Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Léo [ en attente de l'interessé ]

Aller en bas 
+6
Vollimm
Crystalshield
Oo-Eldorado
Petit-Ange
labuveuze
Léo
10 participants
AuteurMessage
Léo
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2008

Léo [ en attente de l'interessé ] Empty
MessageSujet: Léo [ en attente de l'interessé ]   Léo [ en attente de l'interessé ] Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:37

Bonjour , Je me présente , je m'appelle léo de pseudo Hh-leo ( erreur de jeunesse).
Je suis un feca feu niveau 87 .

Je n'ai pas l'habitude de me taire, mais sait le faire quand il faut, je n'aime pas quand personne ne parle donc je fais en sorte que tout le monde participe a la discussion en cours. Je suis jovial et parfois taquin ( Je sors le vocabulaire xD ).
J'ai entendu parler de la guilde par "labuveuze" ( nous étions dans la meme guilde ) qui ma donné envie de venir à force d'arguments . De plus je connais aussi "crystalshield".
Je suis tailleur niveau 3, je ne passe pas beaucoup de temps à xp mon métier, mais sur demande je ferais en sorte de l'augmenter. Je souhaite integrer votre guilde pour l'ambiance décrite par "labuveuze".

Au niveau de jeu je ne suis pas spécialement aisé mais je suis toujours pret a aider sur une demande . Je me connecte frequemment mais prend assez de recul par rapport au jeu. Je n'aime pas les "crakeurs" qui insultent fréquemment les gens en oubliant parfois que c'est un jeu et qu'il faut que tout le monde puisse jouer dans la bonne humeur .
Voila , Maintenant J'espere que ma présentation certes modeste saura vous convaincre.

Bonne Soirée , Léo PS: j'ai lu les regles de la guilde . J'aime aussi beaucoup la citation de Jimi Hendrix que j'admire pour ses qualitées de musicien .


Dernière édition par Vodkwa le Lun 18 Aoû 2008 - 12:49, édité 2 fois (Raison : Remis au propre, pour que ça soit lisible.)
Revenir en haut Aller en bas
labuveuze
Oeuf initié
Oeuf initié
labuveuze


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Broadway X) ou pas
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
Léo [ en attente de l'interessé ] Left_bar_bleue1/200Léo [ en attente de l'interessé ] Empty_bar_bleue  (1/200)
Alignement: Bontarien

Léo [ en attente de l'interessé ] Empty
MessageSujet: Re: Léo [ en attente de l'interessé ]   Léo [ en attente de l'interessé ] Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:46

hum joli faute d'orthographe dans le titre.... Mais bon je t'ai pistoné vis-à-vis de la guilde je ne peux que être pour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Léo [ en attente de l'interessé ] Left_bar_bleue142/200Léo [ en attente de l'interessé ] Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Léo [ en attente de l'interessé ] Empty
MessageSujet: Re: Léo [ en attente de l'interessé ]   Léo [ en attente de l'interessé ] Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:50

Bonsoir Hh-leo ^_^

Merci à Labuveuze de t'avoir présenté la guilde et merci pour ta description ^_^

Personnellement, je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu intègres la communauté. Bon courage pour monter tailleur ^^" T'inquiète pas on te forcera pas à xp d'un level par jour. J'aime bien ton état d'esprit vis à vis du jeu car ma guilde n'est pas une guilde de no life.

En attente de l'avis des autres membres.

@ bientôt.

Petit-Ange.

PS : Pense à éditer le titre de ton message cela faire un petit peu plus sérieux. On dira que c'est une faute de frappe :d
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
Léo [ en attente de l'interessé ] Left_bar_bleue180/200Léo [ en attente de l'interessé ] Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

Léo [ en attente de l'interessé ] Empty
MessageSujet: Re: Léo [ en attente de l'interessé ]   Léo [ en attente de l'interessé ] Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 22:03

Je resterais neutre j'ai rencontrais se jeune féca en donjon abra ce soir malgré qu'il ma dépanner de clefs, il est parti en milieu de donjon je n'aime pas sa bon il a surement des raisons mais bon : NEUTRE



*Quoi ? oui je ne suis pas de bonne humeur! Et non sa influ pas sur le recrutement !*
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Léo [ en attente de l'interessé ] Left_bar_bleue142/200Léo [ en attente de l'interessé ] Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Léo [ en attente de l'interessé ] Empty
MessageSujet: Re: Léo [ en attente de l'interessé ]   Léo [ en attente de l'interessé ] Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 6:17

Arf, pauvre papy ^^" J'espère que cela a été quand même pour terminer le donjon. Moi, non plus, j'aime pas les gens qui s'en vont en plein milieu d'un donjon. Donc, je peux tout à fait comprendre.

On verra bien ^^"

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
Léo [ en attente de l'interessé ] Left_bar_bleue180/200Léo [ en attente de l'interessé ] Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

Léo [ en attente de l'interessé ] Empty
MessageSujet: Re: Léo [ en attente de l'interessé ]   Léo [ en attente de l'interessé ] Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 9:39

Oui le donjon a été fini sans probleme mais juste le principe me dérange voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Crystalshield
Oeuf initié
Oeuf initié
Crystalshield


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Cercle:
Léo [ en attente de l'interessé ] Left_bar_bleue136/200Léo [ en attente de l'interessé ] Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Brakmarien

Léo [ en attente de l'interessé ] Empty
MessageSujet: Re: Léo [ en attente de l'interessé ]   Léo [ en attente de l'interessé ] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:57

Plop !

Connaissant léo il n'aurait pas quitter le donjon sans raison valable, c'est un joueur sérieux qui, pour moi, serait très bien dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
Léo [ en attente de l'interessé ] Left_bar_bleue180/200Léo [ en attente de l'interessé ] Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

Léo [ en attente de l'interessé ] Empty
MessageSujet: Re: Léo [ en attente de l'interessé ]   Léo [ en attente de l'interessé ] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:29

(je ne dissais pas pour l'enfoncer c'est aussi pour cela que je donne un avis neutre sinon j'aurais dit un NON clair et net j'ai mon avis maintenant au tour des autre)
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Léo [ en attente de l'interessé ] Left_bar_bleue156/200Léo [ en attente de l'interessé ] Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Léo [ en attente de l'interessé ] Empty
MessageSujet: Re: Léo [ en attente de l'interessé ]   Léo [ en attente de l'interessé ] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:50

Après l'avis positif de Crystal, je vais mettre un NEUTRE pour ma part.
Mais la candidature ne faisait pas envie au style "brouillon/post it/pavé". Je me suis permis de l'éclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Léo [ en attente de l'interessé ] Left_bar_bleue142/200Léo [ en attente de l'interessé ] Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Léo [ en attente de l'interessé ] Empty
MessageSujet: Re: Léo [ en attente de l'interessé ]   Léo [ en attente de l'interessé ] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:59

Semaine de mise à l'essai ça vous convient Question :o

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Léo [ en attente de l'interessé ] Left_bar_bleue94/200Léo [ en attente de l'interessé ] Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Léo [ en attente de l'interessé ] Empty
MessageSujet: Re: Léo [ en attente de l'interessé ]   Léo [ en attente de l'interessé ] Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:01

moi je suis pour une semaine a l'essaie pour voir (pourquoi pas faire quelques donjon pour voir s'il y aurait d'autres éventuelles "deco en plein milieux"?) =D
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Pi-pin
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Pi-pin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
Léo [ en attente de l'interessé ] Left_bar_bleue75/200Léo [ en attente de l'interessé ] Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Bontarien

Léo [ en attente de l'interessé ] Empty
MessageSujet: recru   Léo [ en attente de l'interessé ] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 21:24

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Celinguer.
Boulet
Boulet
Celinguer.


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Nogent sur marne
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Cercle:
Léo [ en attente de l'interessé ] Left_bar_bleue139/200Léo [ en attente de l'interessé ] Empty_bar_bleue  (139/200)
Alignement: Bontarien

Léo [ en attente de l'interessé ] Empty
MessageSujet: Re: Léo [ en attente de l'interessé ]   Léo [ en attente de l'interessé ] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 21:52

ohhh non pas un féca è_é ien a déja trop xD ba moi je suis pour =D
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Léo [ en attente de l'interessé ] Left_bar_bleue142/200Léo [ en attente de l'interessé ] Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Léo [ en attente de l'interessé ] Empty
MessageSujet: Re: Léo [ en attente de l'interessé ]   Léo [ en attente de l'interessé ] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 7:08

Bon eh bien comme le signale le titre, en attente de l'intéressé Question :o Je te laisse contacter un membre de la guilde pour que l'on puisse t'inviter Wink

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
Léo [ en attente de l'interessé ] Left_bar_bleue128/200Léo [ en attente de l'interessé ] Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

Léo [ en attente de l'interessé ] Empty
MessageSujet: Re: Léo [ en attente de l'interessé ]   Léo [ en attente de l'interessé ] Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 13:27

Un mois d'attente, ça fait beaucoup ...

Lock et déplacé donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Léo [ en attente de l'interessé ] Empty
MessageSujet: Re: Léo [ en attente de l'interessé ]   Léo [ en attente de l'interessé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo [ en attente de l'interessé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [ en attente de sweep ]
» Candidature Soroww [en attente du level requis]
» J'aimerai bien rentrer dans votre guilde [en attente]
» Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente]
» Recrutement ! [Ice -croomy, en attente du niveau 45 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser