Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Je ne te connais pas mais je te vois souvent sur le fofo et tu à l'air de vouloir t'impliqué alors pourquoi pas. un oui pour moi à mettre en essai @ + sur Dofus
wakim62 Oeuf initié
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Sur l'île de Moon Date d'inscription : 22/03/2008
Désolée de ne te répondre que maintenant Ice mais j'ai une vie assez chargée en ce moment.
En ce qui concerne ta candidature, je suis neutre car je me souviens du passage de ton xélor dans la guilde et j'ai été déçue de ton comportement même s'il est vrai qu'avec le temps les personnes peuvent changer ^^"
En attente de l'avis des autres membres.
@ bientôt.
Petit-Ange.
yiloo Conseiller
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o* Date d'inscription : 25/10/2007
Plop, avec ce personnage je n'est pas fais de guilde ! J'avais essayer d'en trouver une aussi bonne que la votre sans en trouver =( (jai donc fais des guildes mais avec mon xel mais sans y rester longtemps) . Bonne soirée ! Ice ...
yiloo Conseiller
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o* Date d'inscription : 25/10/2007
aller je suis pour moi tu est resté motivé longtemps et tu as attendu ton lvl 60 jusqu'au bout pour rentrer chez les eggs. semaine d'essais quand même? pour ne pas recreer les fauts du passé
Vollimm Bras droit
Nombre de messages : 1618 Age : 39 Localisation : Astrub (ou Amiens) Date d'inscription : 21/10/2007