Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le retour de tero

Aller en bas 
+8
yiloo
Oo-Eldorado
Doudou-Calinou
Petit-Ange
Agix-Ioop
Kameo
Vollimm
unefoteroshy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
le retour de tero - Page 2 Left_bar_bleue142/200le retour de tero - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

le retour de tero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de tero   le retour de tero - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 10:44

Style Razz

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
le retour de tero - Page 2 Left_bar_bleue100/200le retour de tero - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

le retour de tero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de tero   le retour de tero - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 11:54

Mais que vois-je? Un revenant !
Bon ok, tu as fait le strict minimum question présentation, en même temps moi c'est pareil, on a pas été habitués à une telle sévérité dans nos postulations ^^
Tero n'est pas juste un ancien qui repasse, il est resté un pilier de guilde pendant près d'un an sinon plus grâce à son activité. Le bouftou royal décide même de se pendre à chacune de ses visites tant il ne le connaît que trop bien, malheureusement pour lui ^^

Je te préviens quand même que Shin a arrêté depuis la rentrée environ, et qu'il y a eu beaucoup de départs à la même période. Cependant tu ne seras pas dépaysé vu que je ne t'ai toujours pas dépassé, c'est ce qui compte Very Happy

J'ai bon espoir, si je me fie à un instinct qui m'a rarement trompé, de revoir plusieurs anciens revenir d'ici moins d'un mois. Au moins un, de taille :p

Bref! Va falloir que tu prouves ta valeur IG mon cher Tero, si tu veux convaincre certains membres phares. Et là, je n'ai aucune crainte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
le retour de tero - Page 2 Left_bar_bleue142/200le retour de tero - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

le retour de tero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de tero   le retour de tero - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:09

J'ai invité Tero en fin de matinée et je l'ai prévenu des nouveaux de la guilde. Mais bon, faut pas qu'il s'inquiète une bonne partie des anciens est encore là Razz

Allez, je verrouille définitivement ce sujet et je le déplace Wink

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de tero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de tero   le retour de tero - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de tero
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kagame ==> The retour!
» retour a la guilde ...
» denjika (le retour)2x plus coriace :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser