Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente]

Aller en bas 
+3
Crystalshield
Celinguer.
xsasukex
7 participants
AuteurMessage
xsasukex
Oeuf Novice
Oeuf Novice
xsasukex


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : nogent sur marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente] Left_bar_bleue200/200Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente] Empty
MessageSujet: Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente]   Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 14:41

Comme je l'ai dit tout a l heure je mappele xsasukex iop feu lvl 48 j'exerce le métier de pécheur niveau 13^^ (ne vous inquiter pas pour mon lvl je monte assez rapidement grace a Xx-abaray) mais vous pouver m'appeler éliot ^^
J'ai entendu parler de votre guilde grace a Xx-abaray un amis IRL et il m'as tout simplement sugéré de venir =) je connai aussi sa femme boismon-sang et shinshora ainsi que deathnight et pouti-eni =D voila alors mes motivation sont simples, j'aimerai rejoindre votre guilde car du peu de monde que je connais, je trouve l'ambiance super j'aimerai aussi rejoindre mes amis^^ j'aimerai devenir un puissant atout pour votre guilde =D

voila en ésperant que mon discour vous est convaincu

mes salutation Xsasukex Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celinguer.
Boulet
Boulet
Celinguer.


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Nogent sur marne
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Cercle:
Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente] Left_bar_bleue139/200Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente] Empty_bar_bleue  (139/200)
Alignement: Bontarien

Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente]   Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 14:46

Salut éliot^^ ba je ne peu etre que "pour" vu que je t es proposé de venir^^ il faudrait augmenté d avantage tes metier ^^ et pour ton lvl je m en charge :p voilou je laisse la parole a mes supérieur xD
Revenir en haut Aller en bas
Crystalshield
Oeuf initié
Oeuf initié
Crystalshield


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Cercle:
Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente] Left_bar_bleue136/200Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente] Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Brakmarien

Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente]   Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 14:51

Il me semble qu'il faut être lvl 65 mini pour entrer dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente] Left_bar_bleue142/200Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente] Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente]   Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 15:10

Bonjour Xsasukex,

Je te remercie de t'être présenté sur le forum et merci à Abaray de te l'avoir fait connaître.

A l'heure actuelle, tu n'as pas encore le niveau requis pour entrer dans la guilde. Encore quelques petits levels. C'est 60 au minimun (n'est ce pas crystal Razz)

Pense aussi à xp ton métier même si pêcheur ce n'est pas le métier le plus facile.

Sinon, tu es un Iop de quel élément Question :o

En attente donc du level requis et des avis des autres membres.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente] Left_bar_bleue128/200Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente] Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente]   Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 15:31

Bonjour Xsasukex,

Merci d'être venu postuler ici. J'ai bien vu que tu étais un ami d'abaray, et que tu connaissais plusieurs personnes de la guilde.

Personnellement, étant un vieux réactionnaire concernant l'orthographe, je penche malheureusement pour le contre.

Mais étant donné que tu as l'air de connaitre pas mal de personnes de la guilde, je préfère faire comme Ange et rester neutre en attendant les avis postérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente] Left_bar_bleue156/200Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente] Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente]   Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:26

Iop Feu Ange, il l'a dit.
L'orthographe me choque aussi.

Ami d'Aba, c'est pas forcemment un +... (private joke). Allez, puisqu'il te recommande, je vais te donner un (tout petit) POUR.
Mais la période d'essai sera très importante si tu la passes....
Revenir en haut Aller en bas
Celinguer.
Boulet
Boulet
Celinguer.


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Nogent sur marne
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Cercle:
Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente] Left_bar_bleue139/200Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente] Empty_bar_bleue  (139/200)
Alignement: Bontarien

Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente]   Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:10

vod comme tu le sais l'orthographe et moi sa fait 2 je suppose que pour éliot c'est la même chose ^^




PS: arrète de te moquer de moi vol!!je vai me plaindre :p
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente] Left_bar_bleue180/200Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente] Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente]   Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:12

Je rejoins Vod dans mon vote, c'est sympa de vouloir rejoindre tes amis mais si tu le souhaite vraiment mets toutes les chances de ton cotés, 4 lignes superposés personnellement j'en ai marre, c'est pas si difficile d'appuyer sur : Entrer et d'organiser un peut plus sont paragraphe et de l'étoffer un peut.

Nous parler des tes amis n'est pas le tout, ici c'est de toi qu'on parle, mets toi en valeurs parle nous de se que tu aime, tes qualités tes défauts.

Petite question : Comment devenir un pilier pour la Guilde ?


Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
xsasukex
Oeuf Novice
Oeuf Novice
xsasukex


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : nogent sur marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente] Left_bar_bleue200/200Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente]   Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:20

Oui je suis tout a fait d'accord =) je suis nul en orthographe mise en page merci de tes conseil eldorado.
je vai repostuler quand je serai lvl 60 ainsi j'essayerai de faire moins de faute,une meilleur mise en page et parler plus du sujet "moi" au lieu de mes amis

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente] Left_bar_bleue142/200Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente] Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente]   Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:43

Oui, désolée Vollimm, j'ai zappé un peu son élement ^^"

Bon eh bien voilà, je pense que tout a été dit. Suis les conseils cités précédemment et applique toi pour l'orthographe. Cette dernière chose vaut également pour Abaray Wink

Je me permets de verrouiller le sujet.

Petit-Ange.

PS : Je me suis permise d'effacer ta réponse qui a été éditée deux fois papy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celinguer.
Boulet
Boulet
Celinguer.


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Nogent sur marne
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Cercle:
Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente] Left_bar_bleue139/200Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente] Empty_bar_bleue  (139/200)
Alignement: Bontarien

Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente]   Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:07

^^' oui ange je fais de mon mieux =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente]   Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour =D je m'appel Xsasukex [en attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [ en attente de sweep ]
» Recrutement ! [Ice -croomy, en attente du niveau 45 ]
» Recrutement!!! [Angelisme, En attente du niveau 45 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser