Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 denjika (le retour)2x plus coriace :p

Aller en bas 
+7
Goudurix
Petit-Ange
lagnaec
kama-sutra
Vodkwa
Vollimm
pigrif
11 participants
AuteurMessage
pigrif
Oeuf initié
Oeuf initié
pigrif


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle:
denjika (le retour)2x plus coriace :p Left_bar_bleue64/200denjika (le retour)2x plus coriace :p Empty_bar_bleue  (64/200)
Alignement: Bontarien

denjika (le retour)2x plus coriace :p Empty
MessageSujet: denjika (le retour)2x plus coriace :p   denjika (le retour)2x plus coriace :p Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 18:26

Salut les oeuf je reposte ici pour mon eca et jai pris le temp de vous faire un joli rp :p

*comance a raconter*


BONNE LECTURE X)





L’Enfance

Et pour cela, il faut se transporter en Amakna, dans une petite bicoque délabrée perdue dans le territoire des boo. Mes parents n’étaient pas pauvres à proprement parler, c’est juste qu’ils détestaient avoir affaire au monde extérieur, et j’en fus la première victime… À ma naissance, ils espéraient de tout cœur avoir une fille, qui aurait pu les aider dans leur cuisine. Aussi furent-ils terriblement déçus de voir que je n’étais qu’un charmant petit garçon. L’acte qu’ils commirent par la suite est inexcusable, même si l’on admet qu’ils ne pouvaient élever un garçon tous seuls, où que la récolte de l’été avait été dévasté par une troupe de monstre boueux. Toujours est-il qu’un soir, ils me déposèrent dans une forêt et m’abandonnèrent à mon triste sort…


L’Illumination

Je me souviendrai de ce moment toute ma vie. Je devais n’avoir pas plus de 3 ans, seul sur un rocher en pleine forêt, sans aucune défense contre les bêtes sauvages. Cependant, ce ne fut pas un loup, ni un ours ou bien même un bouftou qui se pencha sur moi ce soir là. Non, ce n’était pas une créature malfaisante, mais l’être le plus pur qui m’ait été donné de voir durant toute ma vie. Comme il était ailé et était auréolé d’or et d’argent, je crûs que c’était un ange. J’appris plus tard qu’il était beaucoup plus que cela. Il s’est penché sur moi et m’a chuchoté avec une voix d’une grande bonté « Je t’ai choisi. Si tu le désires, tu feras partie de mes disciples, et je t’enseignerai tous mes secrets. Es-tu d’accord ? ». Je n’eus même pas à répondre, il avait compris que je le suivrai où qu’il aille, fut-ce dans le cœur même de Brakmar la Sombre. Il avança alors la main vers mon visage et un de ses doigts toucha mon front. À cet instant précis, mon corps se retrouva entouré de la même lueur qui entourait le sien, et je me transforma. , ma peau devint blanche et je sentis au fond de moi que mon cœur lui-même avait changé, j’avais envie de faire naître la vie autour de moi, au risque même de donner la mienne. Ce fut le seul moment où ma peau entra en contacte avec la sienne, et je me dis, malgré mes 3 ans, que ce serait lui ma nouvelle famille, qu’il ne m’abandonnera jamais.


L’Initiation

Le dieux ecaflip me dit de le suivre. Je ne sus pas comment, mais depuis ma transformation, je savais qui il était et je comprenais de mieux en mieux de monde qui m’entourait. Je la suivis donc jusque dans une ville nommée Astrub. il me conduisit près d’une statue le représentant et m’expliqua que si j’avais besoin de quelque chose, je n’avais qu’à venir ici et à l’appeler. il me dit ensuite qu’il était temps pour lui de partir, qu’il était heureus de m’avoir trouvée dans ces bois et disparut dans un grand éclair de lumière. Cependant, avant de partir, il me transmit une partie de sa mémoire, de sa connaissance, et je sus aussitôt ce qu’il fallait que je fasse.


La Rencontre avec le monde extérieur

Je connaissais peut-être les actes qu’il fallait faire, mais malgré cela, j’avais peur de m’aventurer loin de cette statue qui me réconfortait, qui me réchauffait le cœur. Après m’être recueillie quelques instants, je décidai qu’il était vraiment temps pour moi de partir à l’aventure. Ce fut tout de même anxieuse que j’empruntai un chemin au hasard. Il me mena sur une grande place, au centre de laquelle se trouvait un sorte d’arche par laquelle apparaissaient et disparaissaient bon nombre d’aventuriers. Ici tout le monde criait pour vendre ses marchandises, pour en acheter où juste pour discuter avec un ami. Ayant peur que tout le territoire soit comme cela, je m’empressai de m’éloigner vers le Nord. Je crus m’évanouir ! On criait encore plus fort qu’avant, on agressait ceux qui nous semblaient faibles on les tuait sans hésitation ni remord. Je commençais à regretter la maison familiale que je n’avais pourtant pas vue bien longtemps. Refusant de baisser les bras si vite, je continuai mon chemin vers le Nord. En arrivant aux portes de la ville, je rencontrai un disciple du dieu Iop qui semblait aussi perdu que moi. Nous fîmes connaissance et nous commençâmes à combattre quelques bouftou. Nous avons assez vite trouvés nos repères. Après avoir monté quelques cercle, nous avons décidés de nous séparer et de suivre notre route chacun de notre côté.


La Montée en puissance

J’explorai un peu la forêt qui entoure la ville d’Astrub, et je découvris une grotte dans laquelle de valeureux aventuriers faisaient face à de terribles combattants squelettes. Je me joignis à eux et très vite, je devins de plus en plus fort, je me batais de mieux en mieux. Arrivée au cercle 11, je me décidai à changer d’endroit. Je me dirigeai vers la forêt des abraknydes, qu’un ami m’avait dite pleine de monstres végétaux assez forts pour mon cercle. Un groupe m’accepta et nous partîmes donc à l’assaut de ces monstres des bois. Je gagnais de plus en plus d’expérience et arrivai assez vite au 2Xème cercle.

Rp/off
IG :

Je m'appelle Denjika
eca niveau 4X j'avait un sacri 66 mais haker :s (xp en constante évolution).
Mes métiers : alchi lvl (heu je sais plus) mais yiloo est la :p


Ce que j'attend de votre guilde?

ben vous le savez deja je pense sa a pas trop changer :p


donc je shouaiterais revenir avc mon eca bien a vous alias pig,pigrou(speciale vod),ect...
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
denjika (le retour)2x plus coriace :p Left_bar_bleue156/200denjika (le retour)2x plus coriace :p Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

denjika (le retour)2x plus coriace :p Empty
MessageSujet: Re: denjika (le retour)2x plus coriace :p   denjika (le retour)2x plus coriace :p Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 18:44

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
denjika (le retour)2x plus coriace :p Left_bar_bleue128/200denjika (le retour)2x plus coriace :p Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

denjika (le retour)2x plus coriace :p Empty
MessageSujet: Re: denjika (le retour)2x plus coriace :p   denjika (le retour)2x plus coriace :p Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 18:53

Bon, je dis pour, mais c'est bien parce que c'est toi Razz

Parce que le RP copié d'une autre candidature, sur ce même fofo, c'est bif bof ... Neutral

( https://dragoneggs.1fr1.net/candidatures-acceptees-f19/recrutement-aikoo-t181.htm )

P.S : Désolé, j'ai pas compris que cétait du second degré ... Pas l'habitude du Soleil, il a dû me griller mes trois neurones restants Rolling Eyes


Dernière édition par Vodkwa le Sam 10 Mai 2008 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
pigrif
Oeuf initié
Oeuf initié
pigrif


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle:
denjika (le retour)2x plus coriace :p Left_bar_bleue64/200denjika (le retour)2x plus coriace :p Empty_bar_bleue  (64/200)
Alignement: Bontarien

denjika (le retour)2x plus coriace :p Empty
MessageSujet: Re: denjika (le retour)2x plus coriace :p   denjika (le retour)2x plus coriace :p Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 18:57

Rhhh si on peut meme plus rire :p
Revenir en haut Aller en bas
kama-sutra
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : avignon
Date d'inscription : 08/05/2008

denjika (le retour)2x plus coriace :p Empty
MessageSujet: Re: denjika (le retour)2x plus coriace :p   denjika (le retour)2x plus coriace :p Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 7:53

beucoup trop long pour moi ton post XD

je répondrais donc : may be ...... huhuhu

de toute façon en tant que que boulet personne ne doit prendre en considération mon avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
lagnaec
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : zaap sufokia
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
denjika (le retour)2x plus coriace :p Left_bar_bleue63/200denjika (le retour)2x plus coriace :p Empty_bar_bleue  (63/200)
Alignement: Neutre

denjika (le retour)2x plus coriace :p Empty
MessageSujet: Re: denjika (le retour)2x plus coriace :p   denjika (le retour)2x plus coriace :p Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 9:45

Grands euh... gigansteque bref POUR. x)
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
denjika (le retour)2x plus coriace :p Left_bar_bleue142/200denjika (le retour)2x plus coriace :p Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

denjika (le retour)2x plus coriace :p Empty
MessageSujet: Re: denjika (le retour)2x plus coriace :p   denjika (le retour)2x plus coriace :p Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 15:20

Bonjour toi ^_^

Effectivement, c'est pas bien de copier/coller des candidatures ^^"

Je ne suis pas contre l'entrée de la guilde de ton eca. Mais j'attends l'avis de notre cher diplomate même si l'avis du boulet de notre guilde compte aussi (n'est ce pas kama :p)

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Oeuf initié
Oeuf initié
Goudurix


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
denjika (le retour)2x plus coriace :p Left_bar_bleue135/200denjika (le retour)2x plus coriace :p Empty_bar_bleue  (135/200)
Alignement: Bontarien

denjika (le retour)2x plus coriace :p Empty
MessageSujet: Re: denjika (le retour)2x plus coriace :p   denjika (le retour)2x plus coriace :p Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:58

Pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
denjika (le retour)2x plus coriace :p Left_bar_bleue142/200denjika (le retour)2x plus coriace :p Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

denjika (le retour)2x plus coriace :p Empty
MessageSujet: Re: denjika (le retour)2x plus coriace :p   denjika (le retour)2x plus coriace :p Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:54

Court, net et précis :p

Bon eh bien tu sais ce qu'il te reste à faire Wink

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Malhio-feux
Oeuf initié
Oeuf initié
Malhio-feux


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Normandie.
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
denjika (le retour)2x plus coriace :p Left_bar_bleue70/200denjika (le retour)2x plus coriace :p Empty_bar_bleue  (70/200)
Alignement: Bontarien

denjika (le retour)2x plus coriace :p Empty
MessageSujet: Re: denjika (le retour)2x plus coriace :p   denjika (le retour)2x plus coriace :p Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:14

Moi je suis POUR

Parceque tu me dois une banniere *-*

@+ sur dofus afro
Revenir en haut Aller en bas
Shinshora
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Shinshora


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : J'sais pas je me suis perdu >_
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
denjika (le retour)2x plus coriace :p Left_bar_bleue122/200denjika (le retour)2x plus coriace :p Empty_bar_bleue  (122/200)
Alignement: Bontarien

denjika (le retour)2x plus coriace :p Empty
MessageSujet: Re: denjika (le retour)2x plus coriace :p   denjika (le retour)2x plus coriace :p Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:59

Pour , bah c'est vrai que ton post est un peu long..... et puis on te connais déjà et si je me rappelle bien ton sacri était 67 non? Smile Soit en attendent le level requis je dis OUI ^^
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
denjika (le retour)2x plus coriace :p Left_bar_bleue94/200denjika (le retour)2x plus coriace :p Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

denjika (le retour)2x plus coriace :p Empty
MessageSujet: Re: denjika (le retour)2x plus coriace :p   denjika (le retour)2x plus coriace :p Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:51

pouur aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
IBIZA
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
IBIZA


Masculin
Nombre de messages : 394
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
denjika (le retour)2x plus coriace :p Left_bar_bleue130/200denjika (le retour)2x plus coriace :p Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

denjika (le retour)2x plus coriace :p Empty
MessageSujet: Re: denjika (le retour)2x plus coriace :p   denjika (le retour)2x plus coriace :p Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 15:06

- Moi, jsuis contre juste parce qu'il a copier une candidature !

Soudain tout le monde ce retourne et regarde IBIZA d'un air menaçant...l'Eni lui même retourner regarda devant et vue les autres membres le fixer bizarrement.

- Bas quoi ? Ahh nan c'est pas moi !!! Nan c'est l'autre plus loin, derrière, qui a crier contre, moi j'suis juste venue car il avait un rassemblement, donc des saucisses et de la bière =)


[HRP]Bas je suis sans avis pour cette candidature...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass-airsoft.forumpro.fr
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
denjika (le retour)2x plus coriace :p Left_bar_bleue142/200denjika (le retour)2x plus coriace :p Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

denjika (le retour)2x plus coriace :p Empty
MessageSujet: Re: denjika (le retour)2x plus coriace :p   denjika (le retour)2x plus coriace :p Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 8:02

denjika a été invité hier par Goudurix même s'il n'avait pas le level atteint on a fait une exception.

Je me permets donc de verrouiller et de déplacer le post dans la section appropriée Exclamation Yiloo sera la marraine de denjika pendant une semaine.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





denjika (le retour)2x plus coriace :p Empty
MessageSujet: Re: denjika (le retour)2x plus coriace :p   denjika (le retour)2x plus coriace :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
denjika (le retour)2x plus coriace :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de tero
» Kagame ==> The retour!
» retour a la guilde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser