Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 retour a la guilde ...

Aller en bas 
+3
Vollimm
Petit-Ange
njord
7 participants
AuteurMessage
njord
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2007

retour a la guilde ... Empty
MessageSujet: retour a la guilde ...   retour a la guilde ... Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 13:25

Voila c'est Njord- pour ceux qui me connaissent ils savent que j'ai quitté la guilde sans raison qui vous ai paru vraiment valable et franchement quand j'y repense je me dit que cette guilde est en fait la meilleure guilde que j'ai eue car elle est animée et les sorties sont tres frequentes et l'ambiance bien meilleures aux autres et les guildes j'en ai parcouru un paquet mais aucune m'a convaincu vraiment comme celle ci donc je me demandai si un retour etait envisageable Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
retour a la guilde ... Left_bar_bleue142/200retour a la guilde ... Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

retour a la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: retour a la guilde ...   retour a la guilde ... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:09

Bonjour à toi Njord- ^_^

Nous sommes actuellement en train de réfléchir à ton retour au sein de la communauté. Nous te ferons part de notre décision In Game ou sur le forum.

En tout cas, merci pour ton message Wink

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
retour a la guilde ... Left_bar_bleue156/200retour a la guilde ... Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

retour a la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: retour a la guilde ...   retour a la guilde ... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:52

La réponse étant oui, tu peux demander à Ange, Vodkwa, ou moi-même de te recruter.

PS: désolé pour cet aprèm, j'ai du déco en urgence.
Revenir en haut Aller en bas
----dark-iop-----
Oeuf initié
Oeuf initié
----dark-iop-----


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Breteuil / Iton
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
retour a la guilde ... Left_bar_bleue60/200retour a la guilde ... Empty_bar_bleue  (60/200)
Alignement: Bontarien

retour a la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: retour a la guilde ...   retour a la guilde ... Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 9:58

Njord je te connais pas beaucoup met on peut aprendre a ce connaitre et tu a l'air sympa donc sa sera un oui pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
retour a la guilde ... Left_bar_bleue94/200retour a la guilde ... Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

retour a la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: retour a la guilde ...   retour a la guilde ... Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 14:44

tien le retour de mon petit njord a été autorisé? :p c'est cool j'espère que tu t'y replaira encore What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Invité
Invité




retour a la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: retour a la guilde ...   retour a la guilde ... Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:09

Njord- C'est moi qui t'ais donné envie de revenir Wink Quand tu as Dragon eggs et surtout que maintenant je suis dedans tu t'es dis<<Vaut mieu que j'y aiile>> Donc mOi c'est Oui!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
retour a la guilde ... Left_bar_bleue128/200retour a la guilde ... Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

retour a la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: retour a la guilde ...   retour a la guilde ... Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:59

( Sans vouloir vous vexer, Njord fait déjà, en théorie partie de la guilde. Il ne reste plus qu'à ce que qu'il mp un membre qui peut recruter, et voilà ...
En tout cas, Welcome back home, Njord ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
clara
Conseiller
Conseiller
clara


Féminin
Nombre de messages : 98
Localisation : 'Bonta' très souvent ou 'Otomaï' au choix !
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
retour a la guilde ... Left_bar_bleue68/200retour a la guilde ... Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Bontarien

retour a la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: retour a la guilde ...   retour a la guilde ... Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:01

Cool :DDD Trop contente que tu sois de retour Smile

Bah a bientôt sur dofus du coup !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
retour a la guilde ... Left_bar_bleue128/200retour a la guilde ... Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

retour a la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: retour a la guilde ...   retour a la guilde ... Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:11

[ Njord a bien réintégré la guilde. Mais il ne semble plus se connecter depuis plusieurs mois. Lock ]
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





retour a la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: retour a la guilde ...   retour a la guilde ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour a la guilde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» denjika (le retour)2x plus coriace :p
» le retour de tero
» Kagame ==> The retour!
» guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser