Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Je me présente IRL: Je m'appelle Axelle j'ai 13 ans (14 en février), je suis en 5ème et je joue à dofus depuis environ 1 ans.
Dans dofus: Je m'apelle Showa sadida lvl 45 en recherche d'une guilde ou je pourais enfin poser mes valises et où l'entraide existe
Mes métier: Je suis : -paysan lvl 42 -boulanger 32
Mes résons pour voloir rentrer dans votre guilde Tout d'abbord pour l'entraide mais je les déjà dit Aussi car je suis à la recherche d'une bonne guilde avec des bon lvl et avec une super ambience (on m'a dit que dans votre guilde l'ambience es bien) Et voila je pense avoir fait le tour maitenant à vous de choisir merci quoi qu'il arrive
Petit-Ange Meneuse
Nombre de messages : 2549 Age : 42 Localisation : Sur l'Ile d'Otomai Date d'inscription : 21/10/2007
Je ne me prononce pas et vote blanc .. Il est vrai que tu es jeune donc tous mes griefs seraient un peu hors course grace à cet élément de circonstance atténuante ..
Je laisse les autres voir avec toi et entre eux, mais je n'ai rien de spécial contre toi
yiloo Conseiller
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o* Date d'inscription : 25/10/2007