Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tentative n°1 de RP pour la guilde

Aller en bas 
+5
Petit-Ange
Goudurix
Vodkwa
yiloo
Vollimm
9 participants
AuteurMessage
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Tentative n°1 de RP pour la guilde Left_bar_bleue156/200Tentative n°1 de RP pour la guilde Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Tentative n°1 de RP pour la guilde Empty
MessageSujet: Tentative n°1 de RP pour la guilde   Tentative n°1 de RP pour la guilde Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:25

Vous me dites ce que vous en pensez, si c'est mauvais.... ben on réessayera Razz
Mais depuis le temps que ça traine, j'ai fini par me lancer.

_______________________________________________________________________

Dragon Eggs,
La Légende des oeufs de dragon


Comment jeune homme ?
Les Dragon Eggs dîtes vous ? Oui, ce nom me rappelle quelque chose.... Laissez-moi me rappeller, attendez, oui, voilà, c'est ça, c'est bien ça, ça y est, je m'en souviens.

La légende raconte qu'il y a de celà déjà bien des hivers, sur notre belle terre d'Amakna, une jeune boulangère, une fecatte nommée Armure Sacrée si mes souvenirs sont exacts, lors d'une de ses promenades habituelles, le vit.
Là, dans un renfoncement rocheux, quelque chose brillait d'une lumière irréelle. Curieuse, elle s'approcha, histoire de savoir de quoi il retournait.

Sous quelques pierres vite repoussées, elle put dégager une sorte d'oeuf, mais d'une taille hors norme, et projetant autour de lui une lumière digne de celle du soleil au couchant.
Tout à sa contemplation, elle ne vit pas fondre sur elle une masse énorme surgie du ciel. Le choc fut rude, mais elle n'était pas fecatte pour rien et elle se releva sans dommage ou presque.

Mais l'oeuf n'était plus là. Levant les yeux au ciel, elle le vit une dernière fois, haut dans le ciel, dans la patte d'un gigantesque dragon. Dans l'autre patte, un autre oeuf tout aussi splendide, à la couleur bleue océan, mêlait sa lumière à celle de l'oeuf qu'elle avait eu la chance de tenir quelques secondes entre ses mains.

Après être restée figée un long moment après que le dragon et les oeufs ait disparus à l'horizon, elle finit par regagner son village natal, troublée. Mais le spectacle dont elle avait été témoin continua à la fasciner chaque jour et à l'enchanter chaque nuit.

Quelques saisons plus tard, elle finit par apprendre par hasard qu'un dragon avait été tué et que 6 "dofùs" restait introuvable. La description faite de ces Dofùs concordait avec celle des oeufs qu'elle avait vu. Impensable.... et pourtant, après avoir pris de plus amples renseignements, elle fut sûr que c'était bien ça.
Ca avait été si féérique.... il lui fallait impérativement les revoir avant que quelqu'un ne se les accapare. Juste les revoir.

C'est de cette idée, devenue fixe chez la fecatte, qu'une compagnie se créa. Fearink, Petit-Ange, Garlik, puis tant et tant d'autres qui s'y joignirent par la suite. C'est sous le nom dont vous me parliez qu'ils devinrent célèbres, ce furent les Dragon Eggs. Nul ne sait s'il réussirent ou échouèrent dans leur quête. D'ailleurs, certains affirment même qu'ils existent encore et s'y attèlent toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Tentative n°1 de RP pour la guilde Left_bar_bleue156/200Tentative n°1 de RP pour la guilde Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Tentative n°1 de RP pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tentative n°1 de RP pour la guilde   Tentative n°1 de RP pour la guilde Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:29

Ca fait vachement plus court qu'écrit à la main pendant un cours de microéconomie.... au moins, les gens liront peut-être jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Tentative n°1 de RP pour la guilde Left_bar_bleue94/200Tentative n°1 de RP pour la guilde Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Tentative n°1 de RP pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tentative n°1 de RP pour la guilde   Tentative n°1 de RP pour la guilde Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:30

sympaaaa j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
Tentative n°1 de RP pour la guilde Left_bar_bleue128/200Tentative n°1 de RP pour la guilde Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

Tentative n°1 de RP pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tentative n°1 de RP pour la guilde   Tentative n°1 de RP pour la guilde Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:30

Shocked

Bravo, ç'est trop bien cyclops

drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Tentative n°1 de RP pour la guilde Left_bar_bleue94/200Tentative n°1 de RP pour la guilde Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Tentative n°1 de RP pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tentative n°1 de RP pour la guilde   Tentative n°1 de RP pour la guilde Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:33

franchement *applaudit* waaaaaaw cheers super bien écrit et tout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Tentative n°1 de RP pour la guilde Left_bar_bleue156/200Tentative n°1 de RP pour la guilde Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Tentative n°1 de RP pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tentative n°1 de RP pour la guilde   Tentative n°1 de RP pour la guilde Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:41

J'attends l'avis de Ange (c'est un peu son perso quand même dont je parle), puis j'en ferais part à la guilde si ça vous plaît alors.
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Oeuf initié
Oeuf initié
Goudurix


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Tentative n°1 de RP pour la guilde Left_bar_bleue135/200Tentative n°1 de RP pour la guilde Empty_bar_bleue  (135/200)
Alignement: Bontarien

Tentative n°1 de RP pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tentative n°1 de RP pour la guilde   Tentative n°1 de RP pour la guilde Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:56

Perso', j'aime bien... Mais c'est pas à moi qu'il faut demander son avis, pas vrai ?! Sauf si c'était écrit en arabe, là oui :p
Joli Voll Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Tentative n°1 de RP pour la guilde Left_bar_bleue142/200Tentative n°1 de RP pour la guilde Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Tentative n°1 de RP pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tentative n°1 de RP pour la guilde   Tentative n°1 de RP pour la guilde Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:00

Personnellement, j'aime beaucoup I love you Félicitations et merci pour cette très jolie histoire !!

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Tentative n°1 de RP pour la guilde Left_bar_bleue156/200Tentative n°1 de RP pour la guilde Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Tentative n°1 de RP pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tentative n°1 de RP pour la guilde   Tentative n°1 de RP pour la guilde Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:12

Rendu public donc.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Tentative n°1 de RP pour la guilde Left_bar_bleue142/200Tentative n°1 de RP pour la guilde Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Tentative n°1 de RP pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tentative n°1 de RP pour la guilde   Tentative n°1 de RP pour la guilde Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 10:58

Bah tiens Goudurix, si tu as du temps à perdre tu peux toujours traduire l'histoire en arabe :p

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Tentative n°1 de RP pour la guilde Left_bar_bleue100/200Tentative n°1 de RP pour la guilde Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Tentative n°1 de RP pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tentative n°1 de RP pour la guilde   Tentative n°1 de RP pour la guilde Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:41

Me charge de la traduction wabbit, sympa la nystoire Smile on en a enfin une :p
Revenir en haut Aller en bas
Tenebre-Blanc
Conseiller
Conseiller
Tenebre-Blanc


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Village de la Canopée
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Cercle:
Tentative n°1 de RP pour la guilde Left_bar_bleue133/200Tentative n°1 de RP pour la guilde Empty_bar_bleue  (133/200)
Alignement: Bontarien

Tentative n°1 de RP pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tentative n°1 de RP pour la guilde   Tentative n°1 de RP pour la guilde Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:43

Moi aussi j'aime bien l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Oeuf initié
Oeuf initié
Goudurix


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Tentative n°1 de RP pour la guilde Left_bar_bleue135/200Tentative n°1 de RP pour la guilde Empty_bar_bleue  (135/200)
Alignement: Bontarien

Tentative n°1 de RP pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tentative n°1 de RP pour la guilde   Tentative n°1 de RP pour la guilde Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:25

Ange : Je veux bien mais vous allez rien y comprendre Razz et puis j'ai pas de clavier arabe sous la main... pale
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Tentative n°1 de RP pour la guilde Left_bar_bleue142/200Tentative n°1 de RP pour la guilde Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Tentative n°1 de RP pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tentative n°1 de RP pour la guilde   Tentative n°1 de RP pour la guilde Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 11:18

Bah tu nous donneras des cours d'arabe :d Wink

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrista
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Sacrista


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/06/2008

Tentative n°1 de RP pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tentative n°1 de RP pour la guilde   Tentative n°1 de RP pour la guilde Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:47

*entre dans la salle de contes et voit ce titre sur un livre 'tentative N°1*

Namého ! Alors comme ca on tente un fois et voila ?

Elle est ou la suite ??

Les Oeufs, ils font quoi la ? Reveillez vous bande de feignasses !

*jette un oeuf de tofu sur vollimm et part en courrant loin loin loin*
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Tentative n°1 de RP pour la guilde Left_bar_bleue156/200Tentative n°1 de RP pour la guilde Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Tentative n°1 de RP pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tentative n°1 de RP pour la guilde   Tentative n°1 de RP pour la guilde Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 9:15

La tentative n°1 semble avoir plut donc elle est devenu la version finale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sacrista
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Sacrista


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/06/2008

Tentative n°1 de RP pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tentative n°1 de RP pour la guilde   Tentative n°1 de RP pour la guilde Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 12:19

Ha bah ouais, normal :p
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Tentative n°1 de RP pour la guilde Left_bar_bleue142/200Tentative n°1 de RP pour la guilde Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Tentative n°1 de RP pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tentative n°1 de RP pour la guilde   Tentative n°1 de RP pour la guilde Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:31

Bah, c'est à notre conteur Vollimm qu'il faut s'adresser :p Wink *Tire les noreilles de Vollimm* :d

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrista
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Sacrista


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/06/2008

Tentative n°1 de RP pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tentative n°1 de RP pour la guilde   Tentative n°1 de RP pour la guilde Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:09

*Entre dans le salon et s'instale sur le fauteuil de Vollimm*

Ha ce qu'on est bien ici.

(/think il parait qu'on fait du RP par ici ?...)

*regarde la piece*

Pouha la deco est pas top ! Une armoire en chêne massif avec de la poussiere dessus, on voit bien que Ange n'est pas au menage ce que Sacrista est aux Bouftous ! une ravageuse !

M'enfin, la commode en pin n'est pas assortie et la table basse en bois exotic, quel ensemble desordonné...

*regarde qi qu'elqu'un la voit*

Hum, personne, je vais faire une petite sieste pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
IBIZA


Masculin
Nombre de messages : 394
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Tentative n°1 de RP pour la guilde Left_bar_bleue130/200Tentative n°1 de RP pour la guilde Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Tentative n°1 de RP pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tentative n°1 de RP pour la guilde   Tentative n°1 de RP pour la guilde Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:04

Après avoir longtemps chercher la clé qui devait être planquer quelque part dans un pot de fleur à gauche de l'a porte d'entrée... Le jeune Eniripsa accompagner par quelque collègue Panda et Sacri, regarda pas la fenêtre est vue une ombre dans la maison..

- Huc, Huc... Nahh encore ce vin qui me fait avoir des zalu'cination... De plus j'arrive meme plus a voler droit faut franchement que j'vous laisse mes zamis... Doit faireuh un gwos dodo, mici D'mavoir accompagner.

(argghh z'retrouve plus cette stoupide clé.. huc... bon j'pense qu'ils sont d'ja partis donc vais devoir racheter zune autreuh porte...)

- Heureusement que toi tu est toujours sur ton bout d'bois, c'et moi ou tu est lourd comme hache... bon pas grave, ciaaoo la porteuh

Après avoir fracasser la porte a coup d'hache une ombre ce fit apparaitre derrière l'Eni.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass-airsoft.forumpro.fr
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Tentative n°1 de RP pour la guilde Left_bar_bleue156/200Tentative n°1 de RP pour la guilde Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Tentative n°1 de RP pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tentative n°1 de RP pour la guilde   Tentative n°1 de RP pour la guilde Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 6:28

* entre dans la pièce en sifflotant, s'approche silencieusement de Sacrista pendant qu'elle dort, lui épingle un badge, et ressort tout aussi discrètement. *

Hop, elle aura une jolie surprise en se réveillant et en se voyant nommé "ménagère et décoratrice en chef des Dragons Eggs".
Revenir en haut Aller en bas
Sacrista
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Sacrista


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/06/2008

Tentative n°1 de RP pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tentative n°1 de RP pour la guilde   Tentative n°1 de RP pour la guilde Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 6:46

*se reveille en enttendant le fracas de la porte*

Hum? hein? c'quoi ?

*voit son badge sur sa 12ieme bandelette*


Ha non hein ! J'ai deja assez a faire chez les COS !

*regrde la porte et voit Enibiza tout penaud sa hache a la main, se tenant au mur sous peine de tomber*

He ben ! C'est ca de sortir avec des pandas, faut gerer apres!

*voit une forme grandissante derriere Ninie*

Mais qu'est-ce que ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative n°1 de RP pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tentative n°1 de RP pour la guilde   Tentative n°1 de RP pour la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative n°1 de RP pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation pour un recrutement dans la guilde
» Recherche menbre de la guilde pour crafter ou droper gelano
» Amulette pour mon Sram/Anneau pour mon Xelor
» guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: La Taverne :: L'heure du conte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser