Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 entré dans la guilde 2em essai

Aller en bas 
+3
pigrif
Vollimm
yiloo
7 participants
AuteurMessage
unefoter
Invité




entré dans la guilde 2em essai Empty
MessageSujet: entré dans la guilde 2em essai   entré dans la guilde 2em essai Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 12:47

c'est vrai que je les mal fait mais je recomence Very Happy donc je suis un ecaflip lvl 78 je suis souvent connecté j'aimerais rentré dans votre guilde car elle a l'air d'etre cool j'aime son nom et grace a vous je pourrais étre fiers de ma guilde alors s'il vous plait accépter moi dans cette guilde Question bonne journé a vous
Revenir en haut Aller en bas
unefoter
Invité




entré dans la guilde 2em essai Empty
MessageSujet: un petit suplément   entré dans la guilde 2em essai Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 12:53

oféte je suis boulanger/paysan/forgeur d'épe
et je suis toujours prés a lancé une discussion je cherche toujours a mettre de l'ambiance d'essayer d organiser des truck en guilde et je suis toujours prés a aider les personne de la guilde qui sont moin forte que moi (meme si il ne doit pas en avoir bocoup)
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
entré dans la guilde 2em essai Left_bar_bleue94/200entré dans la guilde 2em essai Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

entré dans la guilde 2em essai Empty
MessageSujet: Re: entré dans la guilde 2em essai   entré dans la guilde 2em essai Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:14

c'est vrai que c'est beaucoup mieux et ca donne plus envi de faire connaissance.
pour moi ca sera oui mais je prefère laisser le soin aux autres membres de décider Razz (si ca ne tenait que moi je prendrait tout le monde même les pauvres petits pious lvl 1 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
entré dans la guilde 2em essai Left_bar_bleue156/200entré dans la guilde 2em essai Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

entré dans la guilde 2em essai Empty
MessageSujet: Re: entré dans la guilde 2em essai   entré dans la guilde 2em essai Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 7:07

Un piou lvl 1, ça risque de concurrencer Patatra pour le rôle de Mascotte Razz

Bon, revenons-en à cette postulation, c'est mieux, mais je vais m'abstenir de voter.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
entré dans la guilde 2em essai Left_bar_bleue94/200entré dans la guilde 2em essai Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

entré dans la guilde 2em essai Empty
MessageSujet: Re: entré dans la guilde 2em essai   entré dans la guilde 2em essai Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:48

mdrrr ^^' et si on faisait un croisement entre la pitite patate et un piou? :o ca serai trop mimi I love you
bon bah vivement que les autres votent parce que le pauvre unefoter va devoir patienter =S
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
pigrif
Oeuf initié
Oeuf initié
pigrif


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle:
entré dans la guilde 2em essai Left_bar_bleue64/200entré dans la guilde 2em essai Empty_bar_bleue  (64/200)
Alignement: Bontarien

entré dans la guilde 2em essai Empty
MessageSujet: Re: entré dans la guilde 2em essai   entré dans la guilde 2em essai Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:05

ho oui , je le comprend le pauvre je suis dans le meme cas au moin pour une fois ,je sert a quelque chose ... lol! lol! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
leni-d-ecaslip
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
leni-d-ecaslip


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Entrain de taper le Kralamour
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
entré dans la guilde 2em essai Left_bar_bleue77/200entré dans la guilde 2em essai Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Neutre

entré dans la guilde 2em essai Empty
MessageSujet: Re: entré dans la guilde 2em essai   entré dans la guilde 2em essai Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 7:18

Pour moi c'est pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
entré dans la guilde 2em essai Left_bar_bleue142/200entré dans la guilde 2em essai Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

entré dans la guilde 2em essai Empty
MessageSujet: Re: entré dans la guilde 2em essai   entré dans la guilde 2em essai Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 11:44

Ah ben si mon bras droit s'abstient de voter ou va le monde ^^"

Bon effectivement, ta deuxième présentation est un peu mieux que la première. On peut plus facilement se faire une image de toi.

Tu as l'air d'avoir passé beaucoup de temps à xp tes métiers et ton eca, et je t'en félicite cheers Tu as le level requis pour entrer dans la guilde.
Par contre, je te demanderai à l'avenir de faire un petit effort sur l'orthographe si tu es invité dans notre guilde.

J'attends la décision d'autres personnes avant ton intégration.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
entré dans la guilde 2em essai Left_bar_bleue100/200entré dans la guilde 2em essai Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

entré dans la guilde 2em essai Empty
MessageSujet: Re: entré dans la guilde 2em essai   entré dans la guilde 2em essai Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 11:27

En temps normal j'aurais persisté à dire non mais je vois que tu as vraiment envie de rentrer dans la guilde, c'est le doute qui s'installe dans ma ptite tete. Pour ce, je veux bien te laisser tenter ta chance et voir comment ça se passe.Ce sera donc un Oui, même si je garde mes réserves pirat

(T'en faispas, j'ai l'air suspicieux comme ça mais je mords pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
entré dans la guilde 2em essai Left_bar_bleue142/200entré dans la guilde 2em essai Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

entré dans la guilde 2em essai Empty
MessageSujet: Re: entré dans la guilde 2em essai   entré dans la guilde 2em essai Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:03

Nan, nan Kazehane ne mord pas... Quoi que ca dépend qui certainement :p

Bienvenue à toi dans la guilde vu que ta candidature a été acceptée.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
entré dans la guilde 2em essai Left_bar_bleue94/200entré dans la guilde 2em essai Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

entré dans la guilde 2em essai Empty
MessageSujet: Re: entré dans la guilde 2em essai   entré dans la guilde 2em essai Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:56

Oui bienvenuuuuue =D (pas si sure que ca que kaze ne mord pas justement Shocked Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
entré dans la guilde 2em essai Left_bar_bleue100/200entré dans la guilde 2em essai Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

entré dans la guilde 2em essai Empty
MessageSujet: Re: entré dans la guilde 2em essai   entré dans la guilde 2em essai Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:20

Toi la prochaine fois, fini les gentilles gratouilles .. J'te bouffe Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
entré dans la guilde 2em essai Left_bar_bleue128/200entré dans la guilde 2em essai Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

entré dans la guilde 2em essai Empty
MessageSujet: Re: entré dans la guilde 2em essai   entré dans la guilde 2em essai Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:23

Oh là, Kaze, fais gaffe ! Rappelle toi le triste sort du sac plastique ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
entré dans la guilde 2em essai Left_bar_bleue100/200entré dans la guilde 2em essai Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

entré dans la guilde 2em essai Empty
MessageSujet: Re: entré dans la guilde 2em essai   entré dans la guilde 2em essai Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:26

Justement ! Elle va voir ce que ça fait, au lieu d'etre tendrement tripotée de temps à autres, de se faire déchiqueter par deux machoire aiguisées Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
entré dans la guilde 2em essai Left_bar_bleue142/200entré dans la guilde 2em essai Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

entré dans la guilde 2em essai Empty
MessageSujet: Re: entré dans la guilde 2em essai   entré dans la guilde 2em essai Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:38

Je me permets de vérrouiller ce post vu que Uneforteroshy a été invité dans la guilde par moi même le jeudi 6 mars 2008.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entré dans la guilde 2em essai Empty
MessageSujet: Re: entré dans la guilde 2em essai   entré dans la guilde 2em essai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entré dans la guilde 2em essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai]
» J'aimerais rentrer dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser