| demande de recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
salim-sama Oeuf Novice
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : nord-pas-de-calais Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: demande de recrutement Lun 7 Avr 2008 - 23:00 | |
| Bonjour tout le monde je suis un feca de cercle 75 mon pseudo est salim-sama Mon metier est forgeur de bouclier que je vien juste de commencer jai choisi cet guilde parceque beaucoup de gens men ont parlé mé j e ne saurais plus dire leur pseudo dsl mes humeur: Plutot sympa en general j'aime faire le dj blop en boucle donc si vous voulez venir mp moi ^^ je suis monté intelligence comme dans la vrai vie sur ce jespere que vous avez aimez ma prestation slttttttt Salim-sama
Dernière édition par Vollimm le Mar 8 Avr 2008 - 12:42, édité 2 fois (Raison : Topics fusionnés (tagadagadam ... Fuuuuuuuuu.... )) | |
|
| |
Kanekage Oeuf Légendaire
Feuille de personnage Classe: Crâ Cercle: (100/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 8 Avr 2008 - 2:40 | |
| Manque un bout tu pourras éditer ton message pour qu'on aie la suite, là c'est un peu fait précipitemment on dirait | |
|
| |
yiloo Conseiller
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o* Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Cercle: (94/200) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 8 Avr 2008 - 7:33 | |
| oui dommage repasse nous voir et écrit ton message en entier ca fait un peu... comme dans les hopitaux... Bip ; Bip , Bip bip bip bip bip bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.... (l'ai mourru le gens ) | |
|
| |
Vollimm Bras droit
Nombre de messages : 1618 Age : 39 Localisation : Astrub (ou Amiens) Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Classe: Xélor Cercle: (156/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 8 Avr 2008 - 10:05 | |
| Avec un message complet, ça serait mieux effectivement. Celà dit, tu remplis la condition niveau cercle d'expérience, et on n'a pas de forgeur de boucliers justement..... | |
|
| |
Petit-Ange Meneuse
Nombre de messages : 2549 Age : 42 Localisation : Sur l'Ile d'Otomai Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Cercle: (142/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 8 Avr 2008 - 10:26 | |
| Bonjour salim sama ^_^ C'est gentil d'avoir posté ta candidature Mais, je pense que tout est dit Repasse sur le forum complété ta candidature Merci ^^" Et effectivement, je confirme les dires de mon cher bras droit @ bientôt. Petit-Ange. | |
|
| |
Vollimm Bras droit
Nombre de messages : 1618 Age : 39 Localisation : Astrub (ou Amiens) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 8 Avr 2008 - 12:43 | |
| (premier post édité pour ajouter la partie manquante postée dans un autre topic)
Pour moi ça sera un oui. Petit, mais un oui quand même. | |
|
| |
Ben Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 8 Avr 2008 - 16:35 | |
| Salut Salim, c'est ouzzie, ou lapetitebertha selon l'état de ta mémoire c'est moi qui t'ai filé l'adresse du fofo, hier soir je crois, c'est cool que tu soit venus poser ta candidature, je suis pour, mais je suis pas sur que ma voix est un poids très lourds, car je suis encore un petit nouveau parmis les dragon eggs. Mais avis au oeufs, pour avoir bloppé avec le jeune homme, je pense que c'est un mec sympa. Donc bonne chance, et peut être à bientôt parmis nous ! |
|
| |
Petit-Ange Meneuse
Nombre de messages : 2549 Age : 42 Localisation : Sur l'Ile d'Otomai Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Cercle: (142/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 9 Avr 2008 - 10:19 | |
| Toutes les voix des membres comptent que ce soit un nouveau venu ou un ancien Comme la plupart des membres de la guilde sont d'accord, je le suis aussi car tu m'as l'air assez sympathique et que tu ne parles pas le bwork. Je t'invite donc à nous contacter pour que l'on puisse t'inviter @ bientôt. Petit-Ange. | |
|
| |
Vollimm Bras droit
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 9 Avr 2008 - 13:42 | |
| Fait ce jour, à une certaine heure.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement | |
| |
|
| |
| demande de recrutement | |
|