| Demande de recrutement | |
|
+7Malhio-feux zap Agix-Ioop Celinguer. Oo-Eldorado Vollimm thomasson 11 participants |
Auteur | Message |
---|
thomasson Oeuf Novice
| Sujet: Demande de recrutement Sam 13 Sep 2008 - 11:30 | |
| Bonjour tout le monde,
Je me présente : je suis Deliano, Eca terre de cercle 70 (pour le moment). En dehors du jeu je m’appelle Thomas, j’ai 15 ans et demi, et je connaît personnellement Xx-abaray et donc aussi son ancien Crâ, Sasukese.
Je suis quelqu’un qui aime bouger (je n’aime pas rien faire), aussi je participerait au besoin de la guilde et au sorties de prévues.
Il y a de cela quelques jours, je me suis dit qu’il fallait que je commence un métier, c’est pour quoi je me suis lancé dans le métier de paysan (je suis pour le moment au niveau 17). Après, j’ai l’intention de devenir boulanger puis pour un troisième métier je verrais car je n’ai pas trop d’idées précises.
Je souhaite venir dans votre guilde car d’après Xx-abaray , l’ambiance est super bien, et j’ai pu en déduire la même chose sur votre forum.
En espérant que ma candidature vous a plu, je vous dit a bientôt !!
@+ | |
|
| |
Vollimm Bras droit
Nombre de messages : 1618 Age : 39 Localisation : Astrub (ou Amiens) Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Classe: Xélor Cercle: (156/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 13 Sep 2008 - 11:41 | |
| Euh.... C'est censé être des boulets les ecas mâles, regardez Tero.... C'est quoi cette bonne postulation ??? * crac <= illusion et préjugé qui se brise.*
POUR. | |
|
| |
Oo-Eldorado Conseiller
Nombre de messages : 543 Age : 35 Localisation : On the road encore !! Date d'inscription : 29/02/2008
Feuille de personnage Classe: Enutrof Cercle: (180/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 13 Sep 2008 - 12:37 | |
| Les Ecas sont sans guildes en ce moment ? Deuxième en deux jours Jolie candidature, Pour | |
|
| |
Celinguer. Boulet
Nombre de messages : 109 Age : 30 Localisation : Nogent sur marne Date d'inscription : 29/07/2008
Feuille de personnage Classe: Féca Cercle: (139/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Pour Sam 13 Sep 2008 - 13:14 | |
| Ayant proposé à deliano de rejoindre la guilde , je suis donc POUR,en + jolie candidature | |
|
| |
Agix-Ioop Oeuf Légendaire
Nombre de messages : 382 Age : 32 Localisation : Pff tu serais trop content de le savoir Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Classe: Iop Cercle: (195/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 13 Sep 2008 - 15:06 | |
| | |
|
| |
zap Oeuf initié
Feuille de personnage Classe: Sacrieur Cercle: (84/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 13 Sep 2008 - 15:10 | |
| Pour Bonne candidature :p | |
|
| |
Malhio-feux Oeuf initié
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : Normandie. Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Classe: Iop Cercle: (70/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 13 Sep 2008 - 15:52 | |
| POUR , Bonne candidature,assez bon orthographe ^^'. Juste une question même si pas importante..des anciennes guildes ? @ Pluche sur dofus | |
|
| |
thomasson Oeuf Novice
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 13 Sep 2008 - 18:52 | |
| merci de vouloir m'accepter. maintenant j'attend la réponse de Petit-ange. pour répondre à ta question Malhio, j'ai fréquenté une guilde auparavant qui s'appellait Espace Détente.
voila
@+ | |
|
| |
thomasson Oeuf Novice
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 13 Sep 2008 - 18:53 | |
| au fait ... j'avais oublié de vous préciser, je suis Bontarien.
bye | |
|
| |
EroCaptain Rigolo
Nombre de messages : 263 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Classe: Crâ Cercle: (114/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 13 Sep 2008 - 19:33 | |
| c'est pas que les eca n'ont plus de guilde c'est qu'on viens de passer l'été .... qui est la saison des chattes en chaleur ... # evite les pierres des filles de la guilde# donc du coup plein de nouvelle naissance... et là on doit se les coltiner tous ... moi je suis pour ... si tu mets pas le sort odorat au dessus du niveau 2.... ( message a un certain membre de la guilde qui se reconnaitra ^^ ) | |
|
| |
Petit-Ange Meneuse
Nombre de messages : 2549 Age : 42 Localisation : Sur l'Ile d'Otomai Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Cercle: (142/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 14 Sep 2008 - 7:25 | |
| Bonjour Deliano, Alors comme cela on attend ma réponse Qu'est ce que je suis populaire Bon allez, un petit peu de sérieux Merci à toi de t'être présenté sur le forum et merci à abaray de t'avoir fait connaître la guilde Bonne présentation qui est rédigée dans un français correct. Que dire de plus :o Ah oui, ton métier qui est assez commun mais bon si tu as besoin de kamas cela se comprend J'avais cru comprendre à ton avatar que tu étais bontarien Je connais ta guilde de nom. J'ai une connaissance Ecatte qui y est Bref, je suis pour que l'on t'invite dans la guilde en période d'essai. Je te laisse donc contacter un guildeux. @ bientôt. Petit-Ange. PS : Ero toujours aussi drôle | |
|
| |
yiloo Conseiller
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o* Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Cercle: (94/200) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 14 Sep 2008 - 9:09 | |
| je ne te lancerais pas de cailloux ero.... les couteaux seront plus efficace è_é Je suis pour ton entrée dans la guilde aussi deliano | |
|
| |
Vodkwa Admin
Feuille de personnage Classe: Pandawa Cercle: (128/200) Alignement: Stère
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 14 Sep 2008 - 18:50 | |
| Merci d'être venu postuler ici, Deliano. Candid plutot sympa, à voir pendant la semaine d'essai donc.
A bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement | |
|