Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Sujet: recrutement Lun 23 Juin 2008 - 11:53
bonjour alors je m'appel joshua j'ai 16ans j'habite en martinique(pour ceux qui ne s'avent pas c'est dans les antilles)j'ai un panda terre lvl 97 en ce moment^^ je suis tres sympa lol financierement jpourai pa aider car moi aussi jsui dans le besoin et hum ... sinon j'aime aider a xp drop etc j'aimerai faire parti de cette guilde je suis aussi tres actif on va dire a la limite du no life sur ce je vous dire aurevoir et j'espère que vous maceptez dans votre guilde ++ bonne continuation.
Vodkwa Admin
Vu que c'est moi qui lui a conseiller de venir s'inscrire ici, je me vois mal dire non ^^" Est ce que tu pourrais nous indiquer le nom de ton panda et si tu as des métiers :o
@ bientôt.
Petit-Ange.
PS : Essaie de faire attention à ton orthographe sinon on va croire que tu es bourré :d
yiloo Conseiller
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o* Date d'inscription : 25/10/2007
.... s'il est bourra de toute manière ca passera innapercu en tant que Panda Je trouve que ca manque un peu d'information mais ce sera quand meme un oui pour moi
Petit-Ange Meneuse
Nombre de messages : 2549 Age : 42 Localisation : Sur l'Ile d'Otomai Date d'inscription : 21/10/2007