Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
je me suis finalement décidé a me présenter (mieux vaut tard que jamais qu'ils disent (perso j'ai des doutes)) donc irl je suis un étudiant belge de 17 ans en section math forte^^ j'habite a bruxelles j'aime bien jouer a des jeux strategiques ou des jeux en lignes avec des amis sinon mon anniversaire est le 9 aout et je connait labuveuze et crystalshield irl(meme ecole meme classe) Sur dofus je joue un sram air lvl 104 pour le moment et ... et voila^^ coté métier j'ai un peu de tout et j'ai pas trop envie de devoir tout retaper..;(surtout que je connais pas tout par coeur ) voila pour le debut si je me souvient d'autre chose a mettre j'editerai. P.S.:j'ai un diplome de pyromane confirme ...bon d'accord c'est pas tout a fait vrai... sinon bon jeu a tous
solarris Oeuf Ardent
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : paumé en azeroth,kalimdor,outreterre ou norfendre Date d'inscription : 12/08/2008