Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Sujet: [Recrutement] Malhio-feuux Mer 27 Aoû 2008 - 14:37
Plop a tous les oeufs !
Dans ma vie je m'appelle vincent,J'ai..j'ai..j'ai Je suis pas trop vieux =D
Je pratique plusieurs sports qui tiennent une place a part entiere dans ma vie.
Jai commencé dofus il n'y a pas longtemps..on m'a beaucoup aidé,renseigné et xp..jai connu dofus par hasard et maintenant on peut dire que je suis presque accro =].Ensuite javais des amis qui y jouaient depuis longtemps et la je m'y suis vraiment mis =D..
Mes motivations pour venir dans votre guilde , c'est l'entraide generale qui regne ( Un bon boulanger je vois Toujours "Vollimm" faire des allés et retour de latelier paysan a celui de boulanger )..Jaimerai connaitre encore plus dofus avec vous..je vois souvent des gens a vos enclos..
Ig mon personnage s'appelle malhio-feux..il est d'alignement bontarien ( Pas la meilleure que jai eus dans le jeu d'ailleeur --' )..Il est du cercle de puissance 60 ( Hé oui jai eus mon lvl aujour d'hui )..
Je sais pas si mon stuff est important pour la candid' Vous me direz Je pense que vous jugez plus les gens sur leur qualités que sur leur stuff m'enfin.. Bon euuh voila c'est tout pour moi =D
Bonne concertation A bientot j'espere =D
Oo-Eldorado Conseiller
Nombre de messages : 543 Age : 35 Localisation : On the road encore !! Date d'inscription : 29/02/2008