Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Site des " Dragon Eggs"

Aller en bas 
+7
--Blackvirus--
IBIZA
yiloo
leni-d-ecaslip
Petit-Ange
Vollimm
Tenebre-Blanc
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tenebre-Blanc
Conseiller
Conseiller
Tenebre-Blanc


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Village de la Canopée
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Cercle:
Site des " Dragon Eggs" Left_bar_bleue133/200Site des " Dragon Eggs" Empty_bar_bleue  (133/200)
Alignement: Bontarien

Site des " Dragon Eggs" Empty
MessageSujet: Site des " Dragon Eggs"   Site des " Dragon Eggs" Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:18

Merci a Vod déjà pour cette espace Smile.

Ben un jour l'idée mes venus que j'en avais mare de chercher tous se que j'avais besoin un peu partout alors jme suis dit pourquoi pas créé notre propre site avec les préférence de chacun Smile.

Je sais comment faire j'ai déjà le squelette du site.
Mais le problème c'est que si je le fait toutes seul jvais devoir faire Beaucoup beaucoup beaucoup ...... de sreens Sad

Et pour sa j'aurais besoin de vous Smile.

Alors voilà tous se qu'il faudrais :
J'aimerais que vous prenniez des screens des recettes que vous pouvez faire avec les ressources qu'il faut pour le craft ou des ressource que vous pouvez prendre ( ex : blé / fer / fleur de lin / frêne ) les donjons que vous faites ( de préférence pleine écran ), Les familiers , les dindes ( Ange est en train de le faire merci a elle Smile ), les parchemins...


Mais le seul problème c'est qu'avec la sortie de dofus 2.0 si tous les screens change on devras recommencer a zéro :/ se que j'ai pas envis donc je préfére attendre que la version sorte puis qu'on si mette a fond =).

Voilà un petit résumé.
( en gros vous vous faites les screens moi je créé les animations et je mets vos jolis screens sur le site =) ).

( dsl pour les quelques fautes d'ortho :$ ).
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Site des " Dragon Eggs" Left_bar_bleue156/200Site des " Dragon Eggs" Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Site des " Dragon Eggs" Empty
MessageSujet: Re: Site des " Dragon Eggs"   Site des " Dragon Eggs" Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:12

La 2.0, c'est pour la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Site des " Dragon Eggs" Left_bar_bleue142/200Site des " Dragon Eggs" Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Site des " Dragon Eggs" Empty
MessageSujet: Re: Site des " Dragon Eggs"   Site des " Dragon Eggs" Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 7:54

Dans un premier temps,je te screnne les dindes que l'on a dans notre élevage plus nos différents chanil.

J'essaie de te faire cela au plus vite ^^"

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
leni-d-ecaslip
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
leni-d-ecaslip


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Entrain de taper le Kralamour
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Site des " Dragon Eggs" Left_bar_bleue77/200Site des " Dragon Eggs" Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Neutre

Site des " Dragon Eggs" Empty
MessageSujet: Re: Site des " Dragon Eggs"   Site des " Dragon Eggs" Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 9:00

Dit moi se que tu n'as pas, je le ferais si j'ai Ange Wink
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Site des " Dragon Eggs" Left_bar_bleue94/200Site des " Dragon Eggs" Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Site des " Dragon Eggs" Empty
MessageSujet: Re: Site des " Dragon Eggs"   Site des " Dragon Eggs" Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:48

tu veux que je screen tous les membres de la guilde? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Tenebre-Blanc
Conseiller
Conseiller
Tenebre-Blanc


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Village de la Canopée
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Cercle:
Site des " Dragon Eggs" Left_bar_bleue133/200Site des " Dragon Eggs" Empty_bar_bleue  (133/200)
Alignement: Bontarien

Site des " Dragon Eggs" Empty
MessageSujet: Re: Site des " Dragon Eggs"   Site des " Dragon Eggs" Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:15

Oki voll donc les donjon on peu prendre Smile.
Et Yiloo si tu veux pourquoi pas prendre les mebres ( profite s'en pour prendre la maison et l'enclo ). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Site des " Dragon Eggs" Left_bar_bleue142/200Site des " Dragon Eggs" Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Site des " Dragon Eggs" Empty
MessageSujet: Re: Site des " Dragon Eggs"   Site des " Dragon Eggs" Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:27

Pourquoi pas une photo de famille de la guilde ? :o

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Site des " Dragon Eggs" Left_bar_bleue94/200Site des " Dragon Eggs" Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Site des " Dragon Eggs" Empty
MessageSujet: Re: Site des " Dragon Eggs"   Site des " Dragon Eggs" Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:52

aaaaah sympa ca =D
faudrait trouver un jour ou tout le monde serait la (ou beaucoup de personne en tout cas) et faire une photo =3
donc je m'occupe des membres, de l'enclos et des maisons =D
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
IBIZA
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
IBIZA


Masculin
Nombre de messages : 394
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Site des " Dragon Eggs" Left_bar_bleue130/200Site des " Dragon Eggs" Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Site des " Dragon Eggs" Empty
MessageSujet: Re: Site des " Dragon Eggs"   Site des " Dragon Eggs" Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 17:56

et pourquoi pas mettre sur le site un petit atelier de la guilde ?
pour mettre par exemple tout les création intéressante des membres que sa soit niveau Role Play, graphisme, music...
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass-airsoft.forumpro.fr
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Site des " Dragon Eggs" Left_bar_bleue156/200Site des " Dragon Eggs" Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Site des " Dragon Eggs" Empty
MessageSujet: Re: Site des " Dragon Eggs"   Site des " Dragon Eggs" Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 18:22

Un blog ? J'en parlais justement au Conseil des gradés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tenebre-Blanc
Conseiller
Conseiller
Tenebre-Blanc


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Village de la Canopée
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Cercle:
Site des " Dragon Eggs" Left_bar_bleue133/200Site des " Dragon Eggs" Empty_bar_bleue  (133/200)
Alignement: Bontarien

Site des " Dragon Eggs" Empty
MessageSujet: Re: Site des " Dragon Eggs"   Site des " Dragon Eggs" Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 18:55

Ibi dit moi un peu plus sur se que tu penses, et mici Yiloo.
( Voll pour ton blog sur le site ok mais par contre sa vioudras dire faire des mise a jour toutes les semaines de la page de blog sur le site ).
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
IBIZA


Masculin
Nombre de messages : 394
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Site des " Dragon Eggs" Left_bar_bleue130/200Site des " Dragon Eggs" Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Site des " Dragon Eggs" Empty
MessageSujet: Re: Site des " Dragon Eggs"   Site des " Dragon Eggs" Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 10:59

Tenebre-Blanc a écrit:
Ibi dit moi un peu plus sur se que tu penses, et mici Yiloo.
( Voll pour ton blog sur le site ok mais par contre sa vioudras dire faire des mise a jour toutes les semaines de la page de blog sur le site ).

Bas moi je penser faire comme Barbok un peu, sauf pas lui voler la vedette pour tout ces aides pour le scraftes etc qu'on trouve sur sont site. Mais plutôt faire la même chose qu'il a fait sauf en plus pousser pour la guilde Draggon Eggs.
Histoire de faire un peu de pub de bonne qualité et en bien de la guilde, montrez que nous savons nous amusez etc... Avant tout que rechercher la gloire et la puissance.

Perso si je serait comment faire un bon site et l'heberger gratuitement...
J'aurait fait une petite partie astuce sur l'univers de dofus avec quelque renseignement fort bien interessent, une partie guilde, presentation detailler des membres (ceux qui est sur de rester encore longtemps dans la guilde, pour éviter les mises a jours nombreuse), mettre quelque screen ou video de nos sortie donjon, inter-guilde etc.., une partie création privé etant donner que la guilde contient cquelque membre artisitique niveau graphisme et pas mal avec un niveau de RP assez poussez... Pourquoi pas mettre en place une page ou on on affiche leur création sur le site (mais qui soient avec le theme de la Guilde) et pourquoi pas aussi mettre un system unique sur Djaul que personne na fait encore et que seul les Dragons Eggs pourraient faire.
On trouve bien des Stère, le Djaunarl, les fameux tournois PVP de YoY... faudrais imaginez un truc révolutionnaire pour l'ambiance du serveur, mais sa a vous de choisir (j'ai belle est bien mon idées, mais comme on dit sa prendras du temps et faut des gens motivé qui suivrons l'aventure le plus,loin possible).
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass-airsoft.forumpro.fr
Tenebre-Blanc
Conseiller
Conseiller
Tenebre-Blanc


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Village de la Canopée
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Cercle:
Site des " Dragon Eggs" Left_bar_bleue133/200Site des " Dragon Eggs" Empty_bar_bleue  (133/200)
Alignement: Bontarien

Site des " Dragon Eggs" Empty
MessageSujet: Re: Site des " Dragon Eggs"   Site des " Dragon Eggs" Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:44

Merci pour tes idées Ibiza Smile.

Je propose de faire une réunion de guilde pour parler de quoi mettre dans le site et que chacun expose son idées pour tous mettres au claire se qui faciliteras la tache a tous le monde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Site des " Dragon Eggs" Left_bar_bleue94/200Site des " Dragon Eggs" Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Site des " Dragon Eggs" Empty
MessageSujet: Re: Site des " Dragon Eggs"   Site des " Dragon Eggs" Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 11:59

réunion *-* quand? ou? comment? *veut etre la*
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Site des " Dragon Eggs" Left_bar_bleue142/200Site des " Dragon Eggs" Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Site des " Dragon Eggs" Empty
MessageSujet: Re: Site des " Dragon Eggs"   Site des " Dragon Eggs" Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 9:11

Oui une réunion sur le forum avec une section appropriée ou alors In Game mais faut trouver l'heure (un soir pour plus de facilité), le jour (évitez le week-end s"'il vous plait en tout cas le samedi soir pour ma part :p) et le lieu (Maison d'Otomai pour que cela soit plus simple) Voilà :p

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
--Blackvirus--
Oeuf initié
Oeuf initié
--Blackvirus--


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : de quwa twu pawle?
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Site des " Dragon Eggs" Left_bar_bleue90/200Site des " Dragon Eggs" Empty_bar_bleue  (90/200)
Alignement: Brakmarien

Site des " Dragon Eggs" Empty
MessageSujet: Re: Site des " Dragon Eggs"   Site des " Dragon Eggs" Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 6:35

Pas de souci pour ma part et celle d'elza, dites nous just quand et a quelle heure et nous serons là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Site des " Dragon Eggs" Left_bar_bleue100/200Site des " Dragon Eggs" Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Site des " Dragon Eggs" Empty
MessageSujet: Re: Site des " Dragon Eggs"   Site des " Dragon Eggs" Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 22:10

Perso ce que j'aurais bien vu, et qu'aucun autre site ne propose, mais qui demande un travail phénoménal, c'est un site avecau moins une partie complètement interactive comprenant un moteur de recherche sur les pnjs, les objets, et les quetes les plus connues (Otomaï, parchemins, wabbits, etc).
Du genre avec des screens déroulants avec les options "précédent" et "suivant", le contenu d'une map s'illustrant au survol (liste des pnj, ressources,..), s'agrandissant sur un double-clic avec redirection si on clique sur le pnj de la map, etc..

Je vois large, mais je suis certain que c'est faisable petit à petit en complétant semaine après semaine.
Par contre y a t il seulement quelqu'un de calé à ce point dans le codage que pour ne pas y passer sa journée ? Telle est la question.

(Je passe une annonce dans le journal de la Meuse ? "guilde dofusienne recheche un barde/scripteur avec des connaissances suivies en html, MySqL et ActionScript" Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Site des " Dragon Eggs" Left_bar_bleue142/200Site des " Dragon Eggs" Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Site des " Dragon Eggs" Empty
MessageSujet: Re: Site des " Dragon Eggs"   Site des " Dragon Eggs" Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 9:05

Si mes souvenirs sont exacts Tenebre voulait faire un peu un site à la barbok mais beaucoup plus détaillé sur certains sujets ^^"

Mais, je me pose une question depuis quelques jours, elle est ou notre conseillère osa :? :
Sad :'(

Personnellement, je n'ai aucune connaissance en création de sites web mais je peux aider en faisant des scrennes et des articles ^^"

Vollimm : cela en est ou de l'idée de ton blog Question

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Site des " Dragon Eggs" Left_bar_bleue156/200Site des " Dragon Eggs" Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Site des " Dragon Eggs" Empty
MessageSujet: Re: Site des " Dragon Eggs"   Site des " Dragon Eggs" Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:07

Au point "espionnage d'autres blogs et notes des bonnes idées"
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Site des " Dragon Eggs" Left_bar_bleue142/200Site des " Dragon Eggs" Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Site des " Dragon Eggs" Empty
MessageSujet: Re: Site des " Dragon Eggs"   Site des " Dragon Eggs" Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:50

Oki bon courage en tout cas Wink Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à le dire.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
IBIZA


Masculin
Nombre de messages : 394
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Site des " Dragon Eggs" Left_bar_bleue130/200Site des " Dragon Eggs" Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Site des " Dragon Eggs" Empty
MessageSujet: Re: Site des " Dragon Eggs"   Site des " Dragon Eggs" Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:54

Up ! On en parler plus sa avance ou c'est annulé (je sais jsuis chiant...)
J'ai toujours pas eu Illustrator CS2 :'(

Peu pas faire de new création de design de perso dofus pour le site par contre =/
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass-airsoft.forumpro.fr
Tenebre-Blanc
Conseiller
Conseiller
Tenebre-Blanc


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Village de la Canopée
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Cercle:
Site des " Dragon Eggs" Left_bar_bleue133/200Site des " Dragon Eggs" Empty_bar_bleue  (133/200)
Alignement: Bontarien

Site des " Dragon Eggs" Empty
MessageSujet: Re: Site des " Dragon Eggs"   Site des " Dragon Eggs" Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 7:35

En se qui concerne le site je veux bien le continuer Smile

Donc si vous avez des question n'esité pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celinguer.
Boulet
Boulet
Celinguer.


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Nogent sur marne
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Cercle:
Site des " Dragon Eggs" Left_bar_bleue139/200Site des " Dragon Eggs" Empty_bar_bleue  (139/200)
Alignement: Bontarien

Site des " Dragon Eggs" Empty
MessageSujet: Re: Site des " Dragon Eggs"   Site des " Dragon Eggs" Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 8:53

Moi je suis tout a fait d'accord avec shin on va voua aider mais je propose une rubrique spécial=)
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Site des " Dragon Eggs" Left_bar_bleue142/200Site des " Dragon Eggs" Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Site des " Dragon Eggs" Empty
MessageSujet: Re: Site des " Dragon Eggs"   Site des " Dragon Eggs" Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 9:20

C'est quoi ta rubrique spéciale Question :o *a peur*

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Site des " Dragon Eggs" Left_bar_bleue156/200Site des " Dragon Eggs" Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Site des " Dragon Eggs" Empty
MessageSujet: Re: Site des " Dragon Eggs"   Site des " Dragon Eggs" Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 9:57

Le "boulet spirit" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site des " Dragon Eggs" Empty
MessageSujet: Re: Site des " Dragon Eggs"   Site des " Dragon Eggs" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site des " Dragon Eggs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dj des dragon eggs
» bonjours dragon eggs!
» candidatures pour dragon eggs :)
» Candidature pour les dragon eggs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Aides de jeu :: Toutes les aides sont ici ! :: L'Atelier de Tenebre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser