| Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EroCaptain Rigolo
Nombre de messages : 263 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Classe: Crâ Cercle: (114/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et... Jeu 28 Aoû 2008 - 20:41 | |
| Bon je sais, on le propose souvent ce dj et y en a marre ... mais voici encore une proposition ....
Pour ma part je viendrais avec ouzzie et bertha... ( ero serai un handicape plutot qu'autre chose )
pour info , je ne propose que le dj ... pas le chateau ( ce qui implique d'avoir les items)
je ne suis pas pressé , donné vos dispo ... on fera au mieux...
listing : - Ouzzie (eca 119) - Bertha (nini 91) -malhio-feux (iop 63) -death ( ??? ) - - -
Dernière édition par EroCaptain le Lun 1 Sep 2008 - 11:43, édité 3 fois | |
|
| |
Malhio-feux Oeuf initié
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : Normandie. Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Classe: Iop Cercle: (70/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et... Ven 29 Aoû 2008 - 9:00 | |
| Moi je suis partant ( Iop feu lvl 62 moi sa sera plus le samedi aprem et le diamnche ) | |
|
| |
Death Oeuf initié
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : Quelque par dans les méandres de bonta Date d'inscription : 27/07/2008
Feuille de personnage Classe: Sram Cercle: (165/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: death Dim 31 Aoû 2008 - 11:37 | |
| moi je suis aussi partant mais je revient sur dofus qu'a partir de lundi 1 septembre donc je serai pas directement dispo :/ sinon bonne chance (*veut vraiment venir*) | |
|
| |
Petit-Ange Meneuse
Nombre de messages : 2549 Age : 42 Localisation : Sur l'Ile d'Otomai Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Cercle: (142/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et... Lun 1 Sep 2008 - 9:18 | |
| Ero, Ouzzie c'est une eca pas un enu ^^" Bon courage à vous pour cette sortie Je ne serai malheureusement pas disponible @ bientôt. Petit-Ange. | |
|
| |
EroCaptain Rigolo
Nombre de messages : 263 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et... Lun 1 Sep 2008 - 11:44 | |
| Maj et correction ... pour info moi je serai dispo pour le dj a partir 9 septembre seulement... | |
|
| |
EroCaptain Rigolo
| Sujet: Re: Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et... Lun 29 Sep 2008 - 12:10 | |
| Bon allez je resors ce topic...
en effet je n'avais pas eu le temps finaliser cette sorti...
qui d'ailleur n'avais pas branché grand monde...
mais voilou , étant plus dispo ( ce soir , mardi soir , mercredi et jeudi à partir de 1h, vendredi samedi all et dimanche à partir de 20h)
je viens toujours avec ouzzie et bertha... a moins que je prenne ma mamie... ( hé oui l'assistance a personne agée c'est bon pour le karma )
voilou les volontaires faites vous connaitre ...
je preferai vendredi soir ou samedi soir pour faire le dj ( pour info j'ai deja 2 pano donc je referai pas le chateau... enfin sauf si vous etes vraiment en galere... mais ca recrute souvent devant alors...) | |
|
| |
EroCaptain Rigolo
| Sujet: Re: Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et... Mer 8 Oct 2008 - 22:06 | |
| ca y est encore un chateau de fais ... merci a tous ceux qui m'on aider ....
c'est a dire moi , moi et moi-même.... ^^
allez j'ai mis ds ti screen dans la section aproprié ...
me manque plus que 3 dofus now , vu que j'ai trois pano...
à vo't bon coeur m'sieux dames, pour m'accompagner... parceque là je risque de pas soloté avec mes mules... | |
|
| |
Petit-Ange Meneuse
Nombre de messages : 2549 Age : 42 Localisation : Sur l'Ile d'Otomai Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Cercle: (142/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et... Jeu 9 Oct 2008 - 8:38 | |
| Félicitations en tout cas @ bientôt. Petit-Ange. | |
|
| |
EroCaptain Rigolo
| Sujet: Re: Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et... Sam 11 Oct 2008 - 7:24 | |
| Ca y est le dj est fais ( sujet a vérouiller donc ) mais j'en suis pas tres content les trois dofus que j'en ai tirée ( 38 , 32 et... 6 ) sont bon pour le pnj a 50 000k ... bref je vais garder celui de 38 pour ma nini ca sera deja ca... | |
|
| |
Vollimm Bras droit
Nombre de messages : 1618 Age : 39 Localisation : Astrub (ou Amiens) Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Classe: Xélor Cercle: (156/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et... Sam 11 Oct 2008 - 8:20 | |
| Le 32 peut se vendre plus cher, le 6, j'en ai un pour faire joli, mais ça se vendra pas ^_^
Bravo à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et... | |
| |
|
| |
| Donjon wabbit pour dofus carottes ... encore et encore et... | |
|