| Abaray (non pas Xx-abaray) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tenshian Oeuf Novice
Nombre de messages : 19 Age : 28 Localisation : Euh... Astnoob Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Cercle: (71/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Abaray (non pas Xx-abaray) Mar 23 Sep 2008 - 18:22 | |
| Plop les dragons Tous d'abord je me nomme Abaray ecaflip (Tu flippe ) de cercle 71 je suis axé plutot force mais je compte me le reboosté air/feu. Niveau Irl: Je m'appele Axel j'ai 14ans j'habite dans le Nord a Lille (Oue jsuis un ch'ti) Jsuis en 4eme ,voila jpense avoir fait le tour. Rp /on : Un jours , le celebre Abaray decida de ce joindre au Dragon eggs, Pour il parvenir il a du acomplir 7 travaux, je vais vous les compté: 1: Netoyé les ecurie du roi Danathor 2:Combattre le Lion d'Atrub 3: Tue l'Hydre de Brakmar 4:Battre a la course une dragodinde 5:Raporter vivant le sanglier Vollim 6:Tué les sacris du lac d'Atrub 7:Raporter les pommes d'or du jardin de bonta Voila aujourd'hui je suis la devant vous feuille a la main Rp/Off Motivation: Je souhaite rentré chez vous car il me semble que l'entraide existe et qui ai une bonne ambiance car marre des guilde THL qui parle texto et font les beaux Voila Cete Abaray A vous les studios | |
|
| |
Petit-Ange Meneuse
Nombre de messages : 2549 Age : 42 Localisation : Sur l'Ile d'Otomai Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Cercle: (142/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Abaray (non pas Xx-abaray) Mer 24 Sep 2008 - 7:33 | |
| Bonjour Abaray, Merci de t'être présenté sur le forum. J'aurai juste quelques petites questions à te poser concernant ton personnage : quels métiers exercent tu :o Dans quelles guildes as tu déjà été :o Que comptes tu apporter à la guilde :o Y a t il un lien avec Xx-abaray Je suis neutre pour le moment. @ bientôt. Petit-Ange. | |
|
| |
minibarbb Oeuf initié
Feuille de personnage Classe: Xélor Cercle: (165/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Abaray (non pas Xx-abaray) Mer 24 Sep 2008 - 10:23 | |
| ba moi je trouve pas mal ca mais comme ange c'est quoi tes métiers etc en atente donc :p | |
|
| |
Tenshian Oeuf Novice
Nombre de messages : 19 Age : 28 Localisation : Euh... Astnoob Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Abaray (non pas Xx-abaray) Mer 24 Sep 2008 - 10:53 | |
| J'ete dans une guilde d'amis qui c'est dissoute a cause de quelque recrutement "perturbateur" et j'exerce le metier de paysan lvl11 Je compte apporter a la guilde mon aide et de la bonne humeur | |
|
| |
unefoteroshy Oeuf initié
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Cercle: (113/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Abaray (non pas Xx-abaray) Mer 24 Sep 2008 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Tenshian Oeuf Novice
| Sujet: Re: Abaray (non pas Xx-abaray) Mer 24 Sep 2008 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Petit-Ange Meneuse
Nombre de messages : 2549 Age : 42 Localisation : Sur l'Ile d'Otomai Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Abaray (non pas Xx-abaray) Mer 24 Sep 2008 - 13:57 | |
| En attente de l'avis des autres membres.
Petit-Ange. | |
|
| |
Malhio-feux Oeuf initié
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : Normandie. Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Classe: Iop Cercle: (70/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Abaray (non pas Xx-abaray) Mer 24 Sep 2008 - 15:12 | |
| Saluut.. Le RP est rigolo.. Mais c'est une longue candidature , pas en texte justement mais en espace , tout sa ^^ orthographe moyen *dedicace a shin *-*.. POUR , même si je suis pas covaincu ^^ Mais je suis dur a convaincre. Et Abaray/arabay un lien ^^ ? A pluche sur dofus PS : Tavais un xelor qui s'appellait tenshian ? :O
Dernière édition par Malhio-feux le Mer 24 Sep 2008 - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
Tenshian Oeuf Novice
| Sujet: Re: Abaray (non pas Xx-abaray) Mer 24 Sep 2008 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Shinshora Oeuf Ardent
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : J'sais pas je me suis perdu >_ Date d'inscription : 31/03/2008
Feuille de personnage Classe: Sram Cercle: (122/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Abaray (non pas Xx-abaray) Mer 24 Sep 2008 - 15:33 | |
| Contrairement à ce que dis Malhio .... l'orthographe est pas super. A par le fait que tu veuilles rentrer dans la guilde avec un RP de 7 lignes , que comptes-tu apporter à la guilde si tu y rentres? Ou alors tu es le genre de mec qui disent par mp : (Vollimm , tu xp? " oui oui je suis en train d'xp la " je peux venir avec toi stppp??) tout en insistant ^^". Soit , désolé de cette réponse , même si mon avis n'est plus très intéressant au sein de la guilde , je prononce donc mon jugement tout en tenant compte de plusieurs personnes qui sont rentrées dans la guilde et on fait leur petit cinéma du "beau petit joueur" et qui après révélaient leur vrai identité en fesant un max de fautes et du spam. Contre. __________________ Shinshora ,Ancien maître sram & Ancien conseiller sram des Dragons eggs. | |
|
| |
Tenshian Oeuf Novice
| Sujet: Re: Abaray (non pas Xx-abaray) Mer 24 Sep 2008 - 15:52 | |
| Non dezole mais je ne suis pas du tout ce genre comme je l'expliqué hier a Elza et a Vodkwa et je serais decue de ne pas rentré dans cette guilde rien que a cause de ton "jugement" qui et fondé sur d'autres membres | |
|
| |
Malhio-feux Oeuf initié
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : Normandie. Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Classe: Iop Cercle: (70/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Abaray (non pas Xx-abaray) Mer 24 Sep 2008 - 17:56 | |
| Oui je sais shin tu veux que j'enleve le trés ^^
On a vus pire non ? | |
|
| |
Shinshora Oeuf Ardent
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : J'sais pas je me suis perdu >_ Date d'inscription : 31/03/2008
Feuille de personnage Classe: Sram Cercle: (122/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Abaray (non pas Xx-abaray) Mer 24 Sep 2008 - 21:07 | |
| J'avoue ^^ mais bon moi d'expérience je sais qui a certaines personnes qui faut pas du tout côtoyer mdr^^ fin soit c'est à vous de décider pas à moi __________________ Shinshora ,Ancien maître sram & Ancien conseiller sram des Dragons eggs.
Dernière édition par Shinshora le Jeu 25 Sep 2008 - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
Tenshian Oeuf Novice
| Sujet: Re: Abaray (non pas Xx-abaray) Jeu 25 Sep 2008 - 8:39 | |
| | |
|
| |
Tenshian Oeuf Novice
| Sujet: Re: Abaray (non pas Xx-abaray) Jeu 25 Sep 2008 - 19:31 | |
| Bon laisse tombé alors si le maitre sram a prononcé son vote | |
|
| |
Petit-Ange Meneuse
| Sujet: Re: Abaray (non pas Xx-abaray) Jeu 25 Sep 2008 - 20:09 | |
| On attend seulement l'avis des autres membres ^^"
@ bientôt.
Petit-Ange. | |
|
| |
Tenshian Oeuf Novice
| Sujet: Re: Abaray (non pas Xx-abaray) Ven 26 Sep 2008 - 20:17 | |
| J'ai toujours l'envie de venir dans cette guilde et je suis souvent co si quelqun veut une partie de xp ou un dj ou meme drop (en plus reroll 1/2 cc bless tkt sa rooxxx) a pluche sur dofus ^^ | |
|
| |
Petit-Ange Meneuse
| Sujet: Re: Abaray (non pas Xx-abaray) Sam 27 Sep 2008 - 9:03 | |
| Je te laisse contacter un membre de la guilde pour que l'on t'invite en semaine d'essai.
@ bientôt.
Petit-Ange.
PS : Je me permets de verrouiller et de déplacer le sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abaray (non pas Xx-abaray) | |
| |
|
| |
| Abaray (non pas Xx-abaray) | |
|