Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recherche menbre de la guilde pour crafter ou droper gelano

Aller en bas 
+2
leni-d-ecaslip
----dark-iop-----
6 participants
AuteurMessage
----dark-iop-----
Oeuf initié
Oeuf initié
----dark-iop-----


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Breteuil / Iton
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Recherche menbre de la guilde pour crafter ou droper gelano Left_bar_bleue60/200Recherche menbre de la guilde pour crafter ou droper gelano Empty_bar_bleue  (60/200)
Alignement: Bontarien

Recherche menbre de la guilde pour crafter ou droper gelano Empty
MessageSujet: Recherche menbre de la guilde pour crafter ou droper gelano   Recherche menbre de la guilde pour crafter ou droper gelano Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:24

Je recherche des menbres de la guilde pour m'aider a droper ou a faire le gelano (vous verrer ce sera récipoque)

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
leni-d-ecaslip
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
leni-d-ecaslip


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Entrain de taper le Kralamour
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Recherche menbre de la guilde pour crafter ou droper gelano Left_bar_bleue77/200Recherche menbre de la guilde pour crafter ou droper gelano Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Neutre

Recherche menbre de la guilde pour crafter ou droper gelano Empty
MessageSujet: Re: Recherche menbre de la guilde pour crafter ou droper gelano   Recherche menbre de la guilde pour crafter ou droper gelano Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 23:05

le gelano a etait droper
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Recherche menbre de la guilde pour crafter ou droper gelano Left_bar_bleue156/200Recherche menbre de la guilde pour crafter ou droper gelano Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Recherche menbre de la guilde pour crafter ou droper gelano Empty
MessageSujet: Re: Recherche menbre de la guilde pour crafter ou droper gelano   Recherche menbre de la guilde pour crafter ou droper gelano Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 8:15

Whao, bravo à vous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
clara
Conseiller
Conseiller
clara


Féminin
Nombre de messages : 98
Localisation : 'Bonta' très souvent ou 'Otomaï' au choix !
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Recherche menbre de la guilde pour crafter ou droper gelano Left_bar_bleue68/200Recherche menbre de la guilde pour crafter ou droper gelano Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Bontarien

Recherche menbre de la guilde pour crafter ou droper gelano Empty
MessageSujet: Re: Recherche menbre de la guilde pour crafter ou droper gelano   Recherche menbre de la guilde pour crafter ou droper gelano Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 17:21

Joli tout ça Smile

lol!
Revenir en haut Aller en bas
----dark-iop-----
Oeuf initié
Oeuf initié
----dark-iop-----


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Breteuil / Iton
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Recherche menbre de la guilde pour crafter ou droper gelano Left_bar_bleue60/200Recherche menbre de la guilde pour crafter ou droper gelano Empty_bar_bleue  (60/200)
Alignement: Bontarien

Recherche menbre de la guilde pour crafter ou droper gelano Empty
MessageSujet: Re: Recherche menbre de la guilde pour crafter ou droper gelano   Recherche menbre de la guilde pour crafter ou droper gelano Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 11:26

Vi j'ai droper gelano après le donjon gelaxqui m debousoler et quand tout le monde devait partir j'ai rejoint un combat a 8 hl sur 2 gelées roug et plonp droper gelano le plus beaux jour


Merci a Petit-Ange et Garlik pour cette guilde magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
---SumS---
Oeuf Novice
Oeuf Novice
---SumS---


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Recherche menbre de la guilde pour crafter ou droper gelano Left_bar_bleue200/200Recherche menbre de la guilde pour crafter ou droper gelano Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Recherche menbre de la guilde pour crafter ou droper gelano Empty
MessageSujet: ---SumS---   Recherche menbre de la guilde pour crafter ou droper gelano Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 8:32

Ben voila moi aussi j'aimerais un Gelano Smile
Si possible que les membres de la guilde m'aide .





Vive les dragons !!!!!

Dragoneggssmiley Dragoneggssmiley Dragoneggssmiley Dragoneggssmiley Dragoneggssmiley Dragoneggssmiley Dragoneggssmiley Dragoneggssmiley Dragoneggssmiley Dragoneggssmiley Dragoneggssmiley Dragoneggssmiley Dragoneggssmiley
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
Recherche menbre de la guilde pour crafter ou droper gelano Left_bar_bleue128/200Recherche menbre de la guilde pour crafter ou droper gelano Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

Recherche menbre de la guilde pour crafter ou droper gelano Empty
MessageSujet: Re: Recherche menbre de la guilde pour crafter ou droper gelano   Recherche menbre de la guilde pour crafter ou droper gelano Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 14:12

[ Besoin de gélano déjà mentionné dans la partie besoin de la guilde, donc c'est pas super utile d'exhumer des posts vieux de cinq mois, de gens qui nous on quitté depuis longtemps. Merci de faire gaffe Sums ]
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recherche menbre de la guilde pour crafter ou droper gelano Empty
MessageSujet: Re: Recherche menbre de la guilde pour crafter ou droper gelano   Recherche menbre de la guilde pour crafter ou droper gelano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche menbre de la guilde pour crafter ou droper gelano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation pour un recrutement dans la guilde
» ---SumS--- [Besoin]
» Amulette pour mon Sram/Anneau pour mon Xelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Les Oeufs :: Les Besoins des membres :: Echanges, commerce et dons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser