Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelle signature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Nouvelle signature Left_bar_bleue156/200Nouvelle signature Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Nouvelle signature Empty
MessageSujet: Nouvelle signature   Nouvelle signature Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 17:36

J'hésite entre plusieurs citations sur la sagesse (rapport à mon futur mode intel'/sagesse) à mettre dans ma signature :

Conservons par la sagesse ce que nous avons acquis par l'enthousiasme. (Condorcet)
L'expérience est le commencement de la sagesse. (Alcman de Sardes)
Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure. (Lao Tseu)
La richesse peut venir à nous, mais c'est à nous d'aller vers la sagesse. (Edward Young)
La sagesse fixe des limites même à la connaissance. (Nietzsche)
Le monde avec lenteur marche vers la sagesse. (Voltaire ???)
Il y a plus de fous que de sages, et dans le sage même, il y plus de folie que de sagesse. (Chambort ; me demandez pas qui c'est...)
On ne reçoit pas la sagesse, il faut la découvrir soi-même, après un trajet que personne ne peut faire pour nous, ne peut nous épargner. (Marcel Proust)
La sagesse ne peut venir que de l'expérience. (je ne sais plus de qui c'est, mais c'était un maitre d'Aikido)
Le doute est le commencement de la sagesse. (Aristote)
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine. (Jean Cocteau)
L'habitude de la sagesse dispense presque toujours de la vertu. (c'est pas joli ça ? de Duc de Lévis, que je ne connais pas )
La connaissance parle, mais la sagesse écoute. (un certain Jimi Hendrix)
L'homme trouve la raison en lui et la sagesse hors de lui. (Victor Hugo)
La sagesse est l'art de vivre. (Cicéron, c'est pas carré, mais simple et efficace)

(Aucun rapport, mais j'adore celle là : En politique, la sagesse est de ne point répondre aux questions. L'art, de ne pas se les laisser poser.)

A votre avis, parmi ces 15 là (et j'ai déjà trié pas mal et épuré la liste, je vous assure), laquelle serait la plus sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Nouvelle signature Left_bar_bleue100/200Nouvelle signature Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Nouvelle signature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle signature   Nouvelle signature Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:03

C'est pas parce que c'est mon préféré, mais ça colle bien avec ton "mode" : Nietzsche.

J'adore celle d'aristote mais elle fait un peu sage du premier age ^^'

Si on fait abstraction du reste, en se basant purement sur lacitation, m préférée est ta dernière. Bien qu'elle soit valable aussi pour les raisons du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
--Blackvirus--
Oeuf initié
Oeuf initié
--Blackvirus--


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : de quwa twu pawle?
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Nouvelle signature Left_bar_bleue90/200Nouvelle signature Empty_bar_bleue  (90/200)
Alignement: Brakmarien

Nouvelle signature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle signature   Nouvelle signature Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 21:05

celle de jimi hendrix me plait bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Nouvelle signature Left_bar_bleue100/200Nouvelle signature Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Nouvelle signature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle signature   Nouvelle signature Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 21:10

C'est un peu Estwoodien oui ;p c'est bien pour notre chefanous (ça fait mal au cul dle dire, quand même Razz )
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Nouvelle signature Left_bar_bleue94/200Nouvelle signature Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Nouvelle signature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle signature   Nouvelle signature Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 23:04

j'aime bien celle d'aristote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Nouvelle signature Left_bar_bleue142/200Nouvelle signature Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Nouvelle signature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle signature   Nouvelle signature Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 9:24

Alors pour faire dans l'original, j'aime également celle de Jimi Hendrix qui te va parfaitement bien en tant que meneuradoréànous I love you Wink Exclamation

@ bientôt.

Petit-Ange.

PS : Signature choisie je me permets de clôre le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle signature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle signature   Nouvelle signature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature
» nouvelle pano
» Mauvaise nouvelle :'(
» Alliance Dragon eggs et Cendre de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser