Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
jai essayé d'avoir une explication par mp mais jai pas compris pourquoi il s'en prenait a moi. (bon jai pas asuré en discutant avec lui je comprenais riiiien. Et plus il parlait moins je comprenais... soit il s'exprimait très mal soit jétais vraiment fatiguée... mais il m'en a fallu du temps pour comprendre ce qu'il voulait dire ... *reste zeeeeeeeeeeen* )
ps: jai rajouté le premier mot qui as été coupé lorsqu'il a envoyé son dernier message. J'ai pas été très réactive. En faite ôn me parle rarement comme ca alors jétais un peu... euh sous le choque? xD voila... bonne lecture (il parle même pas francais ><")
Vodkwa Admin
Je me pose une question... (si si jvous jure les blondes ca sait réfléchir Oo') Est ce que la personne qui m'a parlé est la vrai showa ou pas...
je développe:
D'une part elle/il me dit que c'est pas showa mais son hackeur. (son pote irl... *a du mal a croire qu'un hackeur soit un "pote") Mais juste après m'avoir parlé et avoir été banni de la guilde il s'est présenté sur le forum. Est ce que le hackeur connait aussi l'existence du forum? et aussi le mot de passe?
Donc voila ^^' je ne comprend pas tout. Et mon autre question ca serait aussi: pourquoi moiii T-T *s'en fiche un peu maintenant*
Oo-Showa-oO Oeuf Novice
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : Plus ici j'espère Date d'inscription : 19/05/2008
c'est gentil d'être venu t'excuser, même si ce n'est pas toi et que tu n'as rien fait. Mais je ne veux pas me refaire insulter. Tu ne peux pas changer ton mot de passe? :/
--GoldenWings-- Oeuf initié
Sujet: Re: Exclusion de Showa Mar 8 Juil 2008 - 8:33
pour repondre à ta question turner elle/il ta insulté toi par se que c'est qui à dit re je pensse que si quelqun d'autre avait dit re il aurait traité l'autre personne (vous saisisez?) maitre ecaflip des dragon eggs bon jeu à tous
Petit-Ange Meneuse
Nombre de messages : 2549 Age : 42 Localisation : Sur l'Ile d'Otomai Date d'inscription : 21/10/2007