Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'aimerais faire parti de votre guild =)

Aller en bas 
+4
Oo-Eldorado
leni-d-ecaslip
Petit-Ange
Howarang
8 participants
AuteurMessage
Howarang
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2008

J'aimerais faire parti de votre guild =) Empty
MessageSujet: J'aimerais faire parti de votre guild =)   J'aimerais faire parti de votre guild =) Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 11:24

Bonjour , je suis Lil-Negger , sadida lvl 104 (bricoleur lvl 4^^). j'ai rencontré Shinshora et Solaris aux plaines herbeuse , qui on accepté gentillement pour que j'xp avec eux. Suite à sa j'ai demandé si je pouvais faire parti de leur guild. Je suis de temps en temps à l'ouest , sympa , et je particique à chaque sorti de guild dès que l'occasion se présente.Souvent les gens me traite de raciste à cause de mon pseudo pale , ce qui est faux , car je suis Guadeloupéen.. Et mon pseudo à un rapport avec le rap US , c'est mon style de musique , et "Lil-negger" à un rapport avec un rapeur US. J'espère que vous comprendrez santa . J'aimerais vraiment faire parti de cette guild qui m'a l'air vraiment une guild bien , organisé , sérieuse etc...Ce que je cherchais comme guild depuis longtemps , mais que je ne trouvais pas jusqu'à maintenant. Cordialament Thibault.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
J'aimerais faire parti de votre guild =) Left_bar_bleue142/200J'aimerais faire parti de votre guild =) Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

J'aimerais faire parti de votre guild =) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire parti de votre guild =)   J'aimerais faire parti de votre guild =) Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 12:26

Bonjour Lil-Negger ^_^

Merci de t'être présenté sur notre forum.

Je t'invite à relire ta candidature même si elle est assez lisible pour corriger les différentes fautes de frappe Wink

Tu as le level pour rentrer dans la guilde et tu commences à xp un métier qui sort du trio commun que l'on connait tous Razz

J'attends l'avis des autres membres car là je suis plutot neutre ^^"

@ bientot.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
leni-d-ecaslip
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
leni-d-ecaslip


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Entrain de taper le Kralamour
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
J'aimerais faire parti de votre guild =) Left_bar_bleue77/200J'aimerais faire parti de votre guild =) Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Neutre

J'aimerais faire parti de votre guild =) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire parti de votre guild =)   J'aimerais faire parti de votre guild =) Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:39

Malgrès que tu est écris un peu en sms , je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
J'aimerais faire parti de votre guild =) Left_bar_bleue180/200J'aimerais faire parti de votre guild =) Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

J'aimerais faire parti de votre guild =) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire parti de votre guild =)   J'aimerais faire parti de votre guild =) Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 18:51

Présentation un peut courte et en effet la mise en page n'est vraiment pas terrible.

Neutre donc pour l'instant a tendance pour(le temps qu'il corrige sa mise en page et essaye d'améliorer l'orthographe).


Eldo/Dragonneggs.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
J'aimerais faire parti de votre guild =) Left_bar_bleue128/200J'aimerais faire parti de votre guild =) Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

J'aimerais faire parti de votre guild =) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire parti de votre guild =)   J'aimerais faire parti de votre guild =) Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 23:46

Merci d'être venu postuler ici, Lil.

Même si je t'ai cotoyé cet aprem et que je t'ai trouvé sympathique, je trouve que ta candidature est vraiment pas facile à lire. Je t'ai demandé de la modifier un peu dès que tu l'as postée, ce que tu n'as pas fait.

Pour moi, ce sera donc un contre, à cause de l'orthographe (raison idiote, je sais, et j'en suis désolé, mais qui me bloque de plus en plus dans les candidatures que je lis ...)

Je n'hésiterais cependant pas à changer d'avis si tu éditais ton texte.

Vod
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
EroCaptain
Rigolo
Rigolo
EroCaptain


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
J'aimerais faire parti de votre guild =) Left_bar_bleue114/200J'aimerais faire parti de votre guild =) Empty_bar_bleue  (114/200)
Alignement: Bontarien

J'aimerais faire parti de votre guild =) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire parti de votre guild =)   J'aimerais faire parti de votre guild =) Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 1:01

moi je suis pas neutre , je suis bontarien ....

comment ca je sors ^^


je dirais pourquoi pas si tu te plis aux règles
et que tu nous refile tous té items,
et que tu mette 100% de xp a la guilde pendant 1 mois ...

comment ca j'exagere pffff

moi je suis favorable pour la semaine d'essaie

histoire qu'on xp ensemble pour faire plus ample connaissance

et si t'as de bonne blaque ce sera un oui ....

comme ca ca changera un peu de mes blagues a deux balles.... ( pan pan ... avis aux connaisseurs)
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
J'aimerais faire parti de votre guild =) Left_bar_bleue142/200J'aimerais faire parti de votre guild =) Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

J'aimerais faire parti de votre guild =) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire parti de votre guild =)   J'aimerais faire parti de votre guild =) Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 7:07

:d

En attente donc de l'auteur de la présentation :p

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Shinshora
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Shinshora


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : J'sais pas je me suis perdu >_
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
J'aimerais faire parti de votre guild =) Left_bar_bleue122/200J'aimerais faire parti de votre guild =) Empty_bar_bleue  (122/200)
Alignement: Bontarien

J'aimerais faire parti de votre guild =) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire parti de votre guild =)   J'aimerais faire parti de votre guild =) Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 7:09

Ouais ouais c'est sa je vois bien ton petit jeu ero *Histoire qu'on xp un peu plus* Et tu vas xp sur le dos de qui hein ? u-u j'invite plus sur oto ! *rire sadique*

Par rapport a la postulation Vod tu lui avais dis de corriger mais on etait pas en combat? ( Perso j'aurais pas vu non plus mais bon ) Si tu pouvais refaire ta candidature Very Happy

Sinon pour moi sa sera surement un oui^^"
Revenir en haut Aller en bas
Howarang
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2008

J'aimerais faire parti de votre guild =) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire parti de votre guild =)   J'aimerais faire parti de votre guild =) Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 11:46

Bon eh bien, je vais tout recommencer à zéro (pour les fautes =p).
Je suis donc un Sadida de cercle 105 (oui j'ai up entre temps ^^). J'aimerais bien faire partie de cette guilde. Pourquoi ? Car elle me paraît organisée, sérieuse, beaucoup d'ambiance...

Des sorties aussi, je pense que c'est aussi important ^^, je suis même disposé à faire profiter la guilde de mon xp (5% la journée, car j'xp beaucoup et 90% le soir pour la guilde =D)

Sinon côté IRL j'ai 16 ans, je pratique du Taekwondo depuis quelques années, je suis sympa, un peu à l'ouest quelques fois (comme je l'ai dit), je m'interresse à beaucoup de choses, enfin j'suis plutôt curieux ^^

Voilà j'ai dit le principal, si vous voulez d'autres informations n'hésitez pas à me demander (ici où en mp Lil-negger)

Voilà tout, j'vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
J'aimerais faire parti de votre guild =) Left_bar_bleue156/200J'aimerais faire parti de votre guild =) Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

J'aimerais faire parti de votre guild =) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire parti de votre guild =)   J'aimerais faire parti de votre guild =) Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:51

Je n'avais pas répondu à la première version. Je l'avais vu, mais pas lu, parce que la mise en page était repoussante (désolé, mais c'est vraiment moche les pavés). Ca aurait été un NON directement....
C'est nettement mieux, et tu auras donc mon OK.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
J'aimerais faire parti de votre guild =) Left_bar_bleue128/200J'aimerais faire parti de votre guild =) Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

J'aimerais faire parti de votre guild =) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire parti de votre guild =)   J'aimerais faire parti de votre guild =) Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:06

T'as fait l'effort de réécrire tout impeccablement, donc, chui pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
J'aimerais faire parti de votre guild =) Left_bar_bleue180/200J'aimerais faire parti de votre guild =) Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

J'aimerais faire parti de votre guild =) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire parti de votre guild =)   J'aimerais faire parti de votre guild =) Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 21:27

Je l'ai rencontré IG aujourd'hui, il est venu m'aider a drop des ressource sur Otomai mais sa a duré 1 combat puis : Bon je vous laisse je retourne xp....
Je reconnais que de drop n'est pas agréable encore plus pour les autres mais ce qui me dérange est plutôt pour la suite en donjon tu te comporte comment ? Un combat et tu repars xp si il ny 'a rien d'intéressant?
Je comprend tout comportement je te mais juste un stop car dans dofus si on veut quelque chose sa tombe pas tout seul ! Comme IRL alors vu ton comportement je ne sais pas si tu y est prés.

Je ne l'ai rencontrés qu'une fois bien sur son attitude peut changé ou ce jour la avoir changé pour X raison.

Je passe Neutre pour ma par.

Ps: Je note l'effort de ta par d'avoir refais ta candidature mais tu aurais du édité je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
J'aimerais faire parti de votre guild =) Left_bar_bleue142/200J'aimerais faire parti de votre guild =) Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

J'aimerais faire parti de votre guild =) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire parti de votre guild =)   J'aimerais faire parti de votre guild =) Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 6:55

Merci d'avoir réécris ta présentation et effectivement c'est beaucoup mieux Wink

Bon comme l'a signalé papy, dofus c'est un MMORPG ou il est assez difficile de jouer tout seul. Et comme l'indique la devise de la guilde solidarité entre les membres mais aussi envers les autres. Penses tu être capable d'aider les gens qui auront besoin de ton aide car dans ce jeu il n'y a pas que l'xp qui compte ^^" Même si je peux comprendre que des fois on a envie d'être tout seul.

Bref, je suis pour une semaine de mise à l'essai mais si ton comportement est trop individualiste on avisera :p Je te laisse contacter un membre de la guilde pour que l'on puisse t'inviter.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Howarang
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2008

J'aimerais faire parti de votre guild =) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire parti de votre guild =)   J'aimerais faire parti de votre guild =) Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 8:29

Bonjour , merci beaucoup. Mais vous dites que les membres de la guilde doivent s'aider etc... mais je n'étais pas encore dans la guild ^^. En tout cas merci , bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
J'aimerais faire parti de votre guild =) Left_bar_bleue156/200J'aimerais faire parti de votre guild =) Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

J'aimerais faire parti de votre guild =) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire parti de votre guild =)   J'aimerais faire parti de votre guild =) Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 8:33

..... mais tu veux y entrer, autant te mettre en valeur que partir avec un à priori négatif.....
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
J'aimerais faire parti de votre guild =) Left_bar_bleue128/200J'aimerais faire parti de votre guild =) Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

J'aimerais faire parti de votre guild =) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire parti de votre guild =)   J'aimerais faire parti de votre guild =) Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 8:38

[ invité le 16 aout à 10:32 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





J'aimerais faire parti de votre guild =) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire parti de votre guild =)   J'aimerais faire parti de votre guild =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais faire parti de votre guild =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai]
» J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente]
» Voila, Comment monter votre eniripsa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser