 23:09

Merci d'être venu postuler ici, chui moyennement motivé ...

Demander le recrutement de la mule n'est pas la preuve d'une grande motivation pour rejoindre la guilde. Sans compter le manque de pas mal d'infos, et le flood.

Bref, en l'absence de refonte de la candidature (via le bouton "éditer" of course), je suis comme Ange et Malhio.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs Left_bar_bleue180/200Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs   Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 2:15

Dans ton post tu dit que si on accepte ton eni, ton eca viendras dans la guilde, pourquoi tu postule pas pour lui ?

En attendant, pas emballer du tout CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Agix-Ioop
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Agix-Ioop


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Pff tu serais trop content de le savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs Left_bar_bleue195/200Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Bontarien

Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs   Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 2:36

Faut croire les nini mule sont rendu à la mode ^^ mais bon j'aime pas trop trop donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs Left_bar_bleue156/200Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs   Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 6:29

CONTRE aussi.
On accepte les mules, mais quand le perso principal est dans la guilde. Sinon je vois pas trop l'intérêt.

Tiens en fait Eldo, faut qu'on parle...
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs Left_bar_bleue142/200Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs   Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 6:45

Mdr, oui mais papy c'est l'exception de la guilde Razz

Bon, je me permets de verrouiller et de déplacer le sujet vu que la candidature a été refusée par beaucoup de monde ^^'

Si tu tiens tant que cela à rentrer dans la guilde et bien tu as une semaine pour travailler sur une nouvelles candidature. Merci.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs   Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée d'une petite nini dans Dragon Eggs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour les dragon eggs.
» dj des dragon eggs
» bonjours dragon eggs!
» candidatures pour dragon eggs :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser