Sanctuaire des Dragon Eggs
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MessageSujet: Nouvelle Bêta : 1.25   Nouvelle Bêta : 1.25 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:04

J'ai été médisant, j'avais dit novembre Embarassed .

Pour me faire pardonner, voici la liste des modifs prévues :

Citation :
La version bêta 1.25.0 de DOFUS sera bientôt disponible.

Voici la liste des modifications et nouveautés qu'elle apportera :

Monstres :

• Bworker : l'esquive de perte de PA et de PM est augmentée.

Conquête de territoires et mode de jeu joueurs contre joueurs :

• Lors des combats de prismes, les gains et pertes de points d'honneur sont désormais calculés de la même façon que lors des affrontements joueurs contre joueurs classiques.
• Il n'est plus possible d'éviter de perdre des points d'honneur en abandonnant un combat pendant la phase de placement.
• La limitation de niveau fixe pour le calcul des gains et pertes de points d'honneur lors des agressions est supprimé. Désormais il suffit d'avoir un écart de niveau entre les personnages inférieur ou égal à 30 % pour que les gains et les pertes de points d'honneur soient actifs.
• Afin d'éviter certaines agressions répétées dans l'unique but de harceler ses opposants, les pertes de points d'honneur sont actives même si le niveau du personnage qui agresse est inférieur de plus de 30 % par rapport au niveau de sa cible.

Sorts :

• Roulette : le sort fait désormais gagner un PA au lanceur, le sort a donc un coût final de 0 PA mais nécessite un PA pour être lancé. Les malus de PA et de PM sont changés en bonus de PA et de PM. Les malus aux coups critiques sont changés en bonus aux coups critiques. Les malus d'esquive aux pertes de PA sont changés en bonus de dommages. Les malus d'esquive aux pertes de PM sont changés en bonus aux soins. Les malus de force, chance, intelligence et agilité sont changés en bonus de force, chance, intelligence et agilité. Les malus de soins sont remplacés par des bonus de portée. Le sort dispose désormais d'un coup critique.
• Feu de brousse : les dommages au niveau 6 du sort sont diminués. Les dommages en coup critique sont diminués à tous les niveaux du sort. Les points de sorts investis sont rendus.
• Laisse Spirituelle : le nouveau sort spécial des Osamodas permet de ressusciter le dernier personnage allié mort. Si l'invocateur meurt, le personnage ressuscité meurt également.
• Ralentissement : le sort a désormais une portée minimale de 3 cases. La portée maximale du sort est modifiable. La portée maximale est du sort est de 4 (niveau 1), 5 (niveau 2), 6 (niveau 3), 7 (niveau 4), 8 (niveau 5) et 9 (niveau 6). Les points de sorts investis sont rendus.
• Vol du temps : la portée maximale du sort est désormais fixe. La portée minimale du sort passe de 1 à 3 cases. Le nombre de PA volés aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5 est augmenté. Le coût en PA du sort est réduit aux niveaux 1, 2, 3 et 4. Les probabilités d'échec critique du sort sont modifiées aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5. La portée maximale du sort est de 3 (niveau 1 et 2), 4 (niveau 3 et 4), 5 (niveau 5) et 6 (niveau 6) Les points de sorts investis sont rendus.
• Sablier : le sort est lançable plusieurs fois par tour mais est limité à une utilisation par cible. La portée minimale du sort passe de 1 à 3 cases. Les points de sorts investis sont rendus.
• Gelure : la portée minimale du sort passe de 1 à 3 cases. La portée maximale du sort passe de 4 à 6 cases. Les points de sorts investis sont rendus.
• Contrecoup : la durée des effets est augmentée, les effets sont moins aléatoires.
• Vitalité : les bonus de vitalité sont augmentés à tous les niveaux du sort.
• Cri de l'ours : le sort est lançable sur les alliés avec des effets spécifiques.
• Déplacement félin : le sort est lançable sur les alliés avec des effets spécifiques.
• Piqûre motivante : le sort est lançable sur les alliés avec des effets spécifiques.
• Soin animal : le sort est lançable sur les alliés avec des effets spécifiques.
• Résistance naturelle : le sort est lançable sur les alliés avec des effets spécifiques. Les bonus de vitalité sont augmentés.
• Crocs du Mulou : le sort est lançable sur les alliés avec des effets spécifiques. Les bonus de dommages sont augmentés.
• Crapaud : les effets du sorts ont été ajustés pour prendre en compte l'uniformisation des caractéristiques de certaines invocations.

Invocations :

• Les caractéristiques des invocations sont désormais indexées sur le niveau de l'invocateur.
• Chaque invocation Osamodas dispose désormais d'une résistance majeure et d'une faiblesse majeure.
• Chaque invocation dispose d'un niveau 6.
• Cadran de Xélor : la portée du sort est est modifiable et est augmentée à tous les niveaux du sort. La portée du sort Faiblesse est augmentée à tous les niveaux. Les points de vie et la sagesse sont augmentés aux niveaux 1, 2, 3 et 4.
• Invocation de Dopeul : tous les sorts d'invocation de Dopeul disposent désormais d'un niveau 6.
• Coffre Animé : le sort est limité à une utilisation par combat au niveau 6. Le gain de prospection donné par le sort Prospection du Coffre Animé est augmenté au niveau 6 du sort. Les points de sorts investis sont rendus.
• La Surpuissante : le sort Bouture Ensorcelée des Fourbes réduit désormais l'esquive aux pertes de PM.
• Tofu : le sort d'attaque du Tofu vole de l'agilité à sa cible.
• Bouftou : l'agilité de base de l'invocation est augmentée.
• Bwork mage : le sort Eclair en série est lançable à une case de portée. Le sort Tornade ne repousse que d'une seule case mais peut retirer un PM.
• Dragonnet : le sort Dragofeu est moins aléatoire.
• Prespic : la sagesse est augmentée.
• La Folle : l'agilité et la sagesse sont augmentés.
• La Bloqueuse : l'agilité est augmentée.
• Chaton : la force, l'agilité et les points de vie sont augmentés aux niveaux 1, 2, 3 et 4.
• Pandawasta : la force, l'agilité et les points de vie sont augmentés aux niveaux 1, 2, 3 et 4.
• Lapino : l'intelligence, l'agilité et les points de vie sont augmentés aux niveaux 1, 2, 3 et 4.

Parchemins de recherche :

• Les parchemins ne sont plus utilisables par les personnages d'alignement neutres ni par les personnages dont le mode de jeu joueur contre joueur n'est pas activé.
• Les parchemins ne sont plus utilisables sur des personnages d'alignement neutres ni sur les personnages dont le mode de jeu joueur contre joueur n'est pas activé.
• L'alignement, le niveau et le grade de PVP sont désormais affichés sur les parchemins de recherche.

Système d'esquive aux pertes de PA/PM

Le système d'esquive est revu. La formule utilisée est la suivante :
Probabilité de faire perdre un PA/PM = Ea / Ec * Pr / 2
Avec :

Ea : esquive de l'attaquant
Ec : esquive de la cible
Pr : pourcentage de PA/PM restants à la cible
Les valeurs sont ensuites bornées pour être comprises entre 10 % de chance au minimum et 90 % de chances au maximum.
A sagesse équivalente, l'attaquant a donc une chance sur deux de retirer le premier PA/PM.
Les bonus et malus d'esquive sont gérés comme des bonus et malus de sagesse uniquement pour les tentatives d'esquive (et non pas pour les tentatives de retraits).
vous pourrez trouver plus d'explications à propos de ces modifications sur le devblog (http://devblog.dofus.com/fr/categori...me-design.html).

Divers :

• La synchronisation des tours de jeu entre les différents clients qui participent au même combat a été revue, le déroulement des tours de jeu est plus fluide, les ralentissements rencontrés par certains clients n'affectent désormais plus les autres clients.
• Les problèmes d'attribution de Kamas aux comptes connectés sur l'interface de sélection de personnages lors de cl'achat d'objets en hôtel de ventes sont corrigés.
• Les coffres de banque ne sont plus accessibles aux personnages de niveau inférieur à 10 et aux personnages non abonnés.
• Les monstres présents dans les donjons peuvent profiter du système de valorisation des gains d'expérience et d'objets ("système d'étoiles").
• La commande "/whois" et la fonctionnalité "Informations" ne permettent plus de connaître la sous-zone dans laquelle se trouve un personnage, si vous ne faîtes pas partie de sa liste d'amis.
• La carte du Moon a été modifiée afin de limiter les exploitations de failles de l'IA de ce boss.
• Les positions de départ des cartes sont maintenant parfois interverties (échange des positions rouges et bleues). Les donjons et les arènes ne sont pas impactés par cette modification.
• Correction des problèmes liés aux changements d'apparences.
• Les kamas volés en combat grâce à des armes ou des sorts ne sont désormais gagnés qu'en cas de victoire.
• Les pièges et les personnages invisibles sont désormais visibles par leurs alliés.
• Les Archimonstres en attente de réapparition ne bloquent plus la réapparition des autres groupes de monstres.

Client :

• L'insertion automatique des ingrédients dans l'interface d'artisanat ne sélectionne plus comme ingrédients des objets équipés sur le personnage.
• La position des objets dans un coffre, n'est plus modifiée lorsque les quantités d'objets sont modifiées.
• Les auras des ailes sont maintenant affichées correctement.

Quêtes

• La quête « L'Eternelle Moisson » a été corrigée, l'assistante d'Otomaï prend désormais correctement la pierre d'âme de Fanburn.
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MessageSujet: Re: Nouvelle Bêta : 1.25   Nouvelle Bêta : 1.25 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:10

• Coffre Animé : le sort est limité à une utilisation par combat au niveau 6. Le gain de prospection donné par le sort


Moi qui voulais xp level 200 ba en fait je vais pas le faire je crois.
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MessageSujet: Re: Nouvelle Bêta : 1.25   Nouvelle Bêta : 1.25 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 16:16

Profite bien du moon aba x)
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MessageSujet: Re: Nouvelle Bêta : 1.25   Nouvelle Bêta : 1.25 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 16:31

Ralentissement, PO modifiable..... aïe.
Vol du temps oublié automatiquement sera remplacé par Poussière temporelle...
Et Démotivation ne me servira plus, donc je pense que je l'oublierais via Otomaï pour passer full feu.
Une semaine encore sans jouer et ça sera règlé....

Oui Bok, j'ai de suite penser à toi pour le coffre (faut dire qu'on a pas 80 enus 199 donc....)

Revalorisation des Osas, au moins ça, ça paraît cool. Tout comme la nouvelle formule pour l'esquive.

Les Sadis feu disparaissent (c'est pas forcemment un mal, c'est surtout un sort de bot), et Roulette ne voit pas les points rendus alors que ça change complètement....

A voir tout ça....
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MessageSujet: Re: Nouvelle Bêta : 1.25   Nouvelle Bêta : 1.25 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:33

Ajout de Sylphaen :

Citation :
Serveur :
Système de déconnexion / reconnexion en combat : en cas de déconnexion, le joueur dispose de 20 tours pour se reconnecter au jeu sans quitter son combat. Si le personnage est mort, il ne sera jamais expulsé du combat même s'il ne se reconnecte pas.

Test donc, à voir, mais si ça marche, c'est génial ^_^ Goudurix va adorer quand il reviendra....
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MessageSujet: Re: Nouvelle Bêta : 1.25   Nouvelle Bêta : 1.25 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:45

De toute façon, il pleut pas au Maroc bounce
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MessageSujet: Re: Nouvelle Bêta : 1.25   Nouvelle Bêta : 1.25 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:30

Génial sa ^^ Ce que j'ai surtout c'est sa perso

Vodkwa a écrit:

• Les pièges et les personnages invisibles sont désormais visibles par leurs alliés.
• Les Archimonstres en attente de réapparition ne bloquent plus la réapparition des autres groupes de monstres.

Le reste c'est que du blabla inutile , mais la reconnection en combat c'est pas si mal non plus :o
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MessageSujet: Re: Nouvelle Bêta : 1.25   Nouvelle Bêta : 1.25 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:49

Génial on pourra se faire le skeunk en une fois :p
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MessageSujet: Re: Nouvelle Bêta : 1.25   Nouvelle Bêta : 1.25 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:05

Huhu ^^ J'y avais pensé aussi en le lisant (sans parler du Pandikaze, on est maudits là aussi....)
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MessageSujet: Re: Nouvelle Bêta : 1.25   Nouvelle Bêta : 1.25 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:11

Mise à jour à voir en beta test. D'ailleurs, j'aimerai bien que Tenebre me donne ses impressions sur son nouveau sort si elle compte le tester sur le serveur.

J'ai également pensé à toi papy quand j'ai vu cela et je me doute que tu es pas tant pressé que cela de passer level 200.

Vollimm et Vodkwa vous êtes méchants envers Goudurix. Dommage on pourra plus se payer sa tête avec cela Sad :'( Twisted Evil

@ bientôt.

Petit-Ange.
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MessageSujet: Re: Nouvelle Bêta : 1.25   Nouvelle Bêta : 1.25 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:13

Nouveautés :

Citation :
Invocations :
Les créatures invoquées par des invocations profitent désormais du bonus de caractéristique en fonction du niveau du joueur.
Guildes :
Lorsque le personnage meneur d'une guilde est supprimé ou s'il ne s'est pas connecté depuis 3 mois, le rang meneur est automatiquement donné au bras droit s'il y en a un. Si aucun bras droit n'a été nommé, c'est le personnage ayant donné le plus d'expérience à la guilde qui passe meneur.
Sorts :
Correction du sort Sacrifice des Sacrieurs :

Les effets des sorts de protection fonctionnent désormais aussi bien s'ils sont lancés sur le Sacrieur avant ou après son Sacrifice.

Les dégâts sont appliqués directement au Sacrieur lorsqu'un personnage sacrifié est attaqué (un coup de Fouet sur une invocation sacrifiée sera sans effet).

Plusieurs Sacrifices peuvent être actifs simultanément. Si deux Sacrieurs sacrifient les mêmes personnages, le second Sacrifice remplace le premier. Si le second Sacrieur meurt, le premier Sacrifice redevient actif.
Divers :
On ne peut plus être déconnecté pour inactivité si on vient de se déplacer.
L'interface pour rejoindre une défense de prisme a été corrigée et se met désormais correctement à jour lors d'un remplacement.
Lorsqu'un personnage se déconnecte au cours de la phase de préparation d'un combat, sa tombe ne bloque plus un emplacement.
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MessageSujet: Re: Nouvelle Bêta : 1.25   Nouvelle Bêta : 1.25 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:59

Les nouveautés sont plutôt pas mauvaises. A voir en béta Razz

@ bientôt.

Petit-Ange.
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MessageSujet: Re: Nouvelle Bêta : 1.25   Nouvelle Bêta : 1.25 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 11:21

Elle sont noulleuh !
Ils détruisent le PVP là =/
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MessageSujet: Re: Nouvelle Bêta : 1.25   Nouvelle Bêta : 1.25 Icon_minitime

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