Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De retour !

Aller en bas 
+2
yiloo
Sacrista
6 participants
AuteurMessage
Sacrista
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Sacrista


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/06/2008

De retour ! Empty
MessageSujet: De retour !   De retour ! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:14

Coucou les n'Oeufs !

Comme vous le savez (ou pas^^) j'ai déménagé, d'ou mon absence ces derniers temps.
Pour le fun et les interesses, voici un lien vers mon nouveau chez moi :p


*Du hall sacrista hurle a tout le monde de venir au salon et, bien entendu, de ne pas s'asseoir sur SON fauteuil*

Alors les amis, voici que ma demeure astrubéenne ne me plaisait plu puis attendant un heure (I hope!) événement, je me suis décidé a me rendre dans une autre contrée, loin de tout ces newbies écervelés et de ces pious aux couleurs affriolantes.

Je me suis donc rendu a Otomai (Mont de Marsan / Saint sever) dans une belle demeure, au loyer abordable (450 kamas c'est pas mal).

Ayant fait mes cartons a la va-vite en une petite semaine, ainsi que tous les papiers de ces maudites administrations (en effet, il en manque toujours un ...) nous avons pris la route un samedi après midi par beau temps.

Apres 6h de route, une petite fille fatiguée, le camion chargé, la voiture bondée, nous sommes enfin arrivés vers 19h.

LE déballage s'est bien passé, ensuite le montage, du lit au moins, pour que nous puissions nous reposer. Et, pris dans l'élan, tout, ou presque a suivit : le lit de ma fille, le notre, le salon, les armoires, ect..

Le dimanche : déballage de cartons ! Moins drôle.

-On met ca ou?
-Je ne sais pas remet le dans le carton.
-Et ca ?
-Heu met le avec l'autre truc dans le carton.

Au final on a vidé les cartons dans.... d'autres cartons :s

Le lundi arrive : Shopping !

Enfin, presque..
Je sors ma liste de courses : Canapé, meuble tv, table basse, buffet, rideaux, liquide vaisselle, lampes, meuble de rangement, bibliothèque...
Ma feuille A4 écrite en police 2 était pleine recto verso ! (ou pas loin Wink )
Nous avons donc acheté ce qui nous paraissait le plus important.
Marre de ce vieux clic-clac hop hop hop un canapé d'angle : que c'est beau !
Et puis bien sur, les rangements, car les dvd et les cd, et les bibelots, et les.. enfin ca s'accumule et il faut de la place pour poser tout ca !

Le mardi, Caf, Assedic toussah toussah.
Pas drôle, faire la queue, la petite qui râle, enfin bref on a pu tout faire en un jour.

Et le mercredi : Courses. Ben oui faut bien manger !

Aujourd'hui repos enfin un peu, nous avons déblayé tous les cartons vides à amener au container du village, et refourguer a mes parent (a 8km) les bricoles qu'on allait jeter.

Et voila je suis bien ici, mais la maison est grande et pleine de vide car je sors d'un 50m² avec deux chambres pour me retrouver dans une maison de 120m² avec 3 chambres, dur dur de meubler tout ca, je manque de meubles ^^

Mais la petite est bien ici, il y a une petite cours et un peu de jardin devant la maison, elle s'amuse bien dehors car il fait beau.
Et moi je vais pouvoir aussi m'amuser car le net est revenu, mais Sacrista est mourru de l'abonnement, on attendra juillet pour le relancer, car les frais ont été assez excessifs, on a un peu abusé sur les achats (on a voulu se faire plaisir, mais peut être un peu trop ^^)

*Tend des images aux convives*

Voici quelques photos :

La chambre de ma fille, Odalyss à l'étage ( 20m² elle s'y perd ^^)
De retour ! Odalyssqj8


La cuisine
Les photos de droites sont prise de la porte d'entree, que l'on voit sur l'image en bas a gauche
De retour ! Cuisinemy5


Le bureau
De la cuisine nous avons un acces sur le bureau et la chambre d'amis et au fond du bureau la cours ( et au passage une vue de la fenetre de ma salle de bain :p )
De retour ! Bureaurj4


La chambre d'amis avec une fenetre sur la cours et une partie de la cours
De retour ! Amiscoursbt4

Le salon
De retour ! Salonxn0

Une autre partie de la cours et les escaliers vus d'en bas, notre chambre au fond et celle de la petite a droite sur le palier
De retour ! Chambrepu3

La l'exterieur coté droit et face, et mon ventre qui commence a prendre forme ^^
De retour ! Exttb0

Et voici un plan afin que vous puissiez vous y retrouver plus facilement Smile
(certaines pieces n'ont pas encore ete prises en photos)
De retour ! Planht5
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
De retour ! Left_bar_bleue94/200De retour ! Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:55

waouuuuuuuuu c'est grannnnd j'adooooore I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
De retour ! Left_bar_bleue128/200De retour ! Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:29

Ouah merci pour le reportage photo !

Ta nouvelle maison a l'air magnifique : vaste et surtout ensoleillée ... T'as de la chance d'habiter les Landes !

L'anecdote de l'emménagement m'a rappelé quelques souvenirs ... Rolling Eyes Je crois bien qu'on est tous pareils ^^

Odalyss, c'est joli comme prénom ! J'avais jamais entendu ... Si c'est pas indiscret, ça vient d'où ? (j'dois être le 1 524e à poser la question Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
IBIZA
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
IBIZA


Masculin
Nombre de messages : 394
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
De retour ! Left_bar_bleue130/200De retour ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 23:15

Ahh ouai pas mal la maison
Félicitation a vous Wink

Ahh comme Vodkwa le dit... nostalgie de mon déménagement d'appartement à maison... il fort bien longtemps... 5ans.... me reprend =x
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass-airsoft.forumpro.fr
Sacrista
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Sacrista


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/06/2008

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 5:18

Oui ca change vraiment d'un appartement, on s'y sent mieux de suite c'et etonnant d'ailleurs car c'est un peu perdu, mais cela nous est egal, on s'y plait, c'est l'essentiel.

Alors pour information Vod tu n'est pas le 1 524e mais le 1525e lol

Odalyss est un prénom américain, assez rare aux usa.

Mon copain s'appelle Pierre-Guy et on a souhaité un prénom original pour notre fille.
Mais il falllait qu'original se marie avec joli hein ^^ moins facile :p

Et pour le second si c'est un garcon ce sera Lucca (prononcé Louca)
Si c'est une fille ... ben je vous tiendrais au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
De retour ! Left_bar_bleue156/200De retour ! Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 6:13

Sympa la visite oui. Tiens, on a les mêmes coussins de canapé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
De retour ! Left_bar_bleue142/200De retour ! Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 9:19

Eh ben,quelle jolie "petite" maison Exclamation Smile Cela a l'air bien agréable comme "petite" demeure :p

En tout cas bon courage pour l'aménagement ^^"

Tu nous tiens au courant de ta grossesse Wink Combien de mois Question Très joli le prénom de ta petite fille (heureusement que Vodkwa a posé la question car j'aurai demandé :p)

@ bientôt.

Petit-Ange.

PS : Du coup cela me fait penser à repousser l'event entre nos 2 guildes à début juillet :p

Edit : Effectivement depuis le temps, Sacrista est bien revenue, je me permets donc de verrouiller le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagame ==> The retour!
» retour a la guilde ...
» le retour de tero
» denjika (le retour)2x plus coriace :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser