| Candidature Soroww [en attente du level requis] | |
|
+5Kanekage yiloo Petit-Ange Oo-Showa-oO juliendouchy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
juliendouchy Oeuf Novice
| Sujet: Candidature Soroww [en attente du level requis] Lun 2 Juin 2008 - 19:17 | |
| Bonjour a tout les dragons. irl: Je m'appelle Julien j'ai 15 ans ig: Je me présente Soroww je suis un sram terre/agi Je suis level 53 je suis 1/2 coup critique au cac Mon stuff: -champo -guenille -ceinture chafeuse -botte de failette -amu br -scarano vert -ano forti Métier: -J'exerce le métier de bijoutier level 16 Motivations: -Je recherche une guilde active et sympathique,a faire les sortie que vous prevoyez,a preter des choses si vous avez besoin je connait très bien showa ami irl j'ai discuter avec petit-ange. A bientôt tout le monde je l'espere .Soroww | |
|
| |
Oo-Showa-oO Oeuf Novice
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : Plus ici j'espère Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Classe: Sadida Cercle: (0/200) Alignement: Neutre
| Sujet: Showa Lun 2 Juin 2008 - 19:23 | |
| Oui ... parce que bon ami | |
|
| |
Petit-Ange Meneuse
Nombre de messages : 2549 Age : 42 Localisation : Sur l'Ile d'Otomai Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Cercle: (142/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Candidature Soroww [en attente du level requis] Lun 2 Juin 2008 - 19:28 | |
| Bonsoir Soroww ^_^
Je te remercie d'avoir posté ta candidature sur notre forum ^_^
Effectivement, tu m'as déjà parlé en mp in game.
Bon, à l'heure actuelle, tu n'as malheureusement pas le level requis pour entrer dans la guilde mais 7 petits levels ca devrait aller vite.
Mais bon, en attendant je laisse la parole aux autres membres de la guilde.
@ bientôt.
Petit-Ange. | |
|
| |
Oo-Showa-oO Oeuf Novice
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : Plus ici j'espère Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Classe: Sadida Cercle: (0/200) Alignement: Neutre
| Sujet: Showa Lun 2 Juin 2008 - 19:34 | |
| A oui .... maintenant c'est 60 mini ____________________________ _____________ Moi Et ma bande on forme une sacrée bande de connard | |
|
| |
yiloo Conseiller
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o* Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Cercle: (94/200) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Candidature Soroww [en attente du level requis] Lun 2 Juin 2008 - 20:17 | |
| quoi on est passé a 60 !! Oo (honte a moi conseillère ignorante )... depuis quand? xD je vote blanc pour le moment je laisse la parole aux autre | |
|
| |
Kanekage Oeuf Légendaire
Feuille de personnage Classe: Crâ Cercle: (100/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Candidature Soroww [en attente du level requis] Lun 2 Juin 2008 - 20:18 | |
| Et vui ^.^ Prouve nousque tu as envie d'entrer dans la guilde, passe vite tes lvl et viens faire un up quand ce sera fait. Je suis certain que les avis seront beaucoup plus clairs si tu fais ça | |
|
| |
Dudinsky alias Dudu Oeuf Novice
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Douchy !!! Dans la chambre d'axel j'ai pas de logement! Xd Date d'inscription : 02/06/2008
Feuille de personnage Classe: Féca Cercle: (131/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Dudu Mar 3 Juin 2008 - 10:32 | |
| Euh je vote contre ettandoné que c'est un ami IRL
Nan jdeconne PETIT POUR :d | |
|
| |
makmorn33 Oeuf Novice
Feuille de personnage Classe: Xélor Cercle: (150/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: réponse Ven 6 Juin 2008 - 16:43 | |
| Salut, Tu te fou pas un peu de notre grande g***** ???
Ta candidature est pas mal (a revoir sur les motivations). Tu viens d'attaquer notre perco et tu veux qu'on te recrute ? Je suis plutot penché sur non mais je laisse l'avis aux autres . | |
|
| |
Kanekage Oeuf Légendaire
Feuille de personnage Classe: Crâ Cercle: (100/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Candidature Soroww [en attente du level requis] Ven 6 Juin 2008 - 16:58 | |
| Grande guilde ? Les percos on s'en moque un peu mak, donc restons calmes, ça n'entre pas en ligne de compte. "Cool zen calme" et pas à la méthode Sarko ^^ Toujours pas lvl 60 ton sram ? | |
|
| |
Petit-Ange Meneuse
Nombre de messages : 2549 Age : 42 Localisation : Sur l'Ile d'Otomai Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Candidature Soroww [en attente du level requis] Ven 6 Juin 2008 - 23:11 | |
| Je dirai pas que l'on s'en moque bien au contraire. Faut essayer de les défendre quand on peut :p
C'est original d'agresser un percepteur de la guilde pour faire connaissance :d
@ bientôt.
Petit-Ange.
PS : Donne nous de tes nouvelles quand tu auras atteint le level requis ^^" Merci | |
|
| |
juliendouchy59 Oeuf Novice
| Sujet: soroww Ven 20 Juin 2008 - 10:25 | |
| Bonjour tout le monde j'ai enfin atteint mon level 60 | |
|
| |
Vollimm Bras droit
Nombre de messages : 1618 Age : 39 Localisation : Astrub (ou Amiens) Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Classe: Xélor Cercle: (156/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Candidature Soroww [en attente du level requis] Ven 20 Juin 2008 - 11:38 | |
| Vu l'attente, je pense qu'on doit le mettre à l'essai pour récompenser sa patience. | |
|
| |
Petit-Ange Meneuse
| Sujet: Re: Candidature Soroww [en attente du level requis] Ven 20 Juin 2008 - 13:47 | |
| Sorrow, je te laisse contacter un membre de la guilde pour que l'on puisse t'inviter @ bientôt. Petit-Ange. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Soroww [en attente du level requis] | |
| |
|
| |
| Candidature Soroww [en attente du level requis] | |
|