Bon ba euuu tout le monde y ai bien passé^^ alors euu je suis une jeune féca lvl 118 je suis aussi tailleur lvl 35 et boulanger 65 ,sinon j'aime bien aidé les gens a faire des donjons ou a xp/drop comme shin a faire le moon.
(j ai bien ce smiley) si vous avez besoin de moi n'ésité surtout pas ^^ bon shin demain on se fait le Maitre corbac?,faut aussi penser a faire le skeunk en guilde xD ba voila je suis pas tres bavard sinon et nul en informatique.... je suis gradé boulet dans la guilde
je me suis battu pour ce poste... je suis dans la guilde depuis mon lvl 70 a peu pres^^
je suis venu sur djaul car tout mes copain on migré sur se serveur :p et un copain ma demandé si je voulai l aidé et faire un compte a 2 j ai accepté sachant qu'il était abonné 1ans
donc il avait un cra terre/cc (sasukesse je croi) donc j ai crée un feca sa va faire 3 mois et demi je m occupe d xp lui de se faire des kama comme vous pouver le voir (c'est toujours moi qui es connecté )voilou ba j ai quand meme réussi a faire un paragraphe
bon ba bisoux je vous nem!